Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

ronnie

Anabolex

Messages recommandés

Les retours d'analyses étaient bonnes. Moi j'ai du mal à prendre du dmx toujours peur du processus de fabrication, respect de l'hygiène etc...

tu pense que balkan c'est mieux ? je parle du système de fabrication

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir le reportage sur mon disque dur rapide passage chez Balkan oui, ils parlais d'investissement pour un nouveau labo, ça n'est pas fabriquer au fond d'une cave ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai commander du ripped 250 dmx et testo e magnus pour un copain de ma salle je vous tiendrais au courant pour le ripped sa vaut le coup pour le prix

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ripped c'est de la BOMBE ! Probablement LE meilleur injectable ! Et franchement 3/semaine c'est AMPLEMENT suffisant.

Au pire ajoute 1 susta, ou un peu d'anabolique ''doux'' (boldenone/deca).

ça dégraisse à fond, agressitivité, puissance, des veines partout ... et à 3 on supporte les effets secondaires. Sommeil ok et ...tu tues personne lol

  • Like 1
  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anabolex n à qu a proposé un moyen d expédition plus rapide comme le fait malay Tiger qui de plus est gratuit pour plus de 200€ d achat et plus sécurisé

Je n'étais pas au courant je l'ai contacter pour savoir si c'est toujours le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix le ripped. Magnus semble etre un bon labs d apres pas mal de personne l avant essayer

.moi meme j ai de la trenbolone enanthate Magnus

Je vais bientot commencé le ripped malay 250 a 3 ampoules par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les derniers ripped malay , zero , aucun effet ou presque , tres decus , meme mes prises de sang recent , mauvais lot ou autres , j ais essayer le trenacet 150mg , meme pas une petite toux tren , a ce dosage j aurais du cracher mes poumons , pds pas de prolactines non plus , . j avait oublié de donner mes retours , les voicis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×