Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

micka67

aide/questions prise de masse débutant

Messages recommandés

Ben justement c est un autre qui ma dit niet on voit rien :-)

C bete mais ca casse un moral quand on dit ce genre de chose.

 

Bon j ai toujours ce problème ou j ai très peu d appétit surtout les jours ou j ai pas de séance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieu c est de demander a quelqu un de ta famille..car ceux de ton boulot doivent ce foutre un peu de toi....apres tu peu pas prendre 10k en un mois faut pas reve

deux kilo par moi c est deja pas mal...le mieu audsi c est que tu te mesure tout les mois. Dos.ventre epaule.bras..la tu vera si tu progresse ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes façon lorsqu'on commence la muscu ou qu'on en parle a coté de nous... chacun croit qu'on va prendre 10 kg en 1 mois et devenir le petit frère d'arnold...

 

sa me rappelle un collegue a moi qui c'est inscrit dans ma salle et regardais avant meme de commencer les vidéo sur youtube , bodybuilding transformation... bref, 1 ans apres il a arreté ...

 

et oui la musculation c'est un sport ingrats.. on est jamais content de sois meme.. on se trouve toujours plus petit que son voisin ... etc etc..

 

tu n'auras pas des pecs énorme en 2 mois , mais avec une diète correcte et un training adapté, tu commencera a réellement voir de la différence durant tes 6 premiers mois a 1 ans

 

le travaille est compliqué, tes collègues seront plus souvent la pour se moquer mais en persévérant ... tu auras des résultats et la tu entendra plus rien dire sur toi a part le c... il a bien pris !! 

 

continue ainsi, ta balance grimpe doucement mais surement ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si tu prend de la bonne masse et non de la merde , fait toujours que tu prenne tes mensurations , si tu prend 1kg et que y'a pris 1cm de tour de vendre , ça veux dire que ta pri que du lard ...

 

Lorsque j'ai débuter , je faisais 51kg ...training après training , je galeraie car je congestionner mal et je ne voyais aucun changement , mais c'est en prenant ces mensurations qu'on voit l'évolution , comme dis plus haut , c'est au fil des mois que tu verra la différence ;)

 

Le seul véritable conseil que je peux te donner c'est : BOUFFE , POUSSE LA FONTE , et DORT. !

Noubli surtout pas de penser a faire récupérer tes muscles , même si tu te dis " Whaou suis en forme , vais pas fire de jours de récupération !" NON ! la récupération musculaire est très importante dans la construction du muscle .

 

Sinon tu vas droit dans le mur et le surentraînement et la tu stagnera .

 

Faut beaucoup bouffer pour prendre de la masse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci a vous c sympa d avoir votre avis voir meme votre vécu. C bien de savoir que des gens qui se moquent au boulot yen a partout.

 

Certain ce moque et d autre plus serieux me disent ca bouge mais la ca peut juste etre pour motiver.

 

J ai des congestion asser impressionnante après le training niveau des pecs, biceps et bizzarement au adducteur...tant mieux jen avait besoin niveau jambes si ca viens.

 

Pour les 3, 7kl pris mon tour de ventre a pris 2 cm mais je creusais limite donc la ca parait presque normal. J ai pris des cm au ventre, biceps, cuisses mais torse je sais pas comment mesurer en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Volv, la muscu est un sport ingrat : beaucoup d'énergie, beaucoup de contraintes et des résultats... qui ne viennent jamais assez vite, comme on aimerait.

Le côté positif, c'est que quand tu tiens dans la durée, dans ta vie tu es plus tenace, plus courageux, plus obstiné. Ce qui sert bien à avancer dans sa vie ! Comme quoi, c'est pas que de la gonflette ;)

 

Donc soit patient et ne baisse pas les bras... les résultats arriveront ! 

 

C'est bien que tu es pris des photos. Elles te serviront justement à juger de progrès dans le temps. Et notamment, dans les moments de doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te laisse pas decourager par tes collegues de boulot , ils verront bien dans quelques mois ta transformation. Parfois c est de la jalousie ou meme de la provocation , je suis aussi passé par la , maintenant c est moi qui les "provoque" , si je peus dire , lorsque je les vois en ville ou autre avec leur physique qui parait plus vieux de 10 ans , ventripotant et bien freles a coter de moi . 

 Faut aussi dire que ca me plait,cousin !  ;)  ;)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, on ma chuchoter a l'oreille que certaines personnes demande un peu de mes nouvelles donc je post un petit mot vite fait  :D

 

alors l'evolution continue tout doucement mais j'ai pas lacher pour le moment meme si par moment c'est compliquer.

 

Je me suis peser ce week end et la balance affiche 63.1 kilo donc un gain de 900 grammes sur ce dernier mois,d'ailleur c'est le 2eme mois d'affiler ou le gain est d'environ 1 kilo.

 

alors c'est sur que ca me parait relativement lent niveau poid mais ca continu de bouger visuellement que je vois moi meme mais aussi certaines personnes qui remarque enfin que ca evolu, Surtout un gain tres voyant pour eux au niveau des epaules...deltoide c'est largeur donc t shirt + rempli...un hasard si c'est sur cet exercice (elevation latéral) ou j'ai casiment doubler la charge depuis le début ? je crois pas mais bon peu importe.

Les bras ont evoluer,triceps surtout qui on bien augmenter et apres les pecs qui continu a prendre regulierement.

Et miracle mes adducteur sont l'endroit ou j'ai pris le + d'épaisseur :blink:

 

niveau alimentation je mange vraiment beaucoup + par rapport a ya 2 mois sur les repas,sauf le week end ou l'appétit retombe du fait que je me dépense pas je supose. Par contre je continu mes repas sans calculer pour le moment en attendant que l'appétit augmente encore.

 

niveau complément:  j'ai donc suivi la ligne du "pas de gainer" et je suis rester sur impact whey + avoine. niveau dosage je tourne a environ 70gr de whey et 140 d'avoine par jour,répartie en 2 ou 3 fois.

 

J'ai commencer bcaa pour tester car je voyait certaines sceance baclé du fait des courbatures de la sceance précédente qui persistait,ca va mieux avec et je me limite a 10 gr dans 1 litre d'eau que je bois pendant la sceance. et uniquement les jours de sceance.

 

Pour continuer les tests je viens de tester la creatine...pas besoin d'en dire + la difference est nette avec 5gramme 45min avant la sceance dans un shaker whey. Par contre je compte pas l'utiliser pour le moment.

 

voila pour l'evolution et maintenant ce que je compte faire quand je receptionne le colis mp,donc votre avis serais appréciable  :rolleyes:

 

(je parle uniquement complément,pas des solides)

 

petit dej,  30gr whey + 50gr avoine et + 30 gr malto

 

avant sceance:  30gr whey + 30gr malto

 

pendant sceance:  10 gramme bcaa + 30 gr dextro

 

soir avant coucher: 30gr whey + 70gr avoine + 40gr malto

 

ca nous fait un total de 90gr whey 120gr avoine 100 malto  (je compte pas la dextro et bcaa...)

 

les jours sans training on retire les shake avant et pendant sceance.

 

tout ca dans l'optique prise de masse mais j'ai bien besoin d'un peu de gras sur mes os donc la malto ma etait fortement conseiller pour sucre rapide tout en conservant l 'avoine bien sur.

 

voila j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, merci B)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo , continu , tu es dans la bonne voie .la maltodextrine n est pas vraiment un sucre rapide , il se diffuse lentement aussi , avant, beaucoup de gainer en mettait (twinlab ...) et ca marchait bien , j en ais utiliser a mes debut , et bonne prise de poidt avec 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow je m'attendais pas a des réponses eclairs :rolleyes::P

 merci !

 

alors pour te répondre john, pas de après sceance car avec mon travail mes sceance sont toujours avant les repas,donc je sort de la salle et j'ai toujours les repas solides dans les 30 min, pas par choix mais par obligation

 

Ok merci chris pour les infos sur la malto, convaincu sur les echo,a mettre en pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vraiment bon alors quand on vois ce que tu as écrit

 

sa fait plaisir a voir que tu te sens mieux et que ton poids évolue petit a petit

continue ainsi, tu es sur la bonne voix ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, ca fesais un bail !!

 

quelques nouvelles de moi et mon evolution.

 

j'ai bien réussi a monter au niveau poid jusqu'en février, environ 66,5 kl mais j'ai eu un accident domestique bete chez moi et ca a briser l'elan voir meme régresser car j'ai eu 3 semaine arret complet de muscu + 2 semaines reprise tranquille (nerf coincer niveau des lombaires, 2 jours hospitaliser ou j'ai pas pu bouger)

 

cela passer j'ai repris serieusement au mois de mai (redescendu a 65kl ...) la je rebosse les jambes car j'avais laisser de coter depuis 3 mois pour concentrer sur le haut les 3 sceances vu que j'avais peut pour le dos au squat presse a cuisse etc.

 

le poids + visuel est revenu vite jusqu'a 67kl ( ca fait une prise de 8.5kl en 8 mois et 5 semaine arret entre) sauf que depuis je stagne voir regresse niveau balance mais je me dessine + que je prend de la masse.

autre détail c'est que j'ai du mal a prendre la poudre d'avoine depuis 3 semaines un peu le dégout.

je modifie les sceances et on va dire "je me cherche" en ce moment. car oui les gens autour le remarque enfin mais surtout on me dit tu est bien dessiner mais ca reste "mince" ,or je veut paraittre moins sec et je sais plus quoi faire  :)

 

je met des photos dans le post en dessous pour illustrer les changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta progression est très visible à 6 mois.tu recuperas très vite.continue de bien t entrainer et manger et tu seras surpris de tes progrès.tu peus encore prendre quelque kg assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visible car c'est dessiner, mais je t'assure qu'au niveau masse ca fait pas beaucoup de difference vu qu'en t shirt on se rend pas trop compte d'un changement.

 

manger c bien le probleme, 3 semaines que j'ai moins d'appétit et j 'explique pas pourquoi, et apres avoir calculer plus précis mes rations quotidiennes je me rend compte que je mange pas asser ( a peine 2500:3000 kcal) comment réussir a incurgiter + si j'ai pas faim ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer le fenugrec. C'est une plante qui ouvre l'appétit. Tu trouveras ça en cellules sur le net ou en pharmacie.

Par ailleurs le fenugrec stimulerait la libido ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec zef pour le fenugrec, j'allais en parler en lisant le poste ;)

 

sinon oui belle petite évolution durant ces 8 mois, c'est bien continu ainsi

 

pour grossir vite tu peux prendre des hyper gainer... ils sont super calorique .. beaucoup de sucre c'est sur...

mais durant 1 mois ou 2 sa peut te permettre de passer un cap, sa m'avais bien aidé a mes début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour prendre du volume il faut beaucoup manger.

Et l'appétit ... vient en mangeant. Donc tu dois un peu forcer les choses au début pour démarrer le métabolisme ensuite il faut être super strict sur les heures, manger les mêmes quantités aux mêmes heures tous les jours, bref comme un bébé. De cette façon le corps devient hyper efficace à tout traiter.

Et je rejoins Wolverine les gainers sont essentiels, pas besoin d'avoir faim pour descendre un délicieux gainer choco ;-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la meilleur solution c'est de se faire son gainer perso Whey et Avoine en poudre, et surtout charger en avoine histoire de prendre du poids "Lean" et non du sucre rapide qui te fera prendre essentiellement du gras et du muscle c'est sur. :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×