Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Clenbuterol

Temps de repos entre deux cures

Messages recommandés

Hey !

 

Quelles sont vos temps de repos entre deux cures ?

 

Ma dernière injection date de fin août et c'était une cure assez balaise sur 14 semaines.

La relance a été faite nickel. J'ai  jamais autant bandé de ma vie et mes couilles n'ont jamais été atrophiés. 

 

Je prévois de repartir sur une autre cure début décembre qui sera tout aussi balaise que la précédente.
Vous pensez que c'est raisonnable ?

 

Je serais curieux de savoir vos temps de repos entre chaque cure aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout, une prise de sang te permettra de savoir où tu en es... Si tu as des taux mauvais, il te faudra d'abord t'en occupé. Si tout va bien, tu pourras repartir sur une cure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout, une prise de sang te permettra de savoir où tu en es... Si tu as des taux mauvais, il te faudra d'abord t'en occupé. Si tout va bien, tu pourras repartir sur une cure

En effet c'est la meilleure solution. Je compte en faire une à la fin de ce mois-ci :)

Mais si je devais juger sur l'état global de ma santé, je me porte plutôt bien, même très bien.

 

C'est étrange chez moi. A chaque fois que je sors d'une cure je me sens mieux que quand j'étais sous cure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , en general si tu fais 3 mois de cure hard alors 3 mois te seront necessaire pour etre recèptif a nouveau aux AAS. bien sure bilan medical complet , prise de sang etc..

tout depent aussi des steros que tu as utilisés ,leur puissance , durée de vie dans le corps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso , je la fesait 1 semaine avant la date de reprise prevue , comme cela je laisse un max de temps pour que tout soit bon.Apres a toi de voir si il faut encore attendre un peu ou bien si tu as "l accord" de ton doc , vas y 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×