Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Nic-o

aide divers produits. susta/boldo

Messages recommandés

Salut à tous,

 

connaissez-vous ces produits,si oui pouvez-vous me dire si ils savent remplacer du nolva,adex ou encore dostinex et comment les utiliser en remplacement svp:

 

Femara (pharma)

Aromasin (pharma)

Proviron

 

Voilà donc peut-être que ces divers produits peuvent remplacer ceux que j'avais besoin? ou je devrais en acheter sur un autre site...

Je voulais utiliser arimidex pendant ma cure(seulement si besoin), du nolva en pct(classique) mais je ne sais pas en acheter à mon fournisseur car il n'en vend plus.

 

Ma cure:

 

S-2 -> S+2 : liv52DS 3/j (pas obligatoire mais c'est toujours bien)

ADEX:en cas de besoin...confirmation PDS

Dostinex: en cas d'hyperprolactynémie...confirmation PDS (devrait pas en avoir besoin vu les molécules utilisées)

 

T3 12.5mcg pendant la cure dès que la fatigue se fait ressentir.

 

Frontload J1 :

susta 666,666..mg

boldo 1500mg

puis

s1-14 susta 583,333...mg/sem (250mg E3d)

s1-14 boldo 700mg/sem          (300mg E3d)

 

(je me tâte pour une PDS pré-pct pour mettre au point un relance correct)

 

S14-16 HCG E4D (1500-1500-1000-1000ui)

 

PCT S16

J 1 : 150mg clomid + 40 mg nolva

J 2 à 11 : 100 mg clomid + 20 mg nolva

J 12 à 22 : 50 mg clomid + 20 mg nolva

 

*non disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

femara et aromasin sont des anti-oestrogenes de dernieres generation.ils sont tres puissant et ne devraient pas etre utilisés si ton dosage de testos ne depasse pas 750mg/semaine.pour la boldo t en as pas besoin , dans ton cas nolvadex 20 , clomid , et hcg sont suffisant.

Pourquoi? le letrozol, ou anastrazol te diminuerais tellement tes oestrogenes (pres de 98%) que ta PCT serais pas reussite , car il en  faut un minimum pour reactivé les fonctions naturelles de ton corps .Pour ce qui est du proviron , c est un androgene qui a la capacitée de retablir une libido defaillante et il aurais la capacitée d enpecher l aromatisation des steroides en oestrogenes mais c est un sujet ou beaucoup ne sont pas du meme avis. personnelement le proviron et le nolvadex je les prendraient pendant la cure et en PCT juste nolvadex ,clomid , hcg , mais pas femara ou aromasin pour ce dosage de testo, la boldenone n aromatisant pas ou tres peu.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieu c'est adex pendant la cure, tu peut prendre 0,25 e3d

chris a raison pout la boldo, elle n'aromatise pas

ensuite pct, nolva clomid, hcg

hcg tu peut le prendre pendant la cure aussi a partir de semaines 3

par contre 0,25 e2d de t3 avec la boldo serais bien

12 semaines de boldo ca fais tres juste, c'est un ester tres long 14 semaines et le minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok good tout ça,

 

la T3 ! j'avais aussi entendu que la thyroïde s'endort chez certain.T3 ne pose pas problème,car ça catabolise non?

0,25 Ed toute la durée de la cure?

 

14 semaine minimum? On m'avait parlé de 12...cela changerait beaucoup de faire 14 semaine à la place de

12? Pas trop de soucis niveau relance?

 

Pour l'adex je compte le prendre si tétons piquent ou si PDS le recommande.(à quoi bon prendre un medoc si pas besoin?)

 

Pourquoi prendre des HCG si la PDS me le conseil pas spécialement? J'essaie de bien tout comprendre.

 

Si HCG s3 à fin de cure alors adex 0.25 e3d (à ajuster PDS) me semble logique pour éliminer les oestrogènes mais cela ne posera pas de soucis à une relance car si les oestrogènes sont quasi inexistant la relance sera plus difficile non?

 

Oui je sais je suis assez perfectionniste mais vos avis sont important.

 

 

Pct Nolva et clomid je me demandais car j'ai lu le post où il y a débat sur ces produits qui créé GYNO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×