Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

loutfi

Mon poulain

Messages recommandés

Je vous présente Chris que je prépare pour Québec Open le 25 avril 2015.

 

J'ai côtoyé Chris au Powerflex à Montréal de 2009 à 2013.

Il m'a vu évoluer et gagner les titres Québec et Canada en 2010.

Nous sommes des amis proches et on s’entraîne ensemble à l'occasion.

Il a déjà quelques titres provinciaux à son actif en tant que junior, il a concouru pour la dernière fois en 2011.

 

Chris étant aussi de Montréal il a la chance de pouvoir me rencontrer 2 fois par mois pour faire un bilan de sa progression.

Il a 21 ans, il est passionné et TRÈS motivé et c'est un vrai plaisir de travailler avec lui.

Je ne sais pas encore dans quelle catégorie il va participer, le but étant d'arriver à son meilleur tout simplement.

 

Voici son physique 25 semaines avant la compétition, elle date de début novembre.

Quand j'ai du neuf je montrerai l'évolution.

 

 

post-137-0-55603100-1420146698.png

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

''Actuellement à 25 semaines de la compétition. J'ai rencontré mon coach hier et il est plutôt content. On envisage mettre un peu plus de volume et ensuite sécher jusqu'à la compétition. Je ne vais probablement pas m'engraisser plus que ça. Je ne sais pas dans quelle catégorie je vais être, on va voir à quel point je suis complet et combien je dois peser pour être prêt. Le but est d'être le meilleur que je peux, et aussi complet que possible. Photos des jambes arrivent bientôt. C'est le moment de savourer l'expérience. ''

 

Voilà j'ai traduit aussi bien que j'ai pu, à force de parler anglais ici, j'en perds mon français ^^

post-137-0-00591200-1420146907.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise comment c'est impressionnant ...

 

21 ans seulement et un physique vraiment top !! massif de partout.. des déltos / bras hors norme !!

 

sa va vraiment être intéressant de voir son physique juste avant la compétitions...  chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

volverine oui c'est vrai il est déjà bien plein pour son âge. En fait dès que j'ai mis le pied dans la salle et que je l'ai vu ... T'as des gars tu peux le sentir, tu te dis lui ... c'est un bodybuiler, un vrai. Je l'ai JAMAIS vu en débardeur JAMAIS. Toujours habillé, pantalon, manches longues, casquette, mp3 sur les oreilles.

 

Chris67, Chris mesure 1m70 tout au plus je dirai, le poids est actuellement à 91kg. J'essaie de lui faire prendre du poids tranquillement, sans engraisser.

Il ajoute 2 kilos par mois en moyenne, on va continuer comme ça pour 4 semaines environ avant de resserrer tranquillement la diète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo du début décembre.

Comme vous voyez ces abs sont bien tracés.

Je suis très prudent avec sa diète :

D'un côté je veux qu'il soit énorme, de l'autre je veux pas ajouter de gras indésirable, alors c'est du dérapage contrôlé on va dire ^^

 

 

post-137-0-71715700-1420149029.png

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo du début décembre.

Comme vous voyez ces abs sont bien tracés.

Je suis très prudent avec sa diète :

D'un côté je veux qu'il soit énorme, de l'autre je veux pas ajouter de gras indésirable, alors c'est du dérapage contrôlé on va dire ^^

 

 

 

mais euhhh... il est déjà énorme :D

 

encore 4 semaine de prise de masse dite propre et ensuite 12 semaines de sèche, si j'ai tout suivis ;)

vraiment être intéressant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça volverine. Oui moi aussi je suis tout excité. C'est génial de voir quelqu'un changer, s'améliorer de semaines en semaines.

En passant c'est quelqu'un de TRES humble.

Il me fait toujours le coup ''ça va je suis pas trop maigre'' et si je fais un compliment ''ça va je suis pas trop pourri ?'' lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une dernière pour la route mi décembre, environ 20 semaines avant la compétition.

Le défi avec Chris est d'améliorer ses quads et mollets. Ces ischios je les trouvent bons. Ce sont les points clés à améliorer pour une meilleur ligne.

La taille fine et les épaules larges il les a déjà, je veux juste voir un FRONT RELAX parfait. C'est la 1ère chose que les juges voient et qui font qui vont t'appeler pour la 1ère de comparaison .... ou pas.

 

Et encore une fois on voit la qualité musculaire ces jambes sont devenues dures ces dernières semaines et pourtant j'ai diminué ÉNORMÉMENT son volume de travail sur les jambes et sur toutes les parties du corps d'ailleurs. 

 

 

post-137-0-68624100-1420150278.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris a fini son hors saison.

On va tranquillement entrer dans la phase de sèche.

Je suis satisfait des progrès réalisé sur ses jambes.
C'était le point le plus important à améliorer sur son physique.

 

Photo à 14 semaines de la compet, environ 92kg.

 

 

post-137-0-11316300-1422988542.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi 26 fevrier, 8 semaines du concours, 89.5kg.

 

On vient de faire une rencontre à mon gym privé.

On a travaillé son posing etc, pour le moment tout roule comme prévu.

Chris n'a jamais été aussi gros.

On a aussi pu faire un entrainement du dos ensemble le lendemain. Je voulais qu'il améliore l'épaisseur du haut du dos.

J'ai corrigé sa technique, peaufiné l'éxécution des exercices, et on dirait qu'en 1 séance il y a déjà des progrès à ce niveau.

Ses mollets ont énormément progressé, le taux de gras a chûté.

Il travaille dur, ne chiale jamais lol un vrai plaisir de travailler avec lui :-)

 

Ps : Cette photo date du jeudi 19 fevrier, sa face est moins gonflée maintenant ;-)

post-137-0-51375700-1425247189.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tout sa !!

 

j'avais deja vue la photos sur FB ...  B)

 

pressé de voir les photos de lui sec, a quelques mois voir quelques jours de la compétition ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un monstre ton poulain. Il risque d'aller loin.

 

Par contre ayant tout juste 21 ans, c'est pas risqué pour lui d'avoir de l'aide chimique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

volverine3838

Il est vraiment plus sec mais comme avec tous mes clients je poste des photos que avec leur accord ...

Je vais essayer de le convaincre la prochaine fois de poster des photos.

 

Shadow45

Merci, en fait je me suis trompé il a 24 ans !! pas 21 ! lol

Je pensais qu'il avait 21 et je lui ai posé la question et j'avais faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, des nouvelles du front !

J'ai entrainé mon ami Chris Lamp ce matin dans mon gym.
Super entrainement du dos : intense, lourd et forme parfaite.
Il est à 4 semaines et devient de mieux en mieux chaque semaine ...

 

Au programme pour info c'était ... euh non en fait il y a une vidéo à venir bientôt ce sera encore mieux ^^

 

 

post-137-0-33889800-1427489294.jpg

post-137-0-33889800-1427489294.jpg

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×