Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

jeanmi

GHRP6

Messages recommandés

ROLE DE LA GHRP6

Croissance Hormone Releasing Peptide-6 (GHRP-6) , est un hexapeptide synthétique qui stimule la libération de l'hormone de croissance. Elle accomplit cette mission par deux mécanismes totalement séparés. D'une part, il amplifie naturelles de votre organisme Growth Hormone Releasing Hormone (GHRH) transduction du signal, et d'autre part, agit comme un antagoniste fonctionnel de l'hormone qui provoque l'inhibition de la sécrétion de GH (somatostatine) (1-3).

GHRP-6 a également l'avantage d'être en mesure de stimuler directement l'hypophyse antérieure, ce qui entraîne la libération de GH . Ainsi, bien que mes premières réflexions sur le mécanisme d'action de ce genre de choses qui n'allait pas, j'ai été enthousiasmé lorsque ma recherche a révélé que GHRP-6 induit la sécrétion de GH se fait par plusieurs mécanismes. Plus important encore, ces mécanismes sont l'induction de la libération de l'hypothalamus GHRH, la stimulation de la libération de GH à partir de cellules somatotropes, les actions conjointes de GHRH et l'antagonisme de la somatostatine, et enfin par l'antagonisme prononcé de l'action de la somatostatine sur les cellules somatotropes  Toutefois, il porte des éclaircissements que GHRP-6 ne dépend pas de la voie GHRH ... il peut stimuler votre taux d'hormones de croissance, sans nécessairement avoir besoin d'élever GHRH. Ceci est important car si cette voie a été inhibée par l'utilisation de GH à long terme, GHRP-6 peut encore obtenir votre corps la production et la libération de GH.


De plus, ce peptide peut également agir sur le système nerveux central (4), qui peuvent fournir des avantages supplémentaires dans la neuroprotection ainsi que l'augmentation de la force musculaire de l'utilisateur. Une grande partie des augmentations de la force que nous voyons avec stéroïdes anabolisants dans la famille Dihydrotestosterone sont soupçonnés d'être à travers une stimulation similaires du système nerveux central. Dans mon expérience avec GHRP-6 l'utilisation, des niveaux de résistance généralement remonter dans la première semaine de ses débuts.

L'augmentation des niveaux de l'hormone de croissance dans le corps sont généralement accompagnés d'une augmentation de force, l'hypertrophie du muscle (croissance), et la lipolyse (perte de graisse). Autres résultats d'expérience avec des niveaux de GH a augmenté de récupération sont les effets sur les articulations et les blessures, le renforcement du tissu conjonctif et la densité minérale osseuse des améliorations sont monnaie courante.

 Amélioration de la sécrétion de GH entraîne également le foie sécrétant plus d'IGF-1 (Insulin-like Growth Factor 1), qui est considéré comme le principal mécanisme d'action anabolique de l'hormone de croissance. Dans le cas de GHRP-6, j'ai gagné un peu de poids quand j'étais de l'exécuter au niveau 600mcg/day. Je pense que cela était probablement dû à une suralimentation qui s'accompagne presque toujours mon coup contribué à ce gain de poids. J'ai gagné environ £ 12 dans 2 semaines. Je pense que les gens de la même manière souvent jeter EQ en gonflant les cycles d'augmenter stimulation de l'appétit, je vous suggérons d'utiliser GHRP-6 à la place. C'est loin d'être aussi anabolisants, mais l'augmentation de l'appétit est bien au-dessus tout ce que j'ai déjà vécu avec un anabolisants.

Après avoir expérimenté avec GHRP-6 pour le gain de poids, j'ai baissé la dose substantielle et l'ai utilisé pour aider à la réadaptation une blessure au genou qui avait été me tracasse depuis quelques années. Dans ce cas, je l'ai ramené à 100mcg/day, tourné sous-q dans le genou (ouch!). À cette dose, vous ne trouverez pas la faim extrême qu'une forte dose de celui-ci provoque en général, et une bouteille de 5mg GHRP-6 va durer des mois, et je suis confident que ça va être assez pour pratiquement n'importe quel réadaptation blessure (dans mon cas, j'avais fait des dommages importants à mon genou au cours des années, aboutissant à une lésion traumatique à jouer sur le gazon ... ce qui a entraîné dans ma semi-retraite de la compétition). Quoi qu'il en soit, j'ai combiné GHRP-6 avec un protocole de rééducation du genou conçu par un MA, et des conseils d'un de mes assistants de recherche, qui a un diplôme en médecine du sport. Prises de cette façon, j'ai utilisé GHRP-6, et rehabbed mon genou à près de là où il était avant mon début de ma carrière en athlétisme. Si vous avez une blessure, vous trouvez un protocole de rééducation bonne, et essayer une faible dose de GHRP-6. Je parie que vous serez surpris.

et cela m'amène à un autre point. Je suis sûr que la plupart des gens souscrire à la théorie que les peptides ne durent que quelques semaines dans leur forme reconstituée. Eh bien, après j'ai eu mon GHRP-6 reconstitué depuis plus d'un mois, j'ai essayé un coup à ma dose de 600 mcg , et devinez ce qui s'est passé? Ouais, j'ai eu une énorme augmentation de l'appétit dans l'heure. Cela me dit que nous sommes vraiment sous-estimer la quantité de temps qu'un peptide reconstitué peut conserver son activité. Je parie que nous avons mois, pas des semaines.


Depuis GHRP-6 agit directement sur la boucle de rétroaction qui signale l'inhibition de la libération de GH, il a été utilisé immédiatement, soit après GH ou IGF-1 cycles, pour récupérer la production de GH par l'action naturelle somatostatine inhibition. Il a également été utilisé concurremment avec les composés à annuler certains des effets de ces composés sur la production naturelle de GH. La plupart des gens qui utilisent IGF jamais réellement se rendre compte que, comme l'IGF fait partie de la cascade hormonale qui initie GH, il fait également partie de la boucle de rétroaction négative pour lui.


doses typiques de GHRP-6 de large 100mcg/day injection sous-cutanée (pour le renforcement du tissu conjonctif) à 500mcg/day (pour un effet anabolisant). Après l'expérimentation d'un large éventail de doses, et la contribution de plusieurs personnes qui ont également utilisé le produit, je pense que c'est 500mcg/day la limite supérieure de dosage efficace pour GHRP-6.

L'effet le plus rapide de côté l'expérience avec GHRP-6 est la faim extrême qui se produit généralement dans l'heure de l'injection. Cela pourrait être dû à un effet possible sur la glycémie baisse, ou plus probablement (je pense) en raison de son influence sur la ghréline , stimulé par le peptide influencé libération de GH. La ghréline, en passant, augmente l'appétit et accélère la vidange gastrique. Cela signifie ... même si vous n'étiez pas faim il ya une seconde, et votre taux de ghréline augmentent trop ... vous serez bientôt mourir de faim.

Si je cherche à trouver la meilleure façon d'utiliser GHRP-6 dans un cycle de gonflement, je voudrais simplement prendre mon cycle de gonflement favori, et exécuter GHRP-6 avec elle à une dose quotidienne de 600mcg/day, tourné après l'entraînement. La raison pour le dosage post-séance d'entraînement est de profiter de l'appétit des propriétés stimulantes, en même temps que tirer parti au maximum des propriétés anabolisantes de la libération de GH qu'il cause. Et je serais probablement envisager l'utilisation de l'insuline ainsi, parce que l'insuline est très anabolisants sur ses propres, mais aussi parce que la réponse de la GH à GHRP-6 est élevée avec l'utilisation concomitante de l'insuline. Encore une fois, ce n'est que ce que je ferais personnellement, et je suis sûr que les gens vont expérimenter des choses et trouver la meilleure façon d'obtenir les résultats qu'ils veulent sur une base individuelle. GHRP-6 et ce n'est pas exagéré, mettra autant de poids sur vous comme presque tous les stéroïdes. Si vous ne faites pas attention, vous gagnerez trop de graisse ... ma recommandation est d'utiliser ce genre de choses sur votre hors saison groupage cycles.

Dans l'ensemble, j'ai été assez impressionné par GHRP-6, d'après mon expérience avec lui. Sa capacité à mettre du poids sur moi, c'était vraiment trop puissant, bien que les gains de force étaient gentils. Maintenant, je vais surtout utiliser GHRP-6 pour le traitement post cycle de l'utilisation de l'IGF, ou quand j'ai besoin de me débarrasser d'une blessure.

Je n'ai jamais utilisé l'hormone de croissance (avouons-le ... c'est cher, et Lr3IGF-1 + MGF est un achat beaucoup mieux), mais quand je Heraxelin, j'ai connu la plupart des résultats que le rapport de GH utilisateurs, mais en beaucoup moins de temps . Sur les deux GH sécrétagogues que j'ai essayé (et Heraxelin GHRP-6), Heraxelin est définitivement mon préféré. Dans mon cas personnel, j'ai 28 ans aujourd'hui, et ne cherche pas à ajouter plus de masse. Je peux aisément maintenir mon poids avec mes anabolisants prescrits par le médecin (je suis sur permanente traitement hormonal substitutif), et maintenant j'ai surtout l'accent sur les objectifs axés athlétisme. Ainsi, les gains de force sans beaucoup de poids, et peut-être un peu de la perte de tissu adipeux, sont mes principales préoccupations. Si j'étais dans mon début des années 20 et toujours à la recherche de gain de poids, je serais probablement en amour avec GHRP-6, mais à ce stade du jeu, je préfère les effets que j'ai trouvé avec Heraxelin.

Heraxelin est un sécrétagogue GH, plus précisément un hexapeptide qui stimule la libération de l'hormone de croissance (GH) dans les deux GH déficiente ainsi que des humains normaux. Lorsqu'il est administré par injection, les concentrations plasmatiques d'hormone de croissance a augmenté (avec une courbe de réponse dose-dépendante). Hormone de croissance des niveaux de pointe à la demi-heure après l'injection, avant de retomber à des valeurs de référence au sein de près de quatre heures (demi-vie est d'environ 55 minutes). (7)


Bien sûr, comme nous le savons par d'autres peptides comme GHRP-6, ce type de hausse des niveaux de l'hormone de croissance a été positivement corrélé avec l'augmentation de la résistance à l'hypertrophie musculaire, et la perte de graisse. Par conséquent, les nombreux avantages de GH ayant sécrétée en plus grande quantité par l'administration de Heraxelin sont comparables aux effets de l'administration d'hormone de croissance injectable. Dans mon cas, j'ai constaté que Heraxelin augmenté mes forces et même aidé à perte de graisse un peu, mais n'a pas mis beaucoup de poids sur moi à tous. Il est donc très différente de GHRP-6, qui tonnes piles de poids sur moi.

Bien que ma blessure au genou a été, pour la plupart, totalement guéri de mon utilisation GHRP o-6, je soupçonne que Heraxelin aurait produit des résultats très similaires ou cet effet. C'est parce que, comme nous le savons déjà, l'augmentation des niveaux de GH provoque une augmentation favorable de la densité minérale osseuse. Quand je Heraxelin, cependant, je m'intéressais surtout à l'augmentation de la GH qui me donnerait à la fois avec la mitose et la méiose augmenté (dont chacun conduit à l'hypertrophie, c'est à dire augmentation de la taille du muscle), hydrolyse des triglycérides qui contribue à faciliter la perte de graisse. Et comme il ya des récepteurs de la GH (mais pas de récepteurs d'IGF-1) dans le tissu adipeux, j'ai décidé d'utiliser mon Heraxelin voie sous-cutanée dans l'abdomen. Même si la réponse de la GH est systémique (corps entier), il ne peut pas nuire à concentrer les plans où la graisse est plus fortement concentrée (qui chez l'homme est l'abdomen). J'ai utilisé des 200mcg/day Heraxelin, tourné sous-Q (dans mon cas, étant sous 100kgs, c'est juste un peu plus de la dose maximum de réponse ... comme je l'appris plus tard).

Heraxelin amélioré la sécrétion de GH entraîne également le foie sécrétant plus d'IGF-1 (Insulin-like Growth Factor 1). IGF-1 est considéré comme le principal facteur causal dans les effets anaboliques de l'hormone de croissance. Il convient de noter à ce stade que les données à ce sujet est effectivement en conflit, et j'ai vu des études de cas (en quelque sorte?) Heraxelin provoque une libération de la GH, sans une augmentation proportionnelle du taux d'IGF-1. Dans ma propre expérience avec Heraxelin, je trouve qu'il est raisonnablement anabolisants sur ses propres, et je pense que le permet Mais être réaliste, il est important de réaliser que Heraxelin ne va pas produire des résultats similaires à haute cycles GH dose, dans le cours normal personne. C'est parce que Heraxelin stimule non seulement l'augmentation de la GH, et a été trouvé pour être efficace jusqu'à 2 mg / kg, mais après que la dose n'a pas vraiment de produire plus de résultats en termes de sécrétion de GH (7). Ainsi, une dose de 2mgs/kg est la limite supérieure pour une utilisation Heraxelin, tandis que les utilisateurs GH dans les rangs professionnels de l'athlétisme et le culturisme sont allés aussi haut que 10iu/day. Heraxelin, à 2 mg / kg de poids corporel a été comparé par la plupart des utilisateurs le type de résultats observés avec 1-2iu/day de la GH. Au prix, cependant, Heraxelin est une bien meilleure alternative. Si vous avez besoin du type de résultats que 3iu + / jour de GH allons vous donner, alors c'est une impossibilité d'utiliser Heraxelin. Cependant, pour le prix et les effets, ce genre de choses est un vol par rapport à l'utilisation de la GH 2iu tous les jours.

Un de mes amis de dynamophilie (lire: Les rats de laboratoire), qui m'aide à certains de mes travaux de recherche utilisés Heraxelin tandis que la formation pour une rencontre. Il avait le double objectif de cure de désintoxication d'une épaule ainsi que d'essayer d'augmenter son bench press. Comme vous avez probablement pu deviner, son banc a augmenté, et son épaule semble avoir guéri. Il a utilisé près de la moitié de la dose de Heraxelin que je recommande pour une hypertrophie et une perte de graisse, qui a élaboré à propos de 2X tir 50mcg/day un jour à l'épaule blessée. Son épaule bien cicatrisée, et sa force a augmenté un peu. Ni moi ni mon ami avait une augmentation de l'appétit sur Heraxelin, et je soupçonne que c'est parce qu'elle a un effet beaucoup moins profond sur les niveaux de ghréline. Les gains de force dont nous avons tant reçu de son utilisation sont très semblables à ceux rencontrés avec GHRP-6, mais avec un gain de poids est très faible et négligeable la perte de graisse. Heraxelin est une belle addition à un cycle de coupe, d'utiliser au maximum de la réponse de la GH à la fois les stéroïdes anabolisants, ainsi que la GH induite par la réponse de la formation. Et, il n'a jamais fait mal à comprendre ce qui va aider vos articulations sur un cycle de coupe, car nous savons que les composés typiques utilisés dans un cycle de coupe (Winstrol, etc ...) provoquent souvent des problèmes d'articulation. Nous pouvons utiliser la GH a ajouté de la Heraxelin pour aider à protéger nos articulations autrement compromis sur un cycle, sans dépenser des tonnes d'argent sur la GH.

Contrairement à GH, cependant, une atténuation de Heraxelin se produit à la semaine 4, et continue jusqu'à 16 semaines d'utilisation. En séparant les cycles Heraxelin par 4 périodes de semaine de congé, cette atténuation peut être totalement remis à zéro, (9) et le prochain cycle de Heraxelin va produire le même niveau de résultats que le premier cycle. Au cours d'un cycle de coupe, je recommande d'utiliser Heraxelin pour les semaines où les composés tels que Winstrol sont utilisés, et la poursuite de son utilisation pour la durée du cycle. Si vous utilisez Lr3IGF-1 sur votre cycle de coupe, alors je recommande pour sauver la Heraxelin après l'utilisation IGF est terminée. Bien que, de nombreux athlètes utilisent Heraxelin seul, d'autres l'ont utilisé après une hormone de croissance ou de l'insuline-like growth factor un cycle, comme une forme de thérapie post-cycle pour le recouvrement de leurs propres naturelles GH et d'IGF-1 de production. Encore une fois, à cette fin, 2 mg / kg, injecté par voie sous cutanée est la dose appropriée par jour.

Même s'ils sont nouveaux et n'ont pas été expérimenté avec une trop grande dans la communauté de musculation, je pense que les deux GHRP-6 et Heraxelin sera utilisée plus couramment dans les mois et années à venir. Il m'a fallu trop longtemps pour sauter dans le train avec l'IGF, et j'ai été beaucoup trop lent pour commencer mes expériences personnelles avec MGF, alors quand ces deux peptides est devenu disponible pour moi, je ne voulais pas laisser passer l'occasion de trop long. Maintenant, après quelques expériences personnelles assez étendue avec ces deux peptides, je pense que Heraxelin est un excellent ajout anabolisants pour un cycle de coupe, et GHRP-6 est probablement le plus puissant (non stéroïdiens) gain de poids que j'ai jamais utilisé. Vu le prix, le statut juridique, et la disponibilité, ces deux vont probablement se retrouver dans tout quelques cycles au cours des prochaines années. -
-
-

TIRE D UN SITE SPECIALISTE PEPTIDES

Haut du formulaire

1 - Vous êtes sur ce site parce que vous avez entendu parler et veulent se familiariser avec l'hormone de croissance Peptide Releasing (GHRP) et / ou libération de l'hormone de croissance (GHRH). Ces 2 matériaux administré peut vous donner une meilleure qualité de vie dans les moyens d'anti-vieillissement, l'hypertrophie musculaire, la perte de graisse, de la réparation des blessures, la densité osseuse plus élevée et un meilleur sommeil.
2 - GHRP peut être utilisé seul pour augmenter nos ressources naturelles hormone de croissance (GH) Sortie d'impulsion de la glande pituitaire dans le cerveau. GHRP dosé en liaison avec GHRH permettra d'amplifier notre libération de l'hormone de croissance de manière significative à tirer un profit maximal.
3 - Il existe différents types de GHRH's. Le seul GHRH à considérer est le tétra-substitués CJC-1295 / CJC-1295 (sans CAD) / modGRF (1-29). Ils sont tous la même chose mais avec un nom différent. Ils viennent dans des flacons allant dans le poids des matières en milligrammes (mg) composé d'un solide lyophilisés (lyophilisé) substance.
4 - Il existe différents types de GHRP's. GHRP-6, GHRP-2, Heraxelin et Imaporelin. Les différences entre eux sont la puissance et les effets secondaires. GHRP-6 est très puissant et vous rend très faim. GHRP-2 est puissant et peut légèrement affecter votre sommeil assez. Heraxelin est très puissant mais vous pouvez désensibiliser de plus fortes doses. Imaporelin est puissant avec des effets secondaires minimaliste de l'ensemble des 4 GHRP's.
5 - Les peptides sont dosés par une seringue sans aiguille 1mL régulière typique de ce que serait l'utilisation d'un diabétique. Elle est administrée sous-cutanée (SubQ) (juste sous la peau dans le tissu adipeux), le plus souvent autour de la région abdominale.
6 - Le montant nécessaire (dose de saturation) est 1mcg (microgrammes) par kg (kilogramme) de poids corporel. L'utilisation typique et par souci de mesure est de 100mcg modGRF (1-29) et / ou 100mcg de votre choix de GHRP. Des doses plus faibles seront tout simplement conduire à la libération de GH inférieur due à une impulsion légèrement plus faible de GH et de réduire les effets secondaires que vous pourriez avoir. Une dose plus élevée aura des avantages minimes et est plus un gaspillage d'argent que toute autre chose. Mais, en disant que, le plus souvent dosé en un jour donné se traduirait par plus fréquentes impulsions.
7 - mélange (reconstitution) le produit lyophilisé dans leurs flacons avec de l'eau bactériostatique (BW) peut prendre un certain pour s'y habituer. L'idée est de ne pas ajouter trop de dilution. empirique typique est d'ajouter 0,5 ml de BW à 1 mg de peptide. Ainsi, un flacon de 2 mg devrait reconstituer avec 1 ml BW. 5mg avec 2,5 mL, 10 mg par 5 mL, etc Squirt BW long de la paroi interne du flacon de manière souple contrôlée être prudent pour ne pas agiter le mélange trop. Il se dissoudre et devenir clair. Vous pouvez rouler doucement le flacon entre les doigts ou les mains, mais ne le secouez pas à se dissoudre. La reconstitution est autorisé à tirer une fois entièrement dissous.
8 - Sur une aiguille de 1 mL, il ya soit 50 graduations de 0 à 100, en sautant chaque nombre impair ou 100 unités internationales (UI). Une dose 100mcg est à mi-chemin entre la 2e et 3e graduation, soit 5 UI (si vous avez suivi la reconstitution ci-dessus). Il n'ya pas de graduations et demi. Il est OK pour attirer modGRF et GHRP dans l'aiguille un pour un seul coup. Il n'est PAS OK pour mélanger peptides dans le même flacon ou une seringue pour le stockage.
9 - peptide reconstitué doit être conservé au réfrigérateur pour éviter la dégradation. Laissé à température ambiante, le peptide se dégradent en jours, mais conservés dans le réfrigérateur derniers mois. Vous pouvez seringues pré-charger et de stocker dans le congélateur si vous voulez, mais il est plus compliqué que d'être en vaut la chandelle.
10 - Les doses peuvent être prises tout au long de la journée, mais à des intervalles d'au moins 3 heures entre les doses. 1 dose par jour est typique pour la réparation des blessures légères, effets anti-vieillissement, un sommeil plus profond, et une meilleure qualité de vie. Le plus bénéfique serait à la dose immédiatement avant d'aller au lit pour votre période de sommeil par jour. Le sommeil est le moment où notre hypophyse est la plus active. 2 ou 3 doses par jour donnera l'avantage supplémentaire de renforcer les tissus maigres, et la perte de graisse, en tenant compte de votre régime alimentaire se compose d'aliments de bonne qualité.
11 - Les doses doivent être prises à jeun le plus à gagner. Il s'agit généralement de 3 heures ou plus.
12 - Ne pas consommer de la nourriture pour les entre 15-30 minutes après la dose. Le meilleur moment est d'environ 20-25 marque minute. impulsions GH devrait culminer pendant environ 10 minutes après le dosage. Les graisses et les hydrates de carbone affectent le pouls de façon spectaculaire. Protéines n'a aucun effet sur le pouls et vous pouvez avoir une source de protéine pure dans votre estomac à tout moment si vous le désirez.
13 - le calendrier posologique peut être bénéfique à vos objectifs. Pour la croissance musculaire, la 2ème fois plus bénéfique à la dose après l'entraînement est (PWO). Le meilleur moment est pré-lit parce que le sommeil est quand nous récupérer et nos cellules de réparation et de grandir. Dans les 30 minutes doit être fine, mais plus tôt sera le mieux. N'oubliez pas de prendre votre repas 20-25 minutes après l'injection.
14 - Pour la perte de graisse, votre dose supplémentaire est de 1 heure d'exercice cardio-pré après un long jeûne sans manger. Le meilleur moment est après le réveil et avant le petit déjeuner. Au cours de l'exercice cardio, de maintenir une intensité modérée comprise entre 30-60 minutes. 45 minutes est une bonne session. Vous ne voulez pas aller trop dur ou trop long. Un rythme modéré utilisera Acides gras libres (FFA) au taux le plus élevé de l'énergie. S'abstenir de manger pendant environ 2 heures après l'exercice, car c'est le moment où le corps est encore brûler les graisses comme carburant. Vous devez manger toute la journée pour réduire le risque de catabolisme musculaire (ventilation).
15 - Ces peptides peuvent être utilisés sur une base quotidienne pour le reste de votre vie, sans aucun dommage. Profitez!

Comme je l'ai dit, n'hésitez pas à ajouter ou à corriger quoi que ce soit. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un guide de base pour l'homme ou la femme. Ce n'est pas conçue comme un régime pour un bodybuilder dédié ou quelqu'un qui veut se rendre à bodyfat 7%.
 

presques toutes mes infos venaient de se site ou j'etais et suis encore inscrit .

Les autres infos viennent d'un autre site americain .

http://www.basskille...com/ifg-1.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×