Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Salut a tous. présentation rapide ,moi c 'est micka67

avant toute chose je tiens a préciser que ce forum ma été conseiller par un membre et qui fait parti de ma famille. Je suis tres loin d'avoir un gabarit comme le votre mais voulant changer il ma dit que ce forum serais de bon conseil donc je tente !

 

Un grand nombres de personnes de ma famille ont un gabarit aussi "frele" que moi donc je pense avoir des prédisposition deja...mais mon objecti est clair :  prendre de la masse

je veut donc passer par la muscu mais j'exposerais mon sujet/probleme quand on m'aura indiquer quel section poster.

Prénom :
micka

Age:
33 ans

Departement :
alsace

Poids :
obliger ? 61kilos (58.5 ya encore 4 semaines)

Taille :
1m78

Années de pratique :
débutant

Exercice Favoris :
-biceps/avant bras
-presse a cuisse
-développé couché

Objectif(s) :
70kg me suffirais mais "rapidement" ,ensuite dessiner simplement. Toute facon je pense jamais atteindre 100kilo donc objectif "fesable" enfin j'espere

Avez vous deja utilisés des produits anabolisants ?
non

Comment avez vous connu le forum ? (Google etc...)
dit plus haut, mon cousin est membre du forum.

 

a bientot sur un autre post

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur DM.

Tes objectifs sont complètement réalisable... En lisant un peu ici, tu devrais trouver les infos pour t'y aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cousin , suis content que tu es franchis le pas , t auras de quoi t instruire sur ce forum et n hesite pas a nous poser tes questions ,ici , on s entraide tous :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt gros bienvenue parmis nous..pour ton objectif sache que j ai commencer la muscu a 34 ans a 53k et actuelle 41 ans 78k..motivation et entrainement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec déjà bienvenue parmis nous on sera là pour d'aider dans tous notre possible rien n'est inpossible l'amis

 

Moi j'ai comencer la musculation a 59 kilos aujourd'hui 85 kilos pour 1m75

 

Nô pain no gain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l acceuil,c est encouragant de voir que certain on commencer avec un gabarit comme le mien et on bien evoluer !

 

allez je vais essayer de faire mon post dans la bonne section  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur le forum.

Sache que j'ai commencé il y a deux an et demi, au même poids et même taille que toi ( 58 kg pour 1m78 ) a 29 ans.

 

Je fais aujourd'hui 93 kilos tout en étant plus sec qu'à mes début.

Autant dire que 70 kilos tu n'auras aucun problème pour y arriver ( mais aussi qu'une fois tes objectifs atteins tu en voudras toujours plus :D )

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pris 35 kilo en 2ans et demi ? (natuel ou avec "aide"?) c'est énorme....ca c'est qu un reve pour moi mdr  :D

 

possible que j en veuille toujours + mais y aura du monde pour m'encadrer/juger pour que j'abuse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai débuté en janvier 2012, J'ai pris 15 kilos la première année avec la méthode lafay.

Presque 12 kilos la deuxième année avec des haltères. Tout naturel.

Puis j'ai eu de gros soucis de santé lors de la troisième année. J'ai pris du gras et perdu pas mal de muscle lors de cette période.

J'ai fait une mini cure de 6 semaine ( fortement dosée ) pour reprendre un peu de masse après mon traitement, cure avec laquelle j'ai repris pas mal des kilos de muscle perdu et même un peu plus.

 

J'aurais pu obtenir le même résultat sans cure si je n'avais pas été malade, j'en suis persuadé.

 

Même si ça va dépendre de ta génétique, a ton poids de corps actuel, c'est très facile de prendre du muscle. Une fois dépassée les 80 kilos, la ça sera une autre histoire, et ça demandera beaucoup plus d'effort. Le moindre kilos s'obtiendra avec une rigueur alimentaire parfaite. Profites de tes progrès de débutant pour te booster. C'est important pour la motivation.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci thePupp mais comme dit plus haut si j'arrive a avoir 70 kilo je serais déja comblé,si j'arrive a 75 ben la...je prendrais ca comme un miracle. pas besoin des 80. ici vous etes tous sur que je vais prendre facilemnt c'est 10 kilos c'est que vous parler d'experience mais jen encore du mal a y croire mais je vais tout tenter oui

 

J'ai deja essayer tellement de chose pour prendre du poids et rien ny fait j'ai donc du mal a croire que je vais réussi a prendre 10kilo,donc la muscu c'est un peu la derniere chose a tenter et arreter de fumer, j'ai effectivement un métabolisme rapide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×