Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

ronnie

Anabolex

Messages recommandés

nouvelle source les gars qui vient d'arriver il y a peut

 

http://www.anabolex.ninja/fr/

 

labos DMX et alpha

prix vraiment intéressant !!

 

par contre paiement carte bancaire.. seulement les visa

 

code de vérification alpha.. sois disant du vraie

 

répondes rapidement au email , on dirait du sérieux ..

 

ils envoie depuis la Slovaquie 

 

jamais essayer mais un amis a commandé début de semaine, reçu sont code quelques jours apres ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour infos je vais tenter une commande les gars

 

je vous tiendrais au courant et prendrais une photos des prods ;)

 

j'attends qu'il ai tout sont stock DMX, je prendrais ma proprio peut etre la bas

 

les prix des oraux... juste hallucinant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller au news ...

 

déja un truc a signaler, mais vraiment positif, la communication avec la source est juste super... réponse toujours reçu dans la journée .. vraiment au top et nous aide en cas de soucis ;)

 

alors commande envoyé le 30/01 et reçu hier le 03/02

qui dit mieux ?? :D

 

super, produit alpha

 

petit point négatif ?? aller au moins un .. un manque quelque prods dans la commande, je viens de lui écrire pour en savoir plus la dessus ;)

mais sa serait dommage que sa arrive a chaque fois ... mais la c'est la premiere commande.. un peut tot pour parler :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa craint ?
Non pas vraiment mon gros ... Chris te confirmera que tu peux aller jusqu'à 1 ans sans soucis... Et la source m a dit jusqu'à 5 ans... C est du pharma


Après on tente ou tente pas ;)
Beru nous donnera son ressentis :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme que les aas peuvent etres utilisés minimum 1 ans sans soucis. j en utilise regulierement car moins chere.

La bible des steroides (schwarze buch ,en allemand) dit qu ils peuvent etres pris pendant quelques années , si ,ils sont protegés de la lumiere et de la chaleur.Le seul probleme c est que le principe actif soit moins présent mais c est minim , c est aussi pour cela que certains labos ugl surdosent leurs produits pour que les consomateurs soient tjrs satisfait , par exemple INTERNATIONAL-PHARMACEUTICALS  le pratiquait , avec analyse independants a l appuie.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

béru le cobaye :P

 

par contre mon ptit touba, hésite pas a le contacter pour lui demander ce qu'il lui reste, surtout en expiré, car il m'a envoyé de la testo P DMX car il n'avais plus de pharma

mais c'est bien ainsi aussi, sa me permettrai de donné mon ressentis sur cette source :)

 

sa se trouve il en reçois de temps en temps , dis lui que tu viens de ma part sinon ;)

j'ai bien parlé avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

béru le cobaye :P

 

par contre mon ptit touba, hésite pas a le contacter pour lui demander ce qu'il lui reste, surtout en expiré, car il m'a envoyé de la testo P DMX car il n'avais plus de pharma

mais c'est bien ainsi aussi, sa me permettrai de donné mon ressentis sur cette source :)

 

sa se trouve il en reçois de temps en temps , dis lui que tu viens de ma part sinon ;)

j'ai bien parlé avec lui

ok volve, je note, merci du conseil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors petit retour, pas encore sur les prods, je teste la testo P DMX durant semaine pro

il m'a assurer qu'elle etais de super qualité , bref on vera ;)

 

juste pour dire, vraiment sérieux, il avais oublier de m'envoyer du nolva, il me l'a envoyer quelque jours apres , et m'a meme donner quelques prods de ECA pour le petit problème d'erreur avec le nolva, super geste en tout cas ;)

 

les codes de vérification alpha on tous été testé, il sont tous OK, donc déjà pas de fake chez eux :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×