Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

el gigii

Journal el gigii

Messages recommandés

Salut tout le monde :) un ami m'a conseiller de venir sur ce forum car vous étiez beaucoup plus "ouvert", pret à aider les bons comme mauvais point (alors que certains autres ne sont la que pour te tailler sur d'autres forums lol).

 

J'ai commencer la muscu ya 7 ans suite à une rupture qui a eu du mal à passer (comme certains d'entre nous je pense lol) et vu que j'avai arréter le rugby à haut niveau pour elle, je me suis remis direct au sport.

 

A la base je suis parti d'assez loin, je pesais 51 kilos pour 1m69 (p***** d'ectomorphe lol). Au debut j'étais plus à la salle pour m'évacuer, penser à autre chose donc au début cter du n'importe quoi mais au fil du temps, j'ai de plus en plus accrocher avec ce sport et j'ai commencer à bien me renseigner sur les trainings en eux mémes, les mouvements, etc etc puis aprés la nutrition, les compléments légaux puis je me suis dit : "bon va falloir passer à l'étape supérieure, à partir de 2015 il faut concourir ! du moins faire ses débuts) donc je me suis renseigner sur nos potes les AAS lol.

 

Naturellement j'ai pas été mécontent du résultat mais je pense étre arriver au max de ce que je peux faire, donc en début d'année 2014 je me suis lancer dans les AAS avec diana-testo E-susta-deca en suivant les protocoles qu'il fallait etc (mais la n'est pas la question pour le moment.) pour voir comment mon corps allait réagir à tout ca.

 

En cette fin d'année jai eu une grosse opération des 2 machoires et du nez (je vous passe les détails lol) mais j'étais au courant donc j'avais anticiper le coup maisc e qui est sur c'est qu'en 2015 je vais pas encore commencer les concours. Au jour d'aujourdhui ca fait 1 mois que ca s'est dérouler puis j'ai pas perdu énormément de kilos (en 7kg une semaine aprés l'opé mais depuis jen ai deja repris 4, je suis à 84 kg). 

 

Mon but n'est pas de faire une grosse PDM dégueulasse mais de garder la ligne un minimum sans trop monter dans le BF.

 

Une question : 

- le dia m'a flinguer ... j'ai des boutons d'acné sur UNE épaule (bien sur celle qui est pas tatouée) et le dos. je tourne à la vitamine B5 depuis 1 mois, je suis aller voir un dermato qui m'a donner de l'eclaran 10, un pote ma dit tout un traitement avec l'hexomedine mais rien n'y fait et franchement, jveu pas faire la roaccutane :/ donc si vous avez d'autres soluces, je suis preneur !

 

1418752876-montage-sans-tete.png

 

La 1ére est à mes débuts à 52kg ya 7 ans, la 3éme est en fin de séche (aout 2013) à 70kg, la derniére à 78kg en pdm (janvier 2014)

 

1418753080-img-0779.png

 

1418753092-img-0780.png

 

1418753174-1.png

 

1418753174-2.png

 

Ces 4 sont les derniéres en date de septembre 2014 en fin de cure et aprés PCT : 85 kilos

 

1418753228-10678675-10204898315836548-97

 

Et la dernière date d'hier à mon retour à la salle aprés mon opé 

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur DM's land ;)

 

Franchement , cuisse et mollet , la classe gros !

J'ai l'impression que tes mollets sont énormes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super description, ainsi ques les photos, au top ;)

bras sa claque bien sec et oui comme dise certains de bonne cuisses !! jolie tout sa

 

comme dit si bien SP, contrôle tes E2, il se peut que se soit la cause de tes boutons, hop prise de sang a faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas fais une cure qu'au dia rassure moi, si tu as fais testo, je pense pkutot que c'est la testo qui ta filé des boutons

moi tous les soir je coupe un citron en 2 est je me le passe dans le dos, je trouve que ca me fais du bien du moin aux boutons

belle tof je rejoin mes collegues

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas fais une cure qu'au dia rassure moi, si tu as fais testo, je pense pkutot que c'est la testo qui ta filé des boutons

moi tous les soir je coupe un citron en 2 est je me le passe dans le dos, je trouve que ca me fais du bien du moin aux boutons

belle tof je rejoin mes collegues

Pas mal la technique, je testerais pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super physique Gros, bonne qualité et pas de véritables points faibles apparemment !

 

J'ai de la concurrence aux cannes ca fait plaisir !!  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ca fait toujours plaisir de voir ses avis, ca booste encore plus :)

 

J'avoue que pour les jambes et mollet .. jsuis pas à plaindre ^^ les 20 ans de rugby m'ont beaucoup aidés puis je mets un point d'honneur à toujours les bosser et les matraquer car déja rien que visuellement ca change un physique (on va pas parler des kékés des plages lol) puis faut dire qu'en compet, c le 1er point qui saute aux yeux !! Si ta des cannes et un haut "moyen", tu sais que tu finira pas dans les derniéres places lol.

 

@ berurier : nan pas qu'au dia, jamais de la vie ! cter en quick sur 4 semaines donc si c + la testo qui a agit, ca va empirer vu la cure que je commence lol mais le coup du citron je connaissai pas donc .. demain go en acheter et tester :)

 

Je pense étre un peu en "retard" sur le dos et pec donc dés que je peux : 2 séances de chaque par semaine + spottage au pec dans un 1er temps ca va les aider.

 

Puis pour la PDS j'en avais faite une début novembre pour mon opé, faudrait que j'apel mon chir savoir s'il la toujours sinon jvai passer voir mon doc qu'il me fasse une ordo et hop hop hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola les djeuns (et tout les autres :P

grosse absence car déménagement, pas d'internet et tout le tralala qui va avec ^^

 

Bon sinon tout va bien : les boutons sur épaules à plu !! enfin tjr un peu mais rien de bien grave : citron comme vous me l'avez conseiller + eclaran 10 ca a bien marcher. Trj en pleine cure en ce moment et vaiment pas mécontent de la force obtenu qui augmente sans cesse, trés bonne récup et jreste tjr calme (a part avec mon patron qui la mal vécu et ca ma valu un licenciement xD mais tte facon je comptai partir d'ici 2 mois jai autre chose de prévu).

 

Par contre cki me fait chier c mon poids : ca fait + d'un mois que je stagne a 90 kilos malgré l'augmentation de mes kcal (jen suis à + de 5000 presque ...) don jai changer mon prog de training et on verra bien par la suite. si vous avez des conseils à me donner la dessus jsuis preneur aussi :)

 

En attendant voici une ptite tof de cet aprem aprés le training ischios ^^

 

1423340259-1484638-10205860326366210-340

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×