Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Sais-tu ce que tu as réellement ?

Si ce n'est pas soignable, Peut-être que 10-15 minutes à la table renversée tous les matins peuvent soulager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ais choppé une sciatique en juin 2014 et je ne vous le souhaite pas car la douleur est insupportable : ca tire de la fesse jusqu aux orteils , ca m est arrivé en pratiquant le soulevé de terre , lors de ma 1ere serie , barre a peine chargée a 20kg pour echauffement.

donc sur le moment j ais ressenti un pincement et comme je me doutait que ca allait faire de plus en plus mal , je me suis trainé chez le docteur de suite (chez un medecin de garde , c etait dimanche matin ) et arrivé sur place , la douleur etait telle que l on a l impression d avoir un couteau dans la fesse qui vous coupe jusqu au pied.

RESULTAT: sulfate de morphine 60mg , 2xjour +ketoprofene 200mg 2xjour et malgré ces antalgiques tres puissant , j etait chouté et allité pendant 6 jours.

On m a conseillé un kyné-osteopathe et des la 1ere manipulation , il m a enormement soulagé et remis d apres ses dires , le nerf en place.

j ais mis 6 semaines encore pour ne plus avoir de douleurs , mais le matin au reveil , ou apres une sceance de cuisse ou de dos , ma sciatique se reveille un peu.

j ais eu de la chance car j aurais pu passer sur le billard.maintenant je ne fais mes squat qu a la barre guidée ,ou autres presses a cuisses avec des poidts me permettant de faire 12 a 20 reps.et surout des etirements en fin de sceance

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×