berurier 739 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Nous somme a la recherche de 2 modo, si vous etes intéressé veuillez nous faire parvenir votre demande, nous choisirons pour le mieu merci le staff 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ODIN 456 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 a vos clavier messieurs les futur modo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi 115 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 bonjour, Moi je veux bien , je ne connais pas trop ce qu'il ya sur le forum mais je suis admin sur le mien .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier 739 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 tu est admis sur un site de muscu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRONBEAST1 1 170 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 j ais pas mal de temps libre , de nuit comme de jour , mais pourquoi pas ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi 115 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 tu est admis sur un site de muscu ? Oui je suis admin sur : http://puissancemuscles.com/forums/ Mon forum a eté repris par xavier de Mega gear .mais pour l'instant il n'on pas le temps de s'occuper de lui aussi il m'on laissé admin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons62 51 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2016 Je me permet de deterrer un peu ce topic, souvent connecté au forum, pour le moment exclusivement de mon smartphone, si jamais un jour je peux vous depanner... Je n'ai aucune experience passée mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier 739 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2016 j'en prend note, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loutfi 115 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2016 et les heureux gagnants sont .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier 739 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2016 pour l'instant personne, le forum tourne bien comme sa, si par contre le forum s'agrandit, je garde sous le coude le nom des personne qui m'on demander voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites