Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Pour l'ajax apparement l'androsterone ne se convertit pas en oestrogènes, on en apprend un peu plus la:

 

"1-DHEA, 4-DHEA, et 19-norDHEA sont tous les précurseurs maintenant prohormones (Loi sur le contrôle des stéroïdes anabolisants US, 2004) comme le 1-Androstenediol / dione, 4-Androstenediol / dione, et 19-nordiol / dione interdits. Ce sont des hormones très populaires quand ils étaient disponibles, tout simplement parce qu'ils étaient efficaces. Les nouveaux prohormones à base de DHEA sont 1-étape précurseurs du groupe maintenant interdit de prohormones. Cela rend sans doute moins efficaces, mais à ce point la recherche est trop limitée pour évaluer avec précision si elles sont plus ou moins efficaces que leurs prédécesseurs. Pourtant, ils ont été autour depuis un certain temps. Le consensus général est qu'ils sont efficaces, mais doux. Signification des gains de 20lb sur le cycle sont assez rares. Dans le même temps on voit rarement des enzymes hépatiques élevées suggérant qu'il est moins stressant que certains stéroïdes de concepteur "méthylés". Cela est souvent la raison pour laquelle ils sont prohormones débutants populaires ou utilisés pour empiler avec prohormones plus extrêmes chez les utilisateurs expérimentés. Voici un bref résumé de chaque y compris leurs principales utilisations, l'histoire, et les effets secondaires.

 

1-DHEA - Powerhouse Muscle Builder

 

synonymes

 

• 1-DHEA Enanthate

• 1-Androsterone

• 1-Androsterone Enanthate

• 1-androstène-3b-ol-17-one

• Ultra 1-DHEA

• 3b-enanthoxyandrost-1-ène-17-one

 

Objectif

 

1-DHEA est peut-être l'un de ces prohormone de la plus puissante à gauche sur le marché. 1- DHEA convertit en trois hormones puissantes différentes.

 

• 1-androstènedione

• 1-Androstenediol

• 1-testostérone

 

Mais la principale hormone que nous sommes après est 1-testostérone. Les recherches les plus récentes sur les 1-testostérone montre qu'il a anabolisants similaire et l'activité androgénique de la populaire illégale de stéroïdes propionate de testostérone ou "Test Prop", basé sur le dosage Hershberger (Friedel et al., 2006). la recherche suggère plus ancien, il est sept fois plus puissant que la testostérone. Plus important encore, des recherches récentes suggèrent 1-DHEA est en fait métabolisant à 1-testostérone très efficacement (Parr et al., 2011). Cela rend 1-Androsterone, une prohormone à 1-testostérone, un anabolisant puissant.

 

Avantages

 

Pour les raisons mentionnées ci-dessus, 1-DHEA est une excellente masse et la force constructeur. Il est considéré comme un must dans de nombreuses piles pour ses propriétés de renforcement musculaire seul. Si vous prévoyez d'utiliser un prohormone cela est certainement celui que vous devriez sérieusement considérer si vos objectifs sont à ajouter de la masse corporelle maigre, ajouter la force, ou de conserver la force pendant un régime.

 

Effets secondaires

 

Ce que beaucoup trouvent souvent est que le plus efficace de la prohormone, plus les effets secondaires. Et ce qui est relativement vrai avec 1-DHEA. Bien qu'il ne convertit pas à l'oestrogène, il est connu pour provoquer une léthargie qui est la dose et dépendante du temps. Ceci est souvent pas facilement compensé, mais nous allons expliquer la façon la plus efficace par la suite. Léthargie tend à varier entre les utilisateurs. Une certaine expérience au moment où ils ont besoin pour réduire la dose, ou d'arrêter leur cycle complètement. Alors que d'autres ont peu ou pas de léthargie et de finir grands cycles."

Source: http://www.leanbulk.com/articles/prohormone-guide-2013-part-2/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gros pour l'article, c'est intéressant.

Il en dise vraiment du bon quand même. .

 

 

Pour sa ari, sous le coude quand même, on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tentant je regarde pour la pct apparement clomid pourrais suffir, je contacter le fournisseur il m'a repondu:

"Yea it will be good to take some liver detox and testo boosters, clomid"

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'il parle de détox pour le foie alors que les prohormone ne touche pas du tout le foie..

 

En faite personne n'y connais rien en prohormones. .mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la PCT (source: MuscleChemistry.com):

 

"Le 1-DHEA est un composé relativement doux, une OTC PCT est acceptable pour les dosages dans la gamme 300-600. Les utilisateurs utilisant une dose de 600 mg + ou d' empilement avec d' autres anabolisants devraient envisager d' aller avec un SERM. En général , si vous avez accès à un SERM tels que Nolvadex / Clomid / Toremifine, quelle que soit la dose, il sera l' outil le plus efficace du PCT. Les composés à utiliser lors d' une Over The Counter PCT sont les suivantes:

 

D-acide aspartique (DAA). Ceci est un composé récemment découverte qui a été démontré dans les études humaines pour augmenter la testostérone de 40%. Le coût est faible et il fonctionne en augmentant les niveaux de gonadotrophine qui sont à leur plus bas cycles prohormone suivants.

PES Erase. Ceci est un inhibiteur efficace de l'œstrogène qui atténue aussi le pic de cortisol qui se produit post-cycle. Son très abordable et devrait être une inclusion à tous les PCT en plus de D-aspartique-acide.

PES AnaBeta. Ceci est un anabolisant naturel qui possède également des caractéristiques secondaires de l'élévation de la testostérone. Pendant PCT le principal objectif est de maintenir les gains et ramener les niveaux d'hormones de retour à l'homéostasie. Y compris quelque chose qui vous aide à rester anabolisants dans le PCT fera en sorte qu'aucun gain sont perdus.

 

En supposant que vous utilisiez les produits ci - dessus, voici comment vous planifier votre PCT:

Jours 1-30

 

D-aspartique-acide - 3 grammes par jour

Effacer - 3 capsules par jour

AnaBeta - 4 capsules par jour

 

Selective Estrogen Receptor Modulator (SERM)

travaux de SERM en occupant le site de liaison du récepteur de l' œstrogène. Une fois que cette liaison a lieu l' oestrogène ne peut plus exercer son rétroaction négative sur la LAPHT (hypothalamo - hypophyso - testiculaire Axis), ce qui entraîne des niveaux de testostérone. SERM ne baissent pas les niveaux d'oestrogène et dans de nombreux cas les augmentent, donc l'utilisation concomitante d'un inhibiteur de l' aromatase est toujours le meilleur plan d'action.

Le régiment du PCT plus efficace est celle qui comprend un / médicament de recherche SERM prescription. Certains utilisateurs préfèrent ne pas aller dans cette voie cependant, car ils sont des médicaments «expérimentaux» et peuvent avoir leurs propres effets secondaires. En tant que tel avec un composé tel que le 1-DHEA un médicament de recherche est vraiment pas nécessaire , sauf pour les utilisateurs de doses ci - dessus 600mg. Pour obtenir un SERM vous aurez besoin d' une prescription ou google pour "produits chimiques de recherche" , car ils peuvent être achetés légalement si utilisé à des fins de recherche. Les trois SERM principales sont les suivantes:

 

Nolvadex (Tamoxifen Citrate). Livré sous forme liquide ou comprimé.

Clomid (citrate de clomifène). Livré sous forme liquide ou comprimé.

Fareston (Toremifine Citrate). Livré sous forme liquide ou comprimé.

 

Voici un exemple de dosage plan pour chacun de ces médicaments de recherche. Cette Décrivant devrait être combiné avec le dessus du compteur PCT pour la meilleure récupération. Un seul SERM doit être utilisé pendant toute PCT donnée sauf si vous êtes un utilisateur avancé se détacher mois d'utilisation de l' hormone. Nolvadex est le SERM le plus couramment utilisé, mais Clomid a été montré dans la littérature scientifique pour réguler les hormones chez les utilisateurs ex-stéroïdes.

Exemple 1 (Nolvadex PCT) Semaine 1-2 Nolvadex 20mg | Semaine 2-4 Nolvadex 10mg

Exemple 2 (Clomid PCT) Semaine 1-4 Clomid 50mg

Exemple 3 (Toremifine PCT) Semaine 1 Toremifine 90mg | Semaine 2 Toremifine 60mg | Semaine 3-4 Toremifine 30mg

Exemple Cycle

 

Semaine 1-2: Cycle Support pré-charge ou Life Support @ Bouteille doses recommandées.

 

 

Semaine 3-10: Cycle / Life Support | 1-DHEA par jour 300-600

 

 

Semaine 11-12: Cycle / Life Support | DAA | Effacer | AnaBeta | 20mg Nolvadex

 

 

Semaine 12-13: Cycle / Life Support | DAA | Effacer | AnaBeta | 10mg Nolvadex"

 

Je pense partir sur DAA / Nolvadex et voir ce qu'ils appellent PES AnaBeta et PES Erase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais en faite il parle de pct, seulement quand tu prend ton prohormone jusqu'a 600mg, et avec de la testo ..

 

sinon il faut juste sa :

 

D-aspartique-acide - 3 grammes par jour
Effacer - 3 capsules par jour
AnaBeta - 4 capsules par jour

 

donc c'est bidon leur pct, tu regarde chez prozis les booster de testo, tu a les meme ingredient que sa .

bon apres prendre 1 a 2 nolva pour etre sur durant 4 semaine, rien de genant non plus ;)

 

merci gros pour les precision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La j'en parlais avec un pote à la salle on va se prendre ajax et Leonidas. Nolva en pct 20/20/10/10 avec acide d aspartique et desmodium en protection avec NAC. Je posterais mes projets de cure je vais pas polluer ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pas de HS pour le moment, il y a peut d'information sur les prohormones, tout est bon a lire ;)

 

leonidas je viens de voir, il doit etre pas mal celui la aussi , je m'en prendrais peut etre avec ajax aussi , bien vue ;)

 

DAA sur prozis : https://www.prozis.com/fr/fr/okygen-sports/daa-acide-d-aspartique-1-500-mg-60-gelules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pas de HS pour le moment, il y a peut d'information sur les prohormones, tout est bon a lire ;)

 

leonidas je viens de voir, il doit etre pas mal celui la aussi , je m'en prendrais peut etre avec ajax aussi , bien vue ;)

 

DAA sur prozis : https://www.prozis.com/fr/fr/okygen-sports/daa-acide-d-aspartique-1-500-mg-60-gelules

Même prix sur Amazon pour le daa extrem de chez olimp ;)

Je poste mes projets de cure ici en rentrant alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Leonidas (stack Furuzan 75mg/ Epistane 15mg)

Le dosage généralement utilisé est de 150mg de Furuzan et 30mg d'epistan, ceux sont 2 PHs softs qui conviennent au débutants, parfaites pour du lean mass. Ne s'aromatisent pas. L'epistane contrairement au Furuzan passe par le foie d'où protections fortement recommandé.

 

Ce protocole me paraît correct:

J1 à 30: 1 tab Leonidas au matin

1 tab Leonidas au soir

5 ml de Desmodium EPS

1g de taurine

Éventuellemt NAC ou Chardon Marie

J31 à 44: 20mg Nolvadex

3g de DAA

Éventuellement 2g de Tribulus

 

Pour l'Ajax (1-Androsterone 120mg)

Le dosage conseillé pour débutant est entre 300 et 600mg. Approprié au débutants aussi et ne s'aromatise pas.

 

Je pense l'utiliser en kick start je vais creuser la dessus voir si c'est possible pour le moment où je lancerais ma 2eme cure.

 

Dans tout les cas je pense l'utiliser de la sorte:

 

S1 à S6: 2 tabs d'Ajax au matin

2 tabs d'Ajax au soir

5 ml de Desmodium EPS (non nécessaire mais je reste toujours prudent)

1g de taurine

Éventuellemt NAC ou Chardon Marie

 

L'avantage si je le prend en quick start j'utilise les protections et la relance de la cure.

Sinon la relance reste la même que pour le cycle du dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux prendre des oraux, je pense que ça reste plus puissant que les PH en kick Start.

 

Il faut que tu compare la différence de prix entre les 2 car le diana me semble souvent moins cher mais à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux prendre des oraux, je pense que ça reste plus puissant que les PH en kick Start.

Il faut que tu compare la différence de prix entre les 2 car le diana me semble souvent moins cher mais à confirmer.

Oui à creuser, en tout cas les PH ne valent rien sur brutal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but est d'essayer et d'avoir un ressenti sur les PH

Donc ne prend pas d aas en même temps.. lol. Comment savoir sinon ...

 

Pk ne pas prendre l ajax et Leonidas en même temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui teste le leonidas seul en 1er

 

et moi je testerai surement l ajax seul aussi ;)

et l'ajax pas de probleme de protection avec le foie alors sa va pas mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien retournété les forums uk et us, il ya ceux qui disent que c'est de la merde sans y avoir touché, maintenant la plupart de ceux qui ont essayé ont confirmer leur efficacité. J'ai plus un doute sur la toxicité des produits que leur efficacité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aura toujours des gens négatifs a tout et pensent tout savoir ... 

 

le meilleur avis, c'est le sien ;)

 

toxicité j'avais rien vue de mechant pour ma part, apres j'avais trouver un site qui parlais spécialement des prohormones que la bannière vend, mais il est HS pour le moment ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais trouver un site qui parlais spécialement des prohormones que la bannière vend, mais il est HS pour le moment ..

Dommage moi j'ai trouver un gars sur un forum qui disais que ça avait marché sur lui mais rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×