Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Muscle64

musclesfax.com

Messages recommandés

il y a 49 minutes, IRONBEAST1 a dit :

Mdr des rêves très réels, parfois limite que c est trop :22_stuck_out_tongue_winking_eye:

Cette année sera terrible prevu 

primo et susta avec un oraux

ensuite sera tren a  masteron a propio a plus un oraux

actuellement gh , insu , et 120 mg de cypio week les cures ci dessus commence mi janvier  :17_heart_eyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement sa reviens cher 

 

je ferais un journal debut janvier poto des que j'attaque ma cure de aas j'y metterai ma prise de gh insu etc je ne rentrerai pas dans les détails de l'insu pour pas être copié par un débutant qui passerait la c'est pas anodin l'insu et dangereux très dangereux mal géré 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait. L'insuline peut provoquer la mort si mal gérée. Personnellement je n'ais jamais osé l'utiliser malgré que cette hormone soit une des plus annabolisante du corps. Faut un minimum de connaissance. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, IRONBEAST1 a dit :

Tout a fait. L'insuline peut provoquer la mort si mal gérée. Personnellement je n'ais jamais osé l'utiliser malgré que cette hormone soit une des plus annabolisante du corps. Faut un minimum de connaissance. 

Je suis coacher là impossible de faire autrement je jouerai pas avec ma vie a ce point la 

met réellement l'insu gh et curer ensuite je voie partout que c'est le best

les 6 mois a venir me diront pour sa tkt je ferais un journal sans trop rentrer avec l'insu les détails le nombre de iu etc met sa permettera de voir à plusieurs les acquis reel  et si sa les bottes ce faire coacher c'est le mieux 

 

un pote a moi a pris 10 kilos en 10 semaines j'étais choqué 

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, IRONBEAST1 a dit :

Tu tourne avec du valkyrie MR ou para pharma @Didi ? 

Surtout valkyrie je prend 

met le mr pharma j'ai prix 3 sustanon derrièrement après tres tres tres peut de personne son mécontent des aas de MF 

a si des rageux sa y'a met les pds sont la et y'en a un paquet 

un test jano sur son primo valkyrie  effectue par moi meme 

 

 

26EC92B0-F2A8-46AE-93CB-A3C6B3A430DE.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me souviens, ca avait jazzer sur meso. Bien dosé le primobolan MF. 

J'ai aussi quelques fioles de valkyrie et MR PHARMA, en testostérone enanthate. Me les garde pour une future cure. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/12/2020 à 21:50, IRONBEAST1 a dit :

Tout a fait. L'insuline peut provoquer la mort si mal gérée. Personnellement je n'ais jamais osé l'utiliser malgré que cette hormone soit une des plus annabolisante du corps. Faut un minimum de connaissance. 

Déjà il faut être sûr qu'on à gardé une sensibilité à l'insuline, on peut faire un test de diabète pour le vérifier, sinon inutile de prendre de l'insuline ça ne fonctionnera pas, il faudra récupérer sa sensibilité avec une diète cetogène cyclée et peut-être même prendre du glucophage qui est prévu pour ça.

Ensuite il existe plusieurs insulines (lispro, isophane, glargine) ultra rapide, rapide, lente (humalog, humuline, lantus) et selon le type d'action choisi (et le moment de la prise) l'action sera dangereuse ou inutile.

Par exemple prendre une lente en post WO post GH c'est absurde, le protocole correct est assez lourd

tu t'entraines

tu te pique le bout du doigt pour vérifier ta glycémie (normalement basse car l’entraînement à utilisé les réserves de glucose)

Tu prend ta GH

Tu te pique le bout du doigt pour vérifier que ta glycémie est montée au bout de 20 minutes (ça sera pas énorme)

Tu prend ton insuline lispro

tu te pique le bout du doigt pour vérifier ta glycémie

au moindre signe de baisse du taux tu prends ton repas qui doit contenir des glucides en suffisances (sinon ou est l'intérêt de prendre de l'insuline).

 

ça c'est quand on suit un protocole correct, le faire à l'arrache c'est post WO tu prend ta GH 20minutes après ton insu et 20 minute après tu bouffe mais tu gardes un coca au cas ou tu ressent une hypo avant ...

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, IRONBEAST1 a dit :

Merci pour ton partage @Freezer, je ne connaissais pas cette façon de faire. Logique, oui. 

Les gens se cachent sur le danger de l'insuline pour cacher leurs protocoles "very top secret" alors que le danger c'est que l'utilisateur va acheter n'importe quelle insuline sans savoir qu'il y en a des différentes et tester au pifomètre comme bien souvent avec les AAS.

Cela fait un moment que je me renseigne sur l'insuline parce que le protocole de la GH me relie à celui-ci notamment celui du repas lors d'une prise post WO ou le timing d'une demi heure souvent annoncé au pifomètre également sans explication du pourquoi et on retrouve masse d'utilisateurs de produit dopant qui ne connaissent pas les demi-vies, les effets secondaires, les dangers, les synergies etc.. qui vont prendre des protocole avec des dosages insensé et de façon insensée parce qu'il ont lu une fois ceci cela parce qu'on cache le super secret du coach (qui parfois conseille des énormités également "manger après 20 minute post GH sans insu mais ouiiiiii).

Moi je partage parce que le savoir est moins dangereux que l’ignorance, je n'ai pas toutes les infos sur l'insuline et la GH je ne le cache pas mais le peu que je sais, je préfère le partager pour éviter que d'autre s'utilisent comme cobaye avec les risques que l'on connaît.

Imaginons, qu'une personne ne connaissent pas la différence entre insuline à action lente et courte, il se fourni en lantus et se dit ok top ça va avec autant d'UI d'insu puis change de source et prends un humalog avec le même dosage sécurisé par son expérience avec le lantus, bonjour la claque.

Idem pour la GH et le repas après une demi heure, combien vont développer une résistance à l'insuline au bout de quelques années ? juste par méconnaissance et qu'il ont eu ce protocole d'un "coach" qui lui la reçu d'un autre coach qui à répété bêtement sans vérifier.

Depuis que j'utilise des produits dopant, j'en ai découvert des truc et lu d'autres, il y a tellement d'incohérence que ça en est dingue, déjà il y a moyen d'optimiser des cure avec des dosage bas juste en jouant avec des ester et curieusement personne n'en parle (et c'est pourtant dans les vieux livres sur les stéroïdes).

De toute façon croire qu'un BB poids lourd ne prend pas d'insu alors qu'il s'ingère quotidiennement des glucides à foison pour maintenir sa masse musculaire est une hérésie, à partir d'un niveau c'est obligatoire, si on veux continuer à progresser il faut des carbs et pour les assimiler, il faut de l'insuline ou alors on accepte de ne pas dépasser un certain niveau.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C, est sûre que si tu prends de l'insuline, il faut avoir une très bonne connaissance des effets sur le corps, encore plus qu'avec des stéroïdes. Car une surdose ou pas assez de glucides et c, est le coma voir la mort. 

J'ai dans mes connaissances un gars, ancien gros bodybuilder 1,90m et a son maximum 160 kg, compétiteur dans les années 2000 qui me disait faire ses injection d, insuline et avoir perdu connaissance plusieurs fois déjà. Il était conseillé par son médecin, mais comme il était excessif dans tous ses dosages et n'en fesait qu a sa tête,, il s, est retrouvé à l'hôpital en réanimation. 

@Lazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK faudrait déjà que l'on soit sortie de ce "bordel" mediatico-medical avant de songer a curé. Ca me bouffe toute cette histoire de virus, perte de temps et a notre âge c, est important de pouvoir s, entraîner correctement et régulièrement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous les mordus des salles de musculation :5_smiley: 
Nous vivons des temps difficiles sur tous les points avec ce covid. Tous comme moi et mon homme ont a pas envie de dépenser notre argent 
dans des produits Fake ou sous doses. Nous sommes super satisfait de Musclefax,produits de qualité et je tenais à les remercier.:rating_on::rating_on::rating_on:

Personnellement en tant que femme l’anavar et le clen me réussi très bien sans perdre ma féminité.
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j’ai le droit de faire de la pub!:3_grin:

En ce moment il y a une belle promo sur le Valkyries pour faire un petit peu de stock.C’est Noël avant l’heure. Lol 

Je veux pas me faire passer pour la mère Noël mais mon code peut vous donner droit en plus de la promo à -30% : WT28U

Alors n’hésitez,je vous renverrai l’ascenseur à mon tour .

« Être reconnaissante »

À bientôt pour des moments agréables et d’échanges sans prise de têtes et misogyne sur le forum.

:21_kissing_closed_eyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ironbeast. Les produits sont de qualités toujours reçu sans problème.    je reste très satisfaite avec une prise en charge au Top. :10_wink:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×