Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Slt les potos et aux nouveaux à qui j'adresse tout mes vœux et la bienvenue parmi nous...

 

Je me remet tout doucement de mon retour, qui j'avoue n'est pas facile vu cette météo.

 

Je vous poste une petite vidéo pour les curieux et les intéressés de la salle dans laquelle j' ai pu m'entrainer (juste à titre d'entretien j'avoue) sur Abidjan en Côte d'Ivoire, salle sans ventilateur ni climatisation...évidemment.

 

j' ai terminé ma relance le 5 janvier, je n' ai pas perdu de poids du tout, par contre j' ai quand même bien dégonflé et j' ai bien perdu 15% de force, d'ailleurs je reviens du training et je suis blazé de mes perfs....pour la diète j' ai fait ce que j' ai pu pour limiter la casse, très peu de légumes verts beaucoup de glucides poulet poisson et un peu d'alcool le soir (mes 1ere vacances en 10 ans) d'où probablement cette perte de volume.

 

Je vous joins aussi une photo sur laquelle vous verrez que sans clim....on transpire plutôt bien surtout dans un pays ou le taux d'humidité avoisine les 90-95%

 

bon week end à tous.

 

https://vid.me/sHvF

post-25-0-98178700-1422036775.jpg

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle ça j'aime bien ce type de salle ! Sa me rappel quand j'étais à tahiti avec ni clim ni ventilo! Un régale pour bien sécher =D

 

Après tu peux pas trop comparer ce que tu manges en France et en Cote d'Ivoire car il ne fait pas le même climat... Faut habituer sa diète par rapport à ça et je trouve normal que tu es manger beaucoup de glucides. Je suppose que t'as pas pris trop de gras voir casiment pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh oui sympa la photos ... il mette le sauna maintenant dans les salle de muscu ? :P

 

sa devait etre éprouvant quand meme, mais c'est bien d'arriver a continuer de s'entrainer meme pendant les vacances ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle ça j'aime bien ce type de salle ! Sa me rappel quand j'étais à tahiti avec ni clim ni ventilo! Un régale pour bien sécher =D

 

Après tu peux pas trop comparer ce que tu manges en France et en Cote d'Ivoire car il ne fait pas le même climat... Faut habituer sa diète par rapport à ça et je trouve normal que tu es manger beaucoup de glucides. Je suppose que t'as pas pris trop de gras voir casiment pas?

je n' ai pas trop pris de gras mais je ne suis plus si sec qu'en cure...Mais bon, ecto de nature je vais vite remédier à ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×