Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bodybuilding

Frites sans grossir

Messages recommandés

Bonsoir , je partage une recette que je trouve vraiment très bonne personnellement.

 

Ont as besoin d'une patate douce ( A adapté celons les besoins en glucides ) 

D'huile d'olive 

et d'ail en épice ( celons le gout , mais c'est très bon )

 

Tout d'abord , prendre les patates douces , les coupés en demi , puis faire des formes de frites.

Une fois cela terminé , prendre toutes les frites et les mettre dans un tupperware , ajouté une cuillère a soupe d'huile d'olive en faisant le tour des frites , puis l'ail en poudre ( si vous aimez , c'est pas obligé ). Fermez le tupperware , puis mélangez le tout , pour que l'huile d'olive et l'ail se répartissent bien sur toutes les frites. En suite mettez au four a 250 degré pendant 20 a 30 minutes , a surveiller car ca cuit assez vite généralement. 

 

A servir avec des œufs et des jaunes coulant , ou bien accompagné de moutarde de dijon et de blanc de poulet , un régal... 

 

Pour la préparation environs 15 minutes , et pour la cuisson , 20 a 30 Mn environs.

 

Bon appétit ;)

 

Si c'est dégueu , dites le , mais moi personnellement j'adore :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, c'est pas mal mais j'ai un peu trop forcé sur l'ail.

Par contre elles étaient pas trop croustillantes, je testerai avec le four moins fort mais plus lngtemps pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Perso , je balance mes frite franchement coupé et hop dans la bonne friteuse , des quelle sont cuite , hop dans le sopalin et je dégraisse un maximum .

Je suis sur qu'elle sont quasi autant "grasse " que les tienne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, c'est pas mal mais j'ai un peu trop forcé sur l'ail.

Par contre elles étaient pas trop croustillantes, je testerai avec le four moins fort mais plus lngtemps pour voir.

 

Essaye... C'est sure que ce ne sont pas les frites de Mc Do , mais bon c'est pas mal je trouve pour un substitut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Perso , je balance mes frite franchement coupé et hop dans la bonne friteuse , des quelle sont cuite , hop dans le sopalin et je dégraisse un maximum .

Je suis sur qu'elle sont quasi autant "grasse " que les tienne .

 

Je n'en suis pas si sure , déjà au four tu perds de l'huile meme si c'est de l'huile d'olive , donc je pense que les miennes sont peu gras...

A la Friteuse , tu les fait frire , donc forcément c'est meilleur au gout , mais plus l'huileux meme si tu les dégraisse a la fin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha Mougli adepte de la frite traditionnelle, ca m'étonne pas LOL :)

 

perso ca fait bien 15 ans que j'en ai pas mangé...

 

Pas mal la recette et il faut savoir que pou rles frites traditionnelles la patate absorde 50% de son ^poids en huile, donc meme en les épongeant avec un sopalin ca change rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×