Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

INTERNATIONAL PHARMACEUTICALS ,trenbolone acetate

Messages recommandés

l ayant essayer dernierement , attention de bien pratiquer l injection car vu le dosage elevé par ml , le risque d en faire passer dans le sang vous fera tousser a en avoir mal a la tete mais c est passagé et c est un des effets que produit cette molecule. vous aurez un gout d huile assez persistant dans la bouche mais ca n arrive pas frequement heuresement.   :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ça tu rajoutes de la propio :)

Ah oui tu rajoute leur propio qui et doser aussi a 150mg et te garanti que tu merchera plus pendant 1 mois ahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu stack , avec du masteron , ou oxandrolone ou winstrol, bonne seche et densitée musculaire..

@@ODIN oui elles sont assez douloureuses comme injections les ip mais bon , au moins le prod il est bien dosé , ('desolé pour ton fessier odin , lol )   :ph34r:  :P  :D  :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu stack , avec du masteron , ou oxandrolone ou winstrol, bonne seche et densitée musculaire..

@@ODIN oui elles sont assez douloureuses comme injections les ip mais bon , au moins le prod il est bien dosé , ('desolé pour ton fessier odin , lol ) :ph34r::P:D:D

Pk ne reste tu pas sur se labo si tu es sur de la qualités ????

 

 

Envoyé de mon iPhone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement car ma source n a plus de tren enanthate , plus de winstrol , plus d acetate de tren , pas de drostanolone , et qu il a aussi alpha qui est plus chere mais indolore ,mais des qu il refera son stok , je serais un fan du ip a condition qu il ait tout ce qu il faut 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×