Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bodybuilding

Combo Pack ( Jeff Seid )

Messages recommandés

Voila les mecs je partage ma diète conçu personnellement par Jeff Seid pour moi , elle est destiné a perdre du gras et prendre du muscle en meme temps ( ça vend du rêve ) , mais les résultats sont déjà la...

 

7H : 3 Oeufs entier
4 blancs.
Une tasse de flocons d'avoines.
Multi-Vitamines Pack , 3 géllules.
 
11H ( 2H avant la séance ) : 8 Oz de blanc de poulet , 6 Oz de patates douce.
 
13H Salle de sport
 
14H30 ( Après la séance ) : 2 Scoops de Whey , une banane.
 
18H : 8 Oz de blanc de poulet , 15 Oz de patates douces.
 
21H30 : 7 Oz Steack , salade et vinaigre balsamic , 2 verres de lait non gras.
 
23H : 20 Oz Tilipia ou autre poisson , une demi tasse de flocons d'avoine.
 
 
Avec sa j'ai eu un entrainement personnalisé assez intensif mais vraiment du bonheur quand ont aiment la muscu !
Et pour les abdos un Six Pack Attack composé de plusieurs exercices qui tuent au niveau des abdos...
 
Et comme je suis gentil , je peut toujours partager ce Six Pack avec vous pour que vous l'essayer ;)
 
Vous en pensez quoi de cette diète ? le délire c'est qu'entre 11h et 18H je meurs de faim , car le seul repas que j'ai après l'entrainnement c'est un Shaker de Whey et une banane , et vers 16H je suis mort de faim j'ai hate de manger et a 18H je calcine mon repas , d'ou l’inconvenant de finir mon assiette.
 
Ca m'a pas l'air d'une prise de masse du tout , mais fini les PDM , c'est nul , ont est gras et pas bien finalement ( enfin je le pense personnellement ) , je préfère etre Aesthetic tout le temps ! Et niveau perfs a la salle rien n'a changé , je soulève toujours autant.
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ne rien manger après le training est totalement absurde ...c'est justement la où il faut nourrir le muscle pour le reconstruire .

Attendons les avis des pros :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis, vous ne vous êtes pas compris quelque part (soit dans ton objectif, soit dans la traduction, soit dans des erreurs de saisies).

 

Comme Moug, je suis surpris que tu ne manges rien après ta collation. Mais également, le fait de prendre des glucides (même si IG bas) le soir, alors que tu veux perdre du gras.

 

Après,ça manque de variété dans les aliments. Même s'ils sont très bons, poulet/patate douce/flocons d'avoine/oeuf, j'en connais pas beaucoup (à part @@FLEX ) qui peuvent manger la même chose tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi a 15 h30 il devrait y avoir un repas solide !!!!! ( thon , poulet )

 

Édit : parle lui en si tu est en contact !!!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi également j'aurrais rajouter un repas solide vers 15h30/16h

 

surtout si tu as faim, c'est que tu mangeais surement plus avant ... donc c'est plus une diète sèche au final ...

j'ai pas l'impression que tu sois bien haut en gluicide la

 

tu as des ratios a nous donné également ? sa serait un petit plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en contact avec lui mais il met toujours 10 Ans a répondre...

 

Je copie le texte en Anglais de son explication au sujet de ma diete. 

 

Et ma diète est a 3200 Calories... En gros il m'explique qu'avec l'entrainnement qu'il m'a donné je brule 3100 calories par jours si j'ai bien compris , mais comme je veut prendre du muscle il en a rajouté 100 de plus , enfin si je comprend bien.

 

 

So here is what your diet consists of:

45%: Protein

35%: Carbs

20%: Fat

Your goal is to gain muscle while losing fat. Once you begin the exercise regime I have listed below, your BMR (Basal Metabolic Rate) will be 3,100 calories a day. That is the amount of calories your body burns a day. But we want you gain muscle while losing fat. So I raised your BMR from 3,100 to 3,200 calories a day. Raising your BMR by 100 calories will allow your muscles more nutrients to grow off in recovery mode and puts you into an elevated anabolic state. Protein is the essential key in gaining muscle size, which is why I have it at 45% of your diet. As you wake in your morning, your body is in a stressed catabolic state. So to preserve as much muscle as possible I have you eating 15% of your daily carbs in the morning. Than 2 hours before the gym you are eating 35% of your daily carbs. I want you to eat the meal 2 hours before so that you are digesting it by the time you lift. You will have vast amounts of energy throughout your workouts. You will be eating 6 meals a day. The reason as to why I have you eating this many meals a day is first, you are going to be eating more to gain more lean muscle mass. Also having spaced your meals about 3 ½ hours a part, this will keep your metabolism running the entire day, thus burning calories every single second of the day. You can have a cheat meal twice a week. Continue drinking water. One gallon minimum a day. Staying hydrated will help keep your muscle replenished and growing. Water will make your skin clearer, maximize your longevity, and just make you a healthier person in general. If you have any questions, please feel free to contact me at my personal email: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple de calculer le besoin journalier en calorie (BMR) mais il est théorique. Ne serait-ce que le niveau de stress de chacun qui est différent et non mesurable. Or, le stress est un gros consommateur d'énergie. C'est pourquoi le calcul du BMR est pour moi un point de départ pour caler une diète, mais il faut surtout du temps pour se connaitre et ajuster sa diète.

 

Alors connaitre le BMR de quelqu'un en y incluant le besoin calorique pour un training précis, là c'est fort !  ^_^

Donc ajuster ses dépenses ou ses apports journalier à 100Kcal près, je ne vois vraiment pas comment c'est possible.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui fait confiance et puis je verrais bien sur le long terme...

J'ai rempli un document avec des tonnes de questions avant tout cela...

En suite il m'a envoyer ma diète et mon programme personnalisé mais bon je pense pas qu'il ferai n'importe quoi...

Ce serai mauvais pour son image !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

90$ pas cher le programme.

 

100 calories en extra pour augmenter ta masse musculaire ... hmmm c'est une légère différence.

En général on vise plutôt les 300-500 calories en extra pour prendre.

 

Et en effet je rejoins l'avis de tous  ... 

''14H30 ( Après la séance ) : 2 Scoops de Whey , une banane.
18H : 8 Oz de blanc de poulet , 15 Oz de patates douces.''
 
3h30 pour digérer 2 doses de protéine et 1 banane .... sachant que c'est APRES l'entrainement et la digestion va aller TRES vite ...
 
''21H30 : 7 Oz Steack , salade et vinaigre balsamic , 2 verres de lait non gras.
23H : 20 Oz Tilipia ou autre poisson , une demi tasse de flocons d'avoine.''
Il y a une couille dans le plan là, tu devrais le contacter.
3h30 pour digérer une prot après l'entrainement et seulement 1h30 pour digérer un steak ... en FIN DE JOURNÉE ...
Le timing n'est pas cohérent. Juste mon avis  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que Jeff seid est un gamin de 20 ans sans aucune expérience et qui mise sur sa très bonne génétique pour donner des programmes et training complément incohérent ...il se sert de sa popularité pour se faire du business ...

 

Essaie qu'à même ce programme mais je doute que tu vas réussir a faire quelque chose de concret avec tout ce qu'il ta envoyer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur internet que la Whey se digère a 10Gr toutes les heures ( a jeun seulement ). Moi j'en prend 60 Gr après le trainning , ce qui veut dire que jusqu'a 18h je suis largement rempli en protéines non ? J'ai lu sa sur All Muscu.

De plus ont m'as souvent dit que l'heure des repas ne comptais pas , ce qui compte c'est le total sur la journée , donc pourquoi avoir forcément du solide après le training ? Après tout la Whey remplace très bien le blanc de poulet par exemple , donc ont peut très bien la placé comme repas , je dit repas et non ( substitut ).

Par exemple plein de Bodybuilders déjeune la Whey a 8H et prennent leurs oeufs ect... a 10H.

 

En suite pour le repas 21H30 / 23H il n'es pas question de digestion mais plutot d'avoir des protéines avant de dormir.

Le soir c'est mon repas le plus protéiné. Après la demi tasse d'avoine le soir avant de dormir , c'est vrai que je ne comprend pas , ca reste des Glucides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as lu ça sur internet c'est que ça doit être vrai ... Non je déconne. L'internet on trouve TOUT, du meilleur au pire.

60g de protéine digéré en 6h ... on se fait tous ch... à faire 6 à 9 repas par jour ... quand 2 shakes de 60g/jour suffirait.

Encore une fois c'était de l'ironnie.

 

Au fait je viens juste de voir une autre ''erreur'' pour moi, on dirait qu'on joue au jeu des anomalies.

Bref

''21H30 : 7 Oz Steack , salade et vinaigre balsamic , 2 verres de lait non gras.
23H : 20 Oz Tilipia ou autre poisson , une demi tasse de flocons d'avoine.''
 
Je viens juste de voir que le dernier repas contient 20 ONCES ! soit près de 3 fois plus que TOUS tes autres repas ET ... sachant que c'est ton DERNIER repas avant d'aller au lit. Je pense qu'on a cerné pas mal toutes les erreurs maintenant.
Et je crois que je vais me ranger de l'avis de Moug, j'ai un sérieux doute sur les compétences du Mens Physique Jeff.
 
C'est juste mon avis. <_<
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si t'as lu ça sur internet c'est que ça doit être vrai ... Non je déconne. L'internet on trouve TOUT, du meilleur au pire.

60g de protéine digéré en 6h ... on se fait tous ch... à faire 6 à 9 repas par jour ... quand 2 shakes de 60g/jour suffirait.

Encore une fois c'était de l'ironnie.

 

Au fait je viens juste de voir une autre ''erreur'' pour moi, on dirait qu'on joue au jeu des anomalies.

Bref

''21H30 : 7 Oz Steack , salade et vinaigre balsamic , 2 verres de lait non gras.
23H : 20 Oz Tilipia ou autre poisson , une demi tasse de flocons d'avoine.''
 
Je viens juste de voir que le dernier repas contient 20 ONCES ! soit près de 3 fois plus que TOUS tes autres repas ET ... sachant que c'est ton DERNIER repas avant d'aller au lit. Je pense qu'on a cerné pas mal toutes les erreurs maintenant.
Et je crois que je vais me ranger de l'avis de Moug, j'ai un sérieux doute sur les compétences du Mens Physique Jeff.
 
C'est juste mon avis. <_<

 

 

 

Si " ont se cassent le cul a faire 6 a 7 repas par jours " c'est uniquement parce que la Whey n'es en rien un substitut de l'alimentation , c'est un complément. La Whey remplace très bien les oeufs par exemple ! Moi dé fois je n'avais pas le temps de déjeuné quand je partais bossé bah au lieu de me faire des oeufs je prenais de la Whey et je mettais de l'avoine avec , j'avais mon déjeuner.

 

En suite je continuais comme d'habitude sur mes collations 10H ect et ? Pourquoi y aurai t'il une différence après l'entraînement ? si la Whey est réellement efficace et que c'est vraiment de la protéine il n'y a pas de raisons.

De plus par exemple 50 Gramme de protéines ingéré dans un repas met plus de temps que 3H a digéré toute ces protéines. 

Maintenant chacun pense ce qu'il veut , je ne dit pas que j'ai raison mais j'aime apprendre et me renseigné , maintenant il faudrait l'avis d'un Pro surement ou des études scientifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dejeuner avec de la whey ? Euh la whey reste intéressante qu'après la séance et encore beaucoup de bodybuilder préfère manger du solide en post training, car dans le solide tout a tout un tas de vitamines minéraux, fibre que tu n'a pas dans la whey.

 

Beaucoup d'étude sont financé par l'industrie des compléments alimentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours privilégier du solide a du liquide !

 

Je suis tout a fait d'accord et je préfère largement le solide !

 

 

Dejeuner avec de la whey ? Euh la whey reste intéressante qu'après la séance et encore beaucoup de bodybuilder préfère manger du solide en post training, car dans le solide tout a tout un tas de vitamines minéraux, fibre que tu n'a pas dans la whey.

 

Beaucoup d'étude sont financé par l'industrie des compléments alimentaires.

 

Oui il m'est arrivé des jours ou je me levais un peu a la bourre et que je devais partir bossé et comme je n'avais pas le temps je prenais de la Whey pour cassé le catabolisme , c'est mieux que rien ;) Je suppose...

 

Et certains Bodybuilders déjeune avec de la Whey , c'est a dire qu'ils prennent la Whey a 8H et en suite il mangent a partir de 10H.

 

Maintenant c'est sure que le moment le plus intéressante est après l'entrainement , mais ce n'es pas pour autant qu'elle ne peut pas servir a d'autres moments comme en collation par exemple ou le matin quand vraiment t'es a la bourre et que t'as pas le temps. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Et certains Bodybuilders déjeune avec de la Whey , c'est a dire qu'ils prennent la Whey a 8H et en suite il mangent a partir de 10H.)

 

Moi je fait sa car j'ai pas le choix je commence à 5h30 du mat et déjeune à 9 h ..........

 

 

Envoyé de mon iPhone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×