Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je me présente : Loutfi, 38 ans. 

Je suis né en France et j'y ai vécu jusqu'en 2008, après quoi je me suis installé au Canada.

Depuis que je suis dans ce pays j'ai réalisé beaucoup de choses. J'ai remporté 2 victoires majeures en 2010 Québec Championnat Provincial et Canada Championnat National. Ces victoires m'ont aidé au fil des années à m'implanter comme entraîneur reconnu. Aujourd'hui je possède mon propre bureau et gym privé dans ma maison, j'y entraîne mes clients. Je travaille aussi au Xtreme Fitness Montréal. Je fais aussi des programmes avec suivi et prépare des gens aux compétitions en ligne, et d'ailleurs j'ai beaucoup de clients en France ...

 

Je pratique le bodybuilding depuis 18 ans maintenant, j'ai commencé à l'âge de 20 ans avec un impressionnant 65kg de pure masse musculaire ... C'est ironique bien sûr ...

C'est un ami qui m'a parlé du forum : Chris67. On s'est connu sur Strasbourg en 2001, oui ça fait loin ...

C'était une salle super équipé connu sous le nom d'ASPTT ... ou l'association des facteurs bodybuilders ... je plaisante..

 

Chris67 et moi on s'est perdu de vue pendant un bon moment et là ... j'ai repris contact avec lui car il cherchait un coach. Je m'occupe de Chris67 depuis quelques mois maintenant avec succès, c'est un VRAI passionné !

Vu les bons résultats de Chris67, j'ai beaucoup de personnes du forum qui m'ont contacté, certains ont emboîté le pas et sont sous mon aile, et d'autres devraient rejoindre les rangs de la Team Loutfi AJAOUN ;-)

 

Mon exercice favori ... TOUS. Peut être une préférence pour le squat que j'adore et je déteste.

Mon objectif : remporter Canada une 2e fois en juillet 2015 et gagner le toute catégorie cette fois. J'ai gagné seulement ma caté super lourd en 2010 (+100kg) mais pas le toute caté.

 

Voilà ça fait un peu long comme présentation mais je sais que beaucoup de personnes se cherchent un coach. Alors autant savoir qui je suis exactement. 

Je vais tâcher de participer au forum selon mes possibilités.

 

Merci à Chris67 et à mes autres clients sur ce forum, merci au modérateur et à tous les utilisateurs de ce forum de m'accueillir au sein de votre communauté.

 

Bodybuildiguement,

 

Loutfi.

 



 

10407987_597343327061726_224084332354342

  • Upvote 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi loutfi

 

belle présentation, un peut modifier mais un plaisir a lire ;)

 

chris67 nous a donné que de bon retour de toi !!

 

J’espère que tu pourra en aider certains et que tes connaissance sois un vraie plus pour nous

 

PS : super physique, des bras/ deltoïdes vraiment impressionnant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue salam comme vous dite , 

 

ca fait plaisir de vous voir sur notre forum , a tres vite sur le forum pour pouvoir echanger , et merci a Chris de t avoir fait venir parmi nous !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×