Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Les prohormones

 

Malgré qu'elles soient considérées comme un supplément de musculation, les prohormones sont en réalité de vrais précurseurs de stéroïdes anabolisants. Légales dans certains pays, l'utilisation des prohormones est donc devenue rapidement populaire parmi les adeptes de la musculation.
 

C'est quoi une prohormone et comment les prohormones fonctionnent-elles ?

Généralement, les prohormones sont constituées d'un composant inactif et dérivé d'un stéroïde anabolisant. Certaines prohormones quant à elles, sont composées à l'identique d'un stéroïde anabolisant.

Contrairement à la grande majorité des stéroïdes anabolisants, les prohormones sont vendues sous la forme de pilules (comprimés). Lorsque quelqu'un ingère une pilule de prohormone, le composant inactif et dérivé du stéroïde anabolisant se transforme en composant actif à un certain pourcentage. L'absorption du composant actif de la prohormone s'effectue lors de la digestion, grâce aux enzymes digestives.

 

La législation concernant les prohormones

 

Dans la plupart des pays d'Europe incluant la France, les prohormones sont considérées illégales et donc pas en vente. Dans certains pays dont le principal est les États-Unis, plusieurs prohormones sont en vente libres comme tous les autres suppléments de musculation.

Si la vente et l'usage des prohormones sont permis dans plusieurs pays, l'utilisation des prohormones est strictement interdite pour tous les concours de musculation dans le monde où il y a des contrôles antidopages.

 

Pourquoi la vente de prohormones est autorisée dans certains pays et pasd'autres ?

 

Dans les pays où sont vendues des prohormones (Usa, Canada, Royaume-Unie...), les prohormones sont vendues librement grâce à leur composition trompeur. Légalement parlant, les prohormones ne sont pas des stéroïdes anabolisant puisqu'elles contiennent un composé inactif et dérivé d'un stéroïde anabolisant. Mais pendant la digestion, les prohormones sont bien absorbées par le corps comme un vrai stéroïde anabolisant...

 

Les effets bénéfiques et les effets secondaires des prohormones

Puisque les prohormones sont traitées par le corps comme de réels stéroïdes anabolisants, les effets sont très semblables :

Effets « bénéfiques » des prohormones (immédiat) :
- augmentation de la force
- augmentation de la masse musculaire
- réduction du temps de récupération
- possibilité de réduire plus efficacement la masse graisseuse

Effets secondaires des prohormones (court, moyen et long terme) : - perte de cheveux
- intoxication du foie
- augmentation de la pression sanguine
- crampes musculaires
- apparition de boutons (type acné)
- augmentation du taux de mauvais gras (cholestérol LDL) dans le corps
- gynécomastie
- divers problèmes cardiaques très importants
- élargissement de la prostate
- atrophie testiculaire
- baisse de la libido, baisse du moral...

 

Les différentes prohormones sur le marché

 

Il existe une grande variété de prohormones actuellement en vente sur le marché. Avec le temps, plusieurs deviennent interdites alors que nouvelles prohormones reviennent toujours en changeant simplement leur formule inactive et dérivée d'un stéroïde anabolisant :

 

La prohormone Halodrol (H-Drol)

 

La prohormone Halodrol est sans aucun doute l'une des prohormones les plus répandues sur le marché. Celle-ci est précurseur du stéroïde anabolisant « Anavar/Turinabol ». La prohormone Halodrol est relativement populaire car elle procure de nombreux effets positifs et elle peut être aussi bien utilisée pour augmenter sa masse musculaire que pour perdre du gras. On dénote environ un gain 5-7 kilos de masse maigre pour un cycle de 6 semaines ou pour la perte de gras, cest environ une perte de 3% de masse graisseuse sur la même période.

 

La prohormone Epistane/Havoc

 

La prohormone Epistane/Havoc est également très populaire car elle donne des résultats très similaires mais supérieurs à la prohormone Halodrol. La prohormone Epistane/Havoc est précurseur du stéroïde anabolisant « epitiostanol ».

 

La prohormone Superdrol

 

La prohormone Superdrol actuellement la prohormone la plus puissante qui est disponible sur le marché. Celle-ci est un précurseur du stéroïde anabolisant Methasterone et elle procure de très grands résultats en terme de gains de masse. La prohormone Superdrol est d'ailleurs uniquement reservé à un usage pour gagner de la masse (environ 9 kilos pour 4 semaines de cycle). Néanmoins, la prohormone Superdrol procure également beaucoup d'effets secondaires.
 

Conclusion sur les prohormones

 

Sachez qu'utiliser des prohormones est très risqué non seulement pour votre santé mais pour des questions de légalité aussi. Il existe de nombreux autres « bons suppléments » (légaux) sur le marché qui peuvent vous aider à obtenir de très bons résultats sans toutefois vous donner d'effets secondaires. Et n'oubliez pas qu'une bonne routine de musculation et qu'une bonne nutrition sont les deux principes majeurs pour obtenir les gains souhaités.

 

 

source : http://www.nutrisorn.fr/article-45-les-prohormones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si en faite c'est surtout sa le PH ....

 

je cherchais des infos sur le superdrol ... ( Superdrol est un dérivé proche de drostanolone (masteron). La seule différence avec la molécule est l'ajout d'un groupe méthyle c17 alpha, cela a été fait pour permettre à l'administration orale )

 

mais je vois qu'on trouve souvent du superdrol prohormones ...

 

et celui qui est interessant c'est le superdrol Methyldrostanolone.

 

donc a ne pas confondre si achat de la molécule pour essayer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas tres chaud pour l utilisation de ces pro hormonne , il y a des personnes qui y reagisse bien , d autres pas du tout , je prefere mon bon vieux deca-testo qui a fait ses preuves et qui est utilisé depuis des annees .BEAUCOUP DE PRODUITS NE SONT CReES QUE POUR VIDER LES POCHES DE SES UTILISATEURS 

par exemple le DHEA qui devait etre l hormonne de jeunesse..

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les prohormones sont des précurseurs des hormones stéroidiennes et pas des xénoandrogène (MegaGear).

 

Elles ont l'avantage d'être en vente libre dans certains pays (UK par exemple).

 

J'ai deja fait une cure d'épistane ou j'ai gagner 2 ou 3 kg donc ça marche bien mais un peu moins que les AAS.

 

Par contre parmis les prohormones, il existe les Designer Stéroids qui sont des vrais stéroides mais en vente libre dans certains pays mais ils ont été interdit dans d'autres quelques temps après leur sortie (comme les USA). Le superdrol en est un (c'est du méthylmasteron ou methasteron.

 

Je pourrais vous faire un petit topo sur le sujet et les differentes informations que j'ai pu collectée lorsque j'aurais un peu de temps.

Il y aura les différentes classes, le type de prohormone, le type de PCT à suivre (SERM ou OCT PCT), les stacks possibles et les differentes conversions possible si vous etes interessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout de la grosse merde ...certain ont tester , du Pipo ce truc et les témoignages sur leur site ( a l'époque ) étaient des complices du site mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous confondez les xéno-androgènes et les prohormones. 

 

Les 2 sujets doivent être distinct. 

 

Les prohormones / designer steroids donnent reellement des résultats. Par exemple, le superdrol est réputé pour le muscle qu'il donne.

 

Je pense que 2 sujets distincts devraient être créer car si on mélange les 2, les gens ne vont plus s'y retrouver.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vraiment entendu du bon sur le superdrol , mais on trouve peut de feeds sur les prohormones ...

j'ai vu que tu en avais utilisé, sa serait intéressant dans savoir plus par la suite ;)

 

oui shadow, exacte avec les xéno-androgènes, on en parle deja ici :

 

http://www.direct-muscle.com/index.php/topic/680-x%C3%A9no-androg%C3%A8nes/

 

:)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est partie pour le sujet sur les prohormones, il sera mit à jour au fur et a mesure. Certaines valeurs peuvent être fausses donc à prendre titre informatif.

 

Pour ceux qui souhaite en prendre et qui ont besoin d'informations complémentaires, n'hesitez pas à demander et ne pas les prendre à la volée (ce ne sont pas des smarties et sont aussi dangereux que certains AAS !!!!!)

 

 

Nom: M1T ; Methyl-1-testostérone

Formule: 17 alpha-m-17b-hyd-and-1-ene-one.

Methylé: Oui

Type: Prohormone

Hormone de conversion: 1-testotérone

Taux de conversion: 15-20%

Dosage : 40mg par jour pendant 3 semaines 

Niveau d'utilisation : Avancé 

Type de PCT: SERM

 

Nom: Prostanozol ou Orastan-E

Formule: 17-Methyl-N-tetrahydropyran

Methylé: Non

Type: Prohormone

Hormone de conversion: Winstrol

Taux de conversion:

Dosage: 150 mg par jours pendant 5 à 6 semaines

Niveau d'utilisation:

Type de PCT: OCT PCT possible 

 

Nom: Tren , Trenavar, Tren bomb

Formule: Estra-4-9 Diene 3-17-Dione

Methylé: Non

Type: Prohormone

Hormone de conversion: Trenbolone

Taux de conversion:

Dosage: 60 mg par jour pendant 5 semaines

Niveau d'utilisation: Intermediaire à avancé

Type de PCT: SERM

 

Nom: DMZ, Dymethazine

Formule: 2,17-dimethyl-5-androstan-17-ol-3,3'-azine

Methylé: Oui

Type: Designer Steroid

Hormone de conversion: 

Taux de conversion:

Dosage: 30 mg par jours pendant 4 semaines

Niveau d'utilisation: avancé

Type de PCT: SERM

 

Nom: Peraplex

Formule: 17a-Methyl-etioallocholan-2-ene-17b-ol

Methylé: oui

Type: Prohormone

Hormone de conversion:

Taux de conversion: 

Dosage: 20 à 30 mg par jour pendant 4 semaine

Niveau d'utilisation: avancé

Type de PCT: SERM

 

Nom: Furazadrol

Formule: 5a-etioallocholan[2,3-c]furazan-17b-tetrahydropyranol

Methylé: Non

Type: Prohormone

Hormone de conversion: furazabol

Taux de conversion: 

Dosage: 150 mg par jour pendant 5 à 7 semaine

Niveau d'utilisation: Débutant

Type de PCT: OCT PCT

 

Nom: Superdrol (Methylmasteron, methasteron)

Formule: 2a, 17a-dimethyl-17ß-hydroxy-5a-etiocholan -3-one

Methylé: Oui

Type: Designer Steroid

Hormone de conversion: Masteron (Drostanolone)

Taux de conversion:

Dosage: 20 à 30 mg pendant 3 à 4 semaine

Niveau d'utilisation: Avancé

Type de PCT: SERM

Attention pour le superdrol: Il semblerait que ce soit le designer steroid le plus puissant du marché mais également l'un des plus dangereux malgré qu'il soit en vente libre dans certains pays. Les gains sont de bonne qualité d'après les retours mais les effets secondaires sont très présents également.
 

Nom: Epistane , Havoc

Formule: 2a,3a-epithio-17a-methyl-5a-androstan-17b-ol , 2a,3a-epithio-17a-methyl-etioallocholan-17b-ol)

Methylé: Oui

Type: Prohormone

Hormone de conversion: epitiostanol

Taux de conversion:

Dosage: 30 à 40 mg par jour pendant 4 à 5 semaine

Niveau d'utilisation: Débutant

Type de PCT: SERM

 

Nom: Protodrol 

Formule: 17a-methyl-5a-androst-17b-ol

Methylé: Oui

Type: Prohormone

Hormone de conversion: 

Taux de conversion:

Dosage: 50 mg par jour pendant 5 semaines

Niveau d'utilisation: débutant

Type de PCT: OCT PCT

 

Nom: 11oxo, 11keto, 4-AD (Adrenosterone)

Formule: 11-oxo-androstenedione, 4-androstene-11,17-trione

Methylé: non

Type: prohormone

Hormone de conversion:

Taux de conversion:débutant

Dosage: 300 mg pendant 5 à 7 semaines

Niveau d'utilisation: Débutant

Type de PCT: OCT PCT

 

Nom: 1,4 AD (boldione)

Formule: 1,4-androstadiene-3b,17b-dione,  androst-1,4-diene-3b,17b-dione

Methylé: non

Type: prohormone

Hormone de conversion: boldenone

Taux de conversion:

Dosage: 600 mg pendant 6 à 8 semaines

Niveau d'utilisation: débutant

Type de PCT: OCT PCT

 

Nom: Halodrol

Formule: 4-Chloro-17a-Methyl-Androst-1,4-Diene-3-17b-Diol

Methylé: Oui

Type: prohormone

Hormone de conversion: Turinabol

Taux de conversion:

Dosage: 75mg pendant 5 semaines

Niveau d'utilisation: débutant

Type de PCT: SERM

 

Nom: M1,4ADD

Formule: 17a-methyl-1,4-androstadiene-3,17-diol

Methylé: oui

Type: prohormone

Hormone de conversion: Dianabol

Taux de conversion:

Dosage: 90 mg par jour pendant 5 semaines

Niveau d'utilisation: intermediaire

Type de PCT: SERM

 

Nom: Boladrol

Formule: 7,17a-dimethyl-androsten-3,17-diol.

Methylé: oui

Type: prohormone

Hormone de conversion: Bolasterone

Taux de conversion:

Dosage: 4 mg par jour pendant 4 seamines

Niveau d'utilisation: avancé

Type de PCT: SERM

 

Nom: Propadrol

Formule: 12-ethyl-3-methoxy-gona-diene-17 

Methylé: Oui

Type: prohormone

Hormone de conversion: Nandrolone

Taux de conversion:

Dosage: 90mg par jour pendant 6 semaine 

Niveau d'utilisation:

Type de PCT: SERM

 

Nom: Ultradrol (MethylStenbolone)

Formule: 2,17a-dimethyl-5a-androsta-1-en-17b-ol-3-one

Methylé: oui 

Type: Designer steroid

Hormone de conversion:

Taux de conversion:

Dosage: 1à à 12 mg par jour pendant 3 semaines

Niveau d'utilisation: avancé

Type de PCT: SERM 

 

Base de travail (vide volontairement pour copier coller)

Nom:

Formule:

Methylé:

Type:

Hormone de conversion:

Taux de conversion:

Dosage:

Niveau d'utilisation:

Type de PCT:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent article!!! J'ai pris des prohormones c'etait test 400 et epistane . Il y avait un protocol de pct avec. J'ai eu de bons résultats mais c'est aussi toxique que la aas. Apres le superdrol c'est au moins aussi fort que l'anadrol ( d'ou le nom...) et tres toxique pour le foie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que personne n'a pris la peine de te remercier Shadow, c'est tout de même hallucinant...

 

Alors merci :)

 

Pas de soucis, j'ai pris ça de plusieurs sources.

 

Il en existent encore plein mais j'ai mis les principaux.

 

Si je retrouve la motivation d'en ajouter, je continuerais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit déterrage de topic :P

 

sur brutalbiceps, il y en a des sympa et je vais en essayer

 

je m’intéresse en se moment au prohormones et sa sera une première pour moi

 

je ferais un feed pour partager avec vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sujet je m'y interresse en ce moment, la commande de mon freak juice ma mis sur cette voie pour patienter avant ma seconde cure.

Je me renseigne aussi sur les protections, pct si quelqu'un a des infos à ce sujet.

petit déterrage de topic :P

 

sur brutalbiceps, il y en a des sympa et je vais en essayer

 

je m’intéresse en se moment au prohormones et sa sera une première pour moi

 

je ferais un feed pour partager avec vous ;)

Je vais regarder sur brutal biceps, tu as essayer alors tout compte fait?

OCT PCT c'est une pct "naturelle" en fait non? Sans produits genre nolva clomid etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oct veut dire ivre the counter. Grosso modo les produit non pharma.

 

Il y avait par le passé un produit vendu en otc mais qui contenait du Nolva. Il a été retiré de la vente.

 

Prends du pharma. Cest moins cher je trouve et au moins tu ne prends aucuns risques car certaines PH sont suppressive.

 

Sachant que les prohormones se transforment en stéroïde, les protections seront également les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oct veut dire ivre the counter. Grosso modo les produit non pharma.

Il y avait par le passé un produit vendu en otc mais qui contenait du Nolva. Il a été retiré de la vente.

Prends du pharma. Cest moins cher je trouve et au moins tu ne prends aucuns risques car certaines PH sont suppressive.

Sachant que les prohormones se transforment en stéroïde, les protections seront également les mêmes.

Merci gros ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mes achats de prohormones sont le hyperion (s4) et helios ( ostarine )

 

ceux la vont me servir pour durant ma pct pour garder un maximum de gain et limité la perte de force

 

et ensuite j'ai pris le minotaur , donc soit disant un booster chez les prohormones, j'ai essayé juste 1 cachet lors de ma séance pecs, et séance juste excellente, pas de fatigue, une congestion hors norme .. j'ai adoré

j'essayerais 2 cachets la prochaine fois, c'est le maxi

 

et j'ai pris le ajax aussi, donc sois disant gain de muscle, aide a sécher ... bon a tester par la suite, on vera sa ;)

 

je garderais juste de l'ari sous le coude lors de la prise de prohormones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mes achats de prohormones sont le hyperion (s4) et helios ( ostarine )

 

ceux la vont me servir pour durant ma pct pour garder un maximum de gain et limité la perte de force

 

et ensuite j'ai pris le minotaur , donc soit disant un booster chez les prohormones, j'ai essayé juste 1 cachet lors de ma séance pecs, et séance juste excellente, pas de fatigue, une congestion hors norme .. j'ai adoré

j'essayerais 2 cachets la prochaine fois, c'est le maxi

 

et j'ai pris le ajax aussi, donc sois disant gain de muscle, aide a sécher ... bon a tester par la suite, on vera sa ;)

 

je garderais juste de l'ari sous le coude lors de la prise de prohormones

J'hésite à prendre l'ajax avec la promo mais tu t'es renseigner sur les pct et protection? On trouve pas grand chose. Avec la promo actuel on la pour rien l'ajax. 4 tabs / jour d'après ce que j'ai pu lire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les moins dangereux on va dire.. puis je fais pas de stack de fou.. sauf ostarine +s4 mais durant ma pct ceux là..

 

Le minotaur sert comme booster, donc il dise un le matin et 1 avant le training. . J'ai juste essayer 1 avant et top de top.

 

L ajax il dise surtout qu'il peut faire monter le taux d estrogene. . Donc ari.

Après j'ai rien vu de pct ou autre gros..

Et je crois avoir vue pareille, 1 le matin et 1 avant training sur un autre site. Je regarderai sur la boîte.

 

Les autres pas vue grande infos dessus, tu en a 2 pour la seche, le sibutramine et 1 autre..

Mais sa reste vague c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ostarine +s4 ça peut être sympa mais bon 1ere cure je fais simple.

Le minotaur je viens de prendre le freak donc bon ça ira lol mais c'est cool de savoir que ça marche.

Pour l'ajax j'ai lu ça concernant la molecule:

http://newprohormones.com/1-androsterone-1-testosterone-prohormone-profile/

Au passage ce site est le plus documenté que j'ai pu trouver sur les PH.

Dessus il indique entre 300 et 600mgb je pense que 4 tabs c'est bien et ça fais tenir 1 mois, sur la boîte il indique 2 tabs ça paraît light. 1 tab=120mg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×