Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

FLEX

Votre PCT et bridge favoris ???

Messages recommandés

Salut les gars,

 

Je tenais a partager mon expérience d'une pct un peu différente que j'ai fais après ma dernière cure et qui m'a permis de garder bien 90% des gains, sans baisse de moral , avec toutefois une baisse de perfs de 10 %. ceci apres 4 mois et demi off sachant qu'il me reste environ 2 mois encore avant reprise de cure.

 

Aprés une cure de 7 mois, j'ai fini le cycle par 5 semaines de testo E pure, pemiere semaine meme dosage que pendant la cure soit 800 mg par sem, 2eme sem 600, 3eme 400 et 4eme et 5eme 200 mg, ensuite 14 jours plus tards, j'ai fais seulement deux semaines à 100 mg de clo + 20 mg nolv par jour (le clo me donne trop de flashes ds les yeux de ttes facon et je le soupconne de m'avoir fait baisser ma vue, a vérifier ...)

 

Au terme de ces 2 semaines , j'ai prolongé le clo pendant encore 3 jours à 5O mg par jour et tout de suite apres j'ai enquillé avec 4gr de tribu + 5 gr de MACA par jour et ce jusqu'a la reprise de la cure...

 

Pendant la cure j'ai coutume de prendre 2gr de tribu, il me semble que les couilles diminuent moins.... coincidence? Effet placebo ??

 

parallemement je bridge en alternant 2 semaines de clen à 80 ou 1OO mcg / jour avec 3 semaines de kynoselen, étant contre les bridges a la testo qui ne solutionnent pas voire empirent le probleme de la relance.

 

Voila.

 

Et vous quels sont vos protocoles favoris de pct et bridge les Amis ? :)

 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une maigre expérience en terme de cures mais pour mon expérience pct classique clomid et nolva... Aucuns souci pendant la PCT... Moi mon pb c'est apres la pct baisse de force, moral en berne, perte de 75% des gains je dirais... Pendant 2 a 3 mois....

 

Je pense que mon corps est long pour redémarrer au nature....

 

La prochaine pct j'ajoute igf1 voir ostarine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Perso , après une PCT classique ,je fond littéralement en très peu de temps .

La je suis en cure depuis 1an et demi avec 2 bridge entre cure , je progresse en cure et je stagne pendant les bridges .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu qu'une seul PCT pour le moment :P

 

bon 2eme sous peut mais par contre je n'avais pas eu de baisse de moral ou légere... juste une légère perte de force également.. je dirais moins de 10% environ

apres bien sur on est toujours moins gonflé, mais pas de perte de poids pour moi non plus...mais je lâchais pas mon assiette justement .. peur de maigrir :P

 

tres bonne pct pour ma part, je prenais du tribulus et maca durant la PCT également

 

 

alors casu normalement 200mg tout les 10 jours sa suffit oui, de testo E ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , ma pct c est pas bien deroulée , perte de force , plus de libido du tout ,engraissé un peu ,,meme apres le clomid 21 jours , le nolvadex 40mg/j ,hcg au debut , je pense que le fait d avoir curé plus d un an avec de fortes doses de testos et trenbolone , deka , n ont rien arrangé.J aurais du faire une relance plus poussée avec un peptide ( specifique aux relances difficiles)et prolonger ma periode off.Pour la prochaine relance , je ferais comme flex , je rajoute un anti-catabolisant (clenbu) et de fortes doses de tribulus et macca en plus.

kinoselen j appreciait beaucoup mais plus disponible chez moi a causes de controles chez le veterinaire.(si quelqu un connait un site qui en vend, ce serait sympa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'aurais fini ma cure , je serai a 27 mois ON , honnêtement je sais pas comment mon corps réagira ...ça va être hard ....

Casu : bridge : 250mg testo E tout les 10j .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'aurais fini ma cure , je serai a 27 mois ON , honnêtement je sais pas comment mon corps réagira ...ça va être hard ....

Casu : bridge : 250mg testo E tout les 10j .

 pour ma part j' étais on un an avec un bridge au milieu j' ai préféré faire directement une pct sur 45j (clomide nolva et arimidex) pour éviter les mauvaises surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , mais quant tu es borné comme moi , je brulais d impatience pour recurer , ca me servira de lecon , j ais tjrs pas recuperer a 100%. je dois etre a 40-50% de ma libido normal malgré la prise de propio et testo pharma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , mais quant tu es borné comme moi , je brulais d impatience pour recurer , ca me servira de lecon , j ais tjrs pas recuperer a 100%. je dois etre a 40-50% de ma libido normal malgré la prise de propio et testo pharma

En effet c'est pas joli joli tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais plus de relance je fais cjc ghrp pendant 1 mois et igl lr3 le deuxieme mois puis de nouveau ass ,je suis off 2 mois dans l'annee et pendant les 2 mois off je fais ca 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais plus de relance je fais cjc ghrp pendant 1 mois et igl lr3 le deuxieme mois puis de nouveau ass ,je suis off 2 mois dans l'annee et pendant les 2 mois off je fais ca

Sa peut être une bonne technique pour garder les acquis mais niveau relance sa ne relance rien !!!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais comme le ghrp 6 te donne faim donc tu mange bien, j'ai pas de perte de libido, pour la perte musculaire, je ne le voit pas puisque je maintien mon poid voir plus puisque je prend du poid, pendant la cure je fais hcg et ari

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais comme le ghrp 6 te donne faim donc tu mange bien, j'ai pas de perte de libido, pour la perte musculaire, je ne le voit pas puisque je maintien mon poid voir plus puisque je prend du poid, pendant la cure je fais hcg et ari

et niveau analyse gros ca donne quoi? ca m'interesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×