jeanmi 115 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Je m'entraine dans une salle communale . Ouverte tout les jours meme le dimanche au matin . Elle ne ferme pas le midi. ouverture a 8h30 . Elle n'est pas biengrande mais aux heures ou j'y vais c'est vide .(erreur reparé) Je suis content d'avoir changé de salle il y a peu de temps car j'ai bien progressé . amiti&s Ce magasin est tenu par mon president de club et par Peter Foucaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loutfi 115 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 wow superbe la salle j'aime beaucoup les machines ... Ah non oups ya pas de photos c'est vrai lol Sérieusement avec des photos c'est mieux. Pour une salle communale c'est cool que ce soit ouvert en 12h et 14h et ouverte assez tôt. La mienne c'était 9h quand j'étais en France, d'autres ouvraient à 10h. ''Elle n'est pas biengrande mais aux heures ou j'y vais c'est pas vide '' Donc la salle est petite ET bien remplie ... on doit avoir du mal à circuler, j'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodybuilding 10 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Elle est sympa. Moi avant je m'entrainais dans une petite salle de quartier et les altères s'arretaient a 28 , du coup j'évoluais pas tellement... Maintenant ma nouvelle salle nos altères max c'est 42 donc ca va j'évolue , et y a pas mal de machines enfin tout ce qui faut Ont as aussi une belle vue sur l'extérieur , ( bon j'aurai préféré une vue sur la mers ) mais c'est toujours sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons62 51 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 Hé mais on s'entraîne dans la même salle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronnie 427 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2015 voila ta trouvé un bon coéquipier et tres bon coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons62 51 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Ahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier 739 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Très bon coatch MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons62 51 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Pourquoi "MDRRRRRR" c'est ironique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronnie 427 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 ironique il y a des chances.... c'est la vieillesse tu sait on peut parfois rien n'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons62 51 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Je comprend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier 739 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2015 Bien sur que c'est ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitnessgirl 43 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2017 je m entraine dans une salle yron-fit , c est assez grand ,le materiel est neuf , super ambiance , il y a aussi ce qu il faut , les machines , un bar a boisson chaudes , froides , proteines ... les horaires sont convenables , ouverte toute l année , une piscine pour de l aquagym est a l etude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites