Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

patates douces index glycemique.

Messages recommandés

Je viens de trouver in IG de 54 pour la patate douce, pour 85 pour les pommes de terre normales.100gr de patate douce correspond a combien en masse (poidt cuit) en riz  ou pates ?

MERCI. post-113-0-20772100-1414436559.gif  post-113-0-26351900-1414436590.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en ais mangé pour la 1ere fois hier soir , c est vraiment bon et ca rassasie bien.ca change un peu des autres feculents surtout de la purée de pommes de terre qui est une vraie passoire pour les intestins :) :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en ais mangé pour la 1ere fois hier soir , c est vraiment bon et ca rassasie bien.ca change un peu des autres feculents surtout de la purée de pommes de terre qui est une vraie passoire pour les intestins :) :)

essaie aussi le manioc, ou l'igname, c'est mal mal aussi gros

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'igname et le manioc se ressemble un peu (racine) si je ne fais ps d'erreur niveau prix l' igname est plus cher et mieu que le manioc niveau nutrition, ce que tu fais tu prends ton igname et tu le pèse en collant une étiquette manioc, et tu y gagnes...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton riz basmati = 80 gr de glucide pour 100g et que la patate douce fait 20g de glucides au 100g alors il te faut 400g de patate douce pour avoir l'équivalent de 100g de riz. bon appétit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je varrie regulierement les feculents et la facon de preparer les patates douces (sautées , purée , en papillote , soupe , ..) donc ca va .mais 2x par semaine , ca passe pour moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah sauve moi la vie , donne moi des recettes de patates douces parce que je dois manger que sa toute la semaine... ( Je n'ai le droit qu'a sa pendant Pessah , fete religieuse Juive ). Je vais décédé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j achète des sachets spécial cuisson au four avec des épices et je coupe les patates douces enn cubes ou rondelles et le mélange puis le fait cuire dans le sachet.très bon .sinon a la poêle anti adhésive avec des lardons de Dinde et un peu d huile d'olive.en purée avec un peu de pommes de terres et crème légère a4% de matière grasse.etc...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×