Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

ronnie

Anabolex

Messages recommandés

Ce qui me fais chier avec les ampoule alpha , c'est qu'en faite tu injecte environ 0,8 max par ampoule ( perte dans la tête de seringue et j'ai toujours eu 0,8/0,9) par ampoule mais jamais le complet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fais chier avec les ampoule alpha , c'est qu'en faite tu injecte environ 0,8 max par ampoule ( perte dans la tête de seringue et j'ai toujours eu 0,8/0,9) par ampoule mais jamais le complet )

Tu peut faire la technique de la bulle d'air pour perde moin et acheter des seringues à bout excentrer !!!

 

 

Envoyé de mon iPhone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau prix, ils écrasent pas mal les concurrents surtout avec un service de qualité.

 

Il semble que la qualité est également présente, c'est rare de voir des sources qui ne font pas que profiter des personnes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Technique de la bulle d'air ?!? Lol kesako ??

Tu fou une bulle d'air dans le haut de ta seringue, ce qui fait que quand tu arrives sur la fin de ton injection tu as tout injecté, y'a pas de perte.
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

colis bien receptionné , bien emballé , produits conformes sur alpha-pharma sauf alphabol ( mais j ais deja eu et c est exactement les memes donc je m inquiete pas.) juste un oubli de sa part , 2 hcg 5000 , il me les feras parvenir.merci pour la source volve , la tren est bonne j ais eu une petite toux tren , lol effet indesirable de la bonne tren.  clenbuterol balkan tres bon , ma copine en a pris un pour essayer , elle tremble deja :)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour

 

colis bien receptionné , bien emballé , produits conformes sur alpha-pharma sauf alphabol ( mais j ais deja eu et c est exactement les memes donc je m inquiete pas.) juste un oubli de sa part , 2 hcg 5000 , il me les feras parvenir.merci pour la source volve , la tren est bonne j ais eu une petite toux tren , lol effet indesirable de la bonne tren.  clenbuterol balkan tres bon , ma copine en a pris un pour essayer , elle tremble deja :)

Pareil pour moi gros 5 boites d'alphabol et aucun numéro valide sur alpha pharma....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@@Toubabou83 j ai une autre boite de Trustybol et est bonne sur le site officiel de alpha pharma et ce sont exactement les mêmes boites et comprimés .faut essayer.c est sur que ca stress tjrs mais bon

j' ai un pote qui a commencé aujourdh'ui, moi j'attaque lundi, je verrai ce qu' il me dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi anabolex c'est une mauvaise source

j'avais commander 4 susta 4 boldo et 4 testo c

je vais le site officiel alpha pharma pour vérifier les codes

donc pour le susta et boldo nickel, par contre testo c fake j'ai essayer a plusieur reprise et toujours pareil donc je ressaye le susta et boldo est nickel donc testo c c'est du fake

je lui envoie un mail pour lui expliquer avec la photo des codes

il me dit qu'il comprend pas donc je lui refais un mail et la il me repond ??????

donc je lui fais un mail en englais puisse qu'il dit qu'il comprend pas (de plus je lui avais deja parler avant en francais et il m'avais bien repondu en francais) et la plus de nouvelle

donc 4 testo c dans le fion

maintenant je vais lui revoyer un mail pour bien lui expliquer ce que je pense de lui

voila donc source pourri qui vend du fake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Diana alpha aussi ...numéro inconnu de chez alpha ...

Dans le coli , il me manquais 2 HCG ...il dis par mail " je l'ai mettrai dans une autre commande " ...

En gros faut faire 2ème commande pour avoir la première complète ...j'aime pas ce procèdé !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit etre perdu avec tout ces codes qui fonctionnent pas tjrs , mais vu qu il vends des produits alpha qui passent bien , je doute que pour 9 euros la bt de diana ,qu  il vende du fake.Jais moi meme eu 2 bts qui passaient pas mais j en ais d autres de trusty... et c est exactement les memes , emballage , forme , couleur .sur un autre forum il se defend comme un diable et propose de payer les analyses d un labos , qui le fait?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×