Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bodybuilding

Combo Pack ( Jeff Seid )

Messages recommandés

Il n'y a pas de diet miracle, il y a une diet adapté a chacun.

 

L'idéal est de tester, et de voir le résultat.

 

J'ai tout essayé, et contre toutes attentes celle qui marche le mieux pour mon objectif, c'est la cétogène.

 

Une diet, c'est comme une brosse a dent ou des sous vetements, c'est perso <_<

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu n'as pas pris un coach Français et surtout expérimenté ? Il y a plein de bon coach sur différent site français.

La tu prends un jeune qui lui meme dois avoir un gourou de l'ombre qui dois tout lui faire...apres ok il a un tres bon physique mais ca fait pas tout regarde la coach de Winklaar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un modèle pour moi , lui et Zyzz , c'est pour cela que je l'ai choisi. C'est le seul qui est Aesthetic a l'année , en France t'en as peu à part Bodytime , mais je préfère Seid. Je pense qu'il m'a plus vendu un programme Fitness , mais ça me ca très bien. Je test et je verrais bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des petits jeunes, comme tibo inshape.

 

Si tu prend ce genre de coach, tu risque pas d'aller loin dans le body lol.

 

Je ne crois pas qu'ils soient " Body " ils sont plus Fitness genre sec a l'année.

C'est vrai qu'en ce moment j'ai envie de faire pareil , être propre a l'année.

 

Ils ont fait un programme qui s'appelle " Appollon " qui a l'air de bien marché mais comme je l'ai dit je préférais Jeff Seid qui est tout de meme plus connu et expérimenté. Maintenant si dans 3 mois je vois que les résultats sont médiocre je stop et reprend ce que je faisais avant , je test pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure meme. Mais je me demande pourquoi il met Naturel a chaque fois , il gagne quoi a mentir...

 

Mais il dois chargé sur des stéroïdes de sèche. Il pesais 85 Kilos il est monté a 93 Sec , quelqu'un peut m'expliqué comment cela est naturellement possible ? Chez pas ce qui prend mais c'est flagrant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit prendre des esters court comme la propionate de testo , ou acetate de trenbolone , masteron , turinabol , primobolan , ces aas ne font pas de flotte et te font secher tout en te donnant un peu de masse maigre (selon le dosage et les melanges)ou meme du clenbuterol pour secher....

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure meme. Mais je me demande pourquoi il met Naturel a chaque fois , il gagne quoi a mentir...

 

Mais il dois chargé sur des stéroïdes de sèche. Il pesais 85 Kilos il est monté a 93 Sec , quelqu'un peut m'expliqué comment cela est naturellement possible ? Chez pas ce qui prend mais c'est flagrant

Faut arrêter de voiler la face. Lazar non plus n'est pas naturel et pourtant se revendique comme tel.

 

C'est comme dire, "moi je triche"... Le mec fais baver tout le monde en disant qu'il est naturel et pour justement avoir des clients qui lui achète ses programmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si " ont se cassent le cul a faire 6 a 7 repas par jours " c'est uniquement parce que la Whey n'es en rien un substitut de l'alimentation , c'est un complément. La Whey remplace très bien les oeufs par exemple ! Moi dé fois je n'avais pas le temps de déjeuné quand je partais bossé bah au lieu de me faire des oeufs je prenais de la Whey et je mettais de l'avoine avec , j'avais mon déjeuner.

 

En suite je continuais comme d'habitude sur mes collations 10H ect et ? Pourquoi y aurai t'il une différence après l'entraînement ? si la Whey est réellement efficace et que c'est vraiment de la protéine il n'y a pas de raisons.

De plus par exemple 50 Gramme de protéines ingéré dans un repas met plus de temps que 3H a digéré toute ces protéines. 

Maintenant chacun pense ce qu'il veut , je ne dit pas que j'ai raison mais j'aime apprendre et me renseigné , maintenant il faudrait l'avis d'un Pro surement ou des études scientifiques.

TU VOULAIS L AVIS D UN PRO ? LOUTFI T AS BIEN REPONDU :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de voiler la face. Lazar non plus n'est pas naturel et pourtant se revendique comme tel.

 

C'est comme dire, "moi je triche"... Le mec fais baver tout le monde en disant qu'il est naturel et pour justement avoir des clients qui lui achète ses programmes.

Sérieux avec ses programmes j'ai des résultats !!!! lol 

 

Mais par compte je suis loin d'etre lui encore  B)

 

Ont peut pas le nié que son physique est naturellement atteignable , un jolie 6 pack , un peu de muscles au tour et voila ;) En gros une bonne prise de masse et une bonne sèche , mais moi a force d'avoir pris du gras dans le bas du ventre surtout avec les Gainers j'ai complètement stoppé les PDM kit a évolué plus lentement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà 3 mois que j'ai arreter le gainer lol et franchement le gout de la Whey est milles fois mieux en plus et je la digère plutot bien ^^

 

Voila 4 semaines que j'ai commencé son programme , j'espère vraiment qu'il va marché :/ 

 

http://www.casimages.com/i/150115074118281378.jpg Voila une photo de moi prise ce soir en 4 semaines :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×