Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Il est dans mon sous sol. J'y entraîne mes clients et je m'y entraîne très souvent aussi.

J'ai commencé à l'équiper il y a 1 an et demi et c'est encore en chantier ... dès que je trouve une bonne occasion, j'ajoute du neuf.

J'ai

- Un power rack sur la droite, un peu caché.

  C'est la base absolue, on peut tout y faire : les rowing penché, squat, développé couché etc ...

- Un rack avec des haltères, de 10lbs jusque 85 lbs.

- Une poulie avec une pile de 160lbs de chaque côté.

- Un banc inclinable et plus important qui supporte énormément de poids (et pas un truc de m ... comme ça se vends dans les grandes surfaces)

- Un leg presse professionnel dans mon sous sol ... ça c'est la classe.

J'acheterai probablement plus de poids (plates) de 20kg, et autres accessoires. 

Ah oui dernier achat un accessoire, un banc larry scott qui vient se fixer sur le banc.

On cherche toujours la perle rare, un leg extension/leg curl qui se fixe dans le banc ... TRES dur à trouver un bon, et avec les bonnes dimensions.

Ah et j'oubliais 2 gros ventilateurs de chaque côté j'aime bien quand ça me souffle dessus surtout entre 2 séries de squat .. t'as jamais trop d'air. 

 

J'ai encore un peu d'espace pour de l'équipement mais je me garde aussi une place pour mon bureau. C'est là que j'assois pour travailler sur le programme et suivi de mes clients, que je fais mes vidéos conférence Skype. Et c'est aussi là que je reçois les clients qui peuvent se déplacer pour une consultation, pratique des poses etc etc

 

 

post-137-0-88736600-1416701521.jpg

  • Upvote 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa comme tout !!

du bon matériel , tous ce qu'il faut pour pouvoir déjà bien travailler !!

 

moi je trouve qu'il est peut etre plus dur de trouver la motivation de s'entrainer chez sois... mais bon d'un coté sa évite de voir les c... a la salle .

 

après chacun est libre de faire son choix ;)

 

tu t'entraine jamais en salle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un client qui m'a dit la même chose, comment trouver la motivation chez soi. Dès que j'ai mis mon mp3 sur les oreilles, je suis déconnecté de la maison je suis dans mon monde.

Il m'arrive d'aller au Xtreme Fitness, c'est mon sponsor, il me supporte pour les compétitions, j'y entraine des clients par moment, j'ai un accès au bronzage et bien sûr à la salle, alors je serai fou de ne pas en profiter.

Depuis que j'ai eu mon opération à l'épaule en juillet, j'ai pris l'habitude m'isoler dans mon sous sol pour que personne ne me juge lol. Maintenant mon niveau est revenu mais j'ai gardé mon habitude.

Disons que le jour jambes c'est au Xtreme Fitness, les bras dans mon gym, ce matin j'ai fait épaules/pecs chez moi. Donc c'est vraiment selon l'humeur et ce que j'ai prévu comme exo car je n'ai pas un équipement ultra complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta salle. J'espère un jour pouvoir équiper mon grenier. Je pense que je commencerai à l'équiper par le Matrix Personal Trainer System. Je m'en suis servi pendant 1 an et demi dans une salle. C'est top !

Après, pour moi ce serait en complément de la salle car j'aime trop l'ambiance qui y règne et les échanges que l'on peut y avoir. Je parle d'échanger sur les exos, les routines etc par sur la météo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZEF c'est sûr l'échange habituel en salle, c'est la météo, le match de foot, la voiture, ce qu'ils ont fait de leur week end et ... moi je veux RIEN échanger en salle même si ça parle body lol. Pas que je sois radin mais la théorie c'est à la maison, une fois en salle c'est la pratique, on exécute POINT.

Maintenant l'ambiance ça dépends de la salle ... Il faudrait qu'un bodybuilder de mon niveau qui s’entraîne aux mêmes heures ... c'est pas le cas, ou AU MOINS qu'il y ai des gens sérieux .... euh non plus.

 

BERURIER Voilà donc la raison pour laquelle je m’entraîne toujours seul ! Le boulot n1 d'un partenaire est d'être là à l'heure ... et voilà tu peux enlever 90% des gens. Trouver un bon partenaire est extrêmement difficile pour moi. Il faut qu'il s’entraîne aux mêmes heures, soit autant motivé que moi, soit là pour me pousser à fond et que le partenariat soit de longue durée, là ce serait intéressant. Dans ma carrière j'en ai compté UN SEUL qui a remplit les critères. Cela dit demain lundi je vais faire les jambes avec mon ami Chris. Je le prépare pour sa compétition pour le mois d'avril et il faut que ses jambes soit au point. Donc on va faire exceptionnellement une séance tous les 2. Le pari sera de voir qui va retrouver l'usage de ses jambes le plus tardivement. ^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis.

Maintenant, les habitués de ma salle me connaissent : je suis là pour m’entraîner, j'ai mon chrono et rien ne va me perturber pour faire mon training. Si mes temps de pause sont au moins de 2 min. alors je peux parler muscu avec une personne entre 2 séries. 

J'ai un pote avec qui on essaie de s’entraîner 1 à 2 fois par semaine selon nos plannings. Vu que lui comme moi on ne peut pas avoir des heures fixes pour s'entrainer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×