Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

pillou

Cure sèche pillou en avril 2015

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'envisage de faire une cure assez simple de testo enanthate+masteron
 enanthate sur 12 semaine. En espérant gagner un peu de masse "propre" et perdre la masse grasse.

 

Je vous rappelle que c'est une cure prévue en avril 2015 mais je prend les devant pour bien la préparer et faire passe la note sur le compte de Noël

S01 a 6:
win 50 MG / jours

S01 a 12 : -Masteron 400 mg reparties en 2 injections/semaines

-Test.Enanthate 500 mg reparties en 2 injection/semaines

Relance :

- Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolvadex
- Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
- Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Quel est votre avis sur une cure comme celle-ci?

 

Ou

 

S01 a 6 : win 50 MG / jours

S01 a 12 : 75 mg trenbolone acétate ,75 mg masteron propinate, 100 mg testostérone  propinate  masteron

merci d'avance de vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chris ma dépassé pour déplacé le sujet :P

 

pour revenir sur ta cure, moi je partirais sur mast E et testo E sur 12S

par contre j’enlèverais le win et rajouterais le turi 70mg sur 10S, perso j'ai adoré cette molécule ;) , aspect plus sec, gains de force ...

 

les dosages sont bon et avec une bonne diète tu aura des très bon résultats , une personne sur le fofo a fait la même cure si je me souviens.. a voir les photos, du très bon  ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que volv et oublie la deuxième 12 sur de la tren chaud!!!!!!!

Je connaît se blend moi je vais le prendre les 6 dernières semaine de ma prépa

 

 

Envoyé de mon iPhone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vous réponse

A John oui le mix je vais l'avoir gratuitement c'est pour cela que jai hésiter et effectivement la tren c'est harde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vous réponse

A John oui le mix je vais l'avoir gratuitement c'est pour cela que jai hésiter et effectivement la tren c'est harde

En plus gro c 1 ml EOD VOIR ED sur 12 semaines sa fait beaucoup !!!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l avantage du turinabol c est deja il est plus puissant mg/mg et il ne te deseche pas les articulation , ni ne les fragilisent comme avec le winstrol.En plus niveau congestion musculaire , le turi est largement devant ainsi que pour le gain de force. le turinabol est aussi mieux supporté par le foie que le winstrol qui est assez toxique , que cela soit en cprs ou en injections.Pour la seche je donnerais l avantage au winstrol mais tout depent du dosage utilisé et des autres aas pris en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l avantage du turinabol c est deja il est plus puissant mg/mg et il ne te deseche pas les articulation , ni ne les fragilisent comme avec le winstrol.En plus niveau congestion musculaire , le turi est largement devant ainsi que pour le gain de force. le turinabol est aussi mieux supporté par le foie que le winstrol qui est assez toxique , que cela soit en cprs ou en injections.Pour la seche je donnerais l avantage au winstrol mais tout depent du dosage utilisé et des autres aas pris en meme temps

Beaucoup ont utiliser du bon turi et on remarquer une perte de masse graisseuse. Bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ais pas dit que le turinabol n aidait pas a perdre de la graisse mais j ais plus d experience avec le winstrol c est juste un avis personnel , le turi ne fait pas d eau , se convertis pas ou peu en oestrogenes et est un exelent choix pour une musculature de qualitée :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais que normalement le turi n'est pas utiliser normalement pour secher, contrairement au winstrol, mais apparemment sa aide quand même a la fonte, vu les retours qu'on a eu sur le forum et aussi sur mon frère qui a fait une prise de masse sous turi a 70mg par jour pour bulker un peu, bah on voyais beaucoup plus ces abdos, veines ect, et c'était flagrant.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

les amis je viens vous donne des nouvelles,je n'ai pas fait ma cure,suite à un accident de travail

 

J'ai repris le travail aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chris ma dépassé pour déplacé le sujet :P

 

pour revenir sur ta cure, moi je partirais sur mast E et testo E sur 12S

par contre j’enlèverais le win et rajouterais le turi 70mg sur 10S, perso j'ai adoré cette molécule ;) , aspect plus sec, gains de force ...

 

les dosages sont bon et avec une bonne diète tu aura des très bon résultats , une personne sur le fofo a fait la même cure si je me souviens.. a voir les photos, du très bon  ;)

 

J'entend toujours que le turi c'est 6 semaine voir max 8 semaine avec des dosages plus faibles.

 

Après il parait aussi que certains exagèrent les effets sur le foie.

 

désolé pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×