Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bodybuilding

J'ai raté un repas

Messages recommandés

Bonsoir comme le titre l'indique j'ai raté mon petit déjeuner en me levant a 11H , et par ce fait je n'ai pas eu le temps de le ratrappé sur l'après midi pour avoir mon cotas calorique... Dois je laissé ce repas ou le faire a 11H ? Car les glucides le soir ce n'est pas vraiment le top alors je me pose la question betement :/ c'est juste des oeufs que je remplacerai par du thon et des flocons d'avoine plus une banane ( mais très calorique ) donc a remplacé par une pomme plus fromage blanc ( avant le coucher ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu risque de mourrir si tu saute un repas ...non mais lol quoi ?!

 

Oh gros , tu saute un repas ...c'est rien ..! Tu vas pas fondre pour autant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu risque de mourrir si tu saute un repas ...non mais lol quoi ?!

 

Oh gros , tu saute un repas ...c'est rien ..! Tu vas pas fondre pour autant lol

 

Mdr , mais j'aurai pas mon total calorique , ni mon cotas en protéines donc j'ai peur de fondre oui ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas critiquer car franchement si je loupe un repas je suis pas bien.... le plus souvent quand ca m'arrive c'est pas de ma faute alors je suis trop énervé...

 

Dans ton cas pas besoin de rattraper, pour un jour c rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros , c'est sur 1 semaine que tu comptabilise tes calorie , tu te pèse pas tout les jours ! Euh si ?? Peut être ?! Lool

Lol non tinkiete , sauter un repas n'as aucune incidence , ton corps puisera dans le gras de tes réserves avant de se servir dans les muscle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon vu que tu etais au lit , tu ne brulais pas beaucoup de calories , t en fait pas pour cela , c est comme les medicaments , si tu loupes une prise , tu vas pas en prendre une double la prochaine fois , tu continues comme dab , faut juste que cela ne se produise pas trop souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre honnete ça m'arrive souvent comme je ne travail pas en ce moment , c'est sa qui me culpabilise. Et meme par moments j'ai pas faim , je me force jusqu'a avoir envie de tout vomir. 

Quand je me pèse dé fois ça fait 86 et d'autres 84 mais jamais plus bas ni plus haut.

 

C'est le petit dej , en général je le ratrappe sur 16H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×