Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bodybuilding

Arythmie cardiaque

Messages recommandés

Bonjour , je voulait savoir si des personnes sont concerné par l’arythmie cardiaque car j'en fait de temps a autres , et je viens d'en faire une y a peine 10 Minutes... Elle a duré 5 seconds environs , mon coeur sait mis a relentir et j'ai eu l'impression de faire une crise cardiaque.

Je suis fumeur , et j'avais déjà consulté un cardiologue dans le passé pour cela , il m'a dit que c'était bénin mais que je devait essayer d’arrêter la cigarette.

 

Quand ça m'arrive j'ai peur , et j'essaye d'arreter de fumer mais c'est pas facile du tout , mais quand j'ai des peurs comme sa j'ai vraiment envie de jeter mon paquet a la poubelle...

 

Il n'y a que le tabac comme hypothèse car a part la cigarette , je mange plutôt sainement et je ne prend ni drogues ni alcool ect...

 

Je consomme également des Pré Workout déconseillé aux Arythmiques , mais je n'ai jamais eu de problèmes avec , mis a part de rares fois ou mon cœur a retentit pendant la séance.

 

Enfin bref c'est assez inquiétant , j'ai un peu peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de consulter un autre cardio, pour ce genre de problème je préfère plusieurs avis, sans lui dire que tu as déjà consulter.

 

Ensuite quoi te conseiller hormis limiter les risques en stoppant ce que tu sait néfaste? La clope j'ai arrêté grace a l'électronique, de 1 paquet/jour je suis a 5clopes le weekend et ce sont de vrai cigarettes plaisir!

Pour le prework essai de le limiter également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'était vraiment ça aussi? Parce que retrouver un arythmie en 5 sec faut être fort pour sentir ça...je veux dire que par exemple ton cœur bat a 60pulsations minute, soit un battement seconde, ça veut dire quoi? Que pendant ces 5sec tu as senti 1, 2 battements? C'est pas plutôt une petite crise d'angoisse? Après tu peux toujours aller voir un cardio, mais vu comme tu es jeune si il ne voit rien a l'ECG il ne cherchera pas plus loin je pense, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de soucis...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que ça a duré a peu prêt 5 seconds ou 10 je ne sais plus , quand ça m'arrive je sent le cœur qui est désordonné ou qui ralentit je ne sais pas...

Après je ne sais pas a quoi c'est du , mais sur le moment je n'étais pas angoissé , je ne pense pas.

 

Après c'est vrai niveau tabac je fume 1 paquet par jours voir plus , il faut vraiment que je me calme la dessus.

La j'essaye d’arrêté , j'ai jeté mon paquet , mais bon je vais en chié...

 

Je préfère curé que fumé cette merde. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu décris est complètement bénin.

Ce n'est pas vraiment une arythmie. Ce sont des extrasystoles.

De mémoire il faut atteindre ou dépasser les 1000 extrasystoles par jour avant de penser a utiliser des médicament.

Ce n'est aucunement lié a la cigarette. C'est un "bug" du cœur tout a fait bénin.

 

La bradycardie (rythme trop lent) ou la tachycardie (rythme trop rapide) sont elles par contre souvent de vrais arythmies cardiaques et comportent des risques certains. Mais ça me ressemble pas du tout a ce que tu décris.

 

PS : j'ai une dizaine d'extrasystole par jour et mon cœur est en excellente santé.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Pupp tu me rassure alors... Car quand ça se passe ca fait un peu peur surtout quand ca dure plus longtemps que d'habitude. Quoi qu'il en sois , il faut cessé le tabac , je suis sûre que ce ne serai que bénéfique pour moi. Et pis un futur coach sportif qui fume , m'ouais... Pour l'électronique , ce sera vraiment au cas ou je meurt d'envie de craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@@Bodybuilding , je vais te faire peur... mais clope+sport c'est dangereux !

Je crois en avoir déjà parlé dans un autre topic.

 

Une connaissance de salle, médecin légiste m'a raconté qu'il a pu constater que faire du sport améliore l'organisme en général et notamment le coeur. A l'inverse, le tabac encrasse les artères. De fait, c'est brancher un moteur de Ferrari sur des tuyaux de 2CV !

 

C'est particulièrement vrai pour ceux qui font pas mal de cardio... mais quand même, ça fait réfléchir !

 

Je pense (j'ai aussi arrêté de fumer, et j'étais gros fumeur) que le mental que l'on a pour pousser ou pour suivre une diète, on peut s'en servir pour arrêter de fumer, plus facilement qu'un moldu... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@@Bodybuilding , je vais te faire peur... mais clope+sport c'est dangereux !

Je crois en avoir déjà parlé dans un autre topic.

 

Une connaissance de salle, médecin légiste m'a raconté qu'il a pu constater que faire du sport améliore l'organisme en général et notamment le coeur. A l'inverse, le tabac encrasse les artères. De fait, c'est brancher un moteur de Ferrari sur des tuyaux de 2CV !

 

C'est particulièrement vrai pour ceux qui font pas mal de cardio... mais quand même, ça fait réfléchir !

 

Je pense (j'ai aussi arrêté de fumer, et j'étais gros fumeur) que le mental que l'on a pour pousser ou pour suivre une diète, on peut s'en servir pour arrêter de fumer, plus facilement qu'un moldu... non ?

 

Je le sais et puis meme niveau performances le tabac baisse la libido ect... Et dix ans plus tard tu te retrouve avec le Cancer des poumons , des troubles cardio-vasculaire et la l'incapacité de monté des escaliers sans être a bout de souffle.

 

Je ne veut plus de cette vie la. Si je me suis mis au sport c'est pour etre en bonne santé et bien dans ma peau et non le contraire...

Alors voila cela fait depuis hier que je ne fume plus , j'ai pris mes 7 cigarettes qui restais je les ai coupé et jeté a la poubelle et depuis je n'y touche plus...

Je me sert juste de mon mental pour résisté et je prend pas mal de Chewing Gum également.

 

Meme si ont me dit " c'est pas la Clop " je veut arrêter de toute facon , car je me rend compte que quand je fume j'ai envie de vomir , je pue le tabac et que je suis essoufflé et qu'en plus je me tape des tachycardie de malade...

 

Bref le tabac je n'en veut plus , et j'espère vraiment que je vais tenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !

J'ai bouffé des tonnes de kisscool quand j'ai arrêté de fumer... J'avais besoin d'occuper la bouche à autre chose que fumer.

C'est pas facile, mais 15ans plus tard, je peux te le dire, ça vaut le coup !!!

Tiens bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour une cette après midi juste après le repas , mais c'est pas grave je continue...

C'est pas a cause d'une que je vais abandonné... J'ai pas mal culpabilisé mais bon , ca me rend que plus fort une petite occasionnel comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Perso , ça fais environ 5 ans qe j'ai arêter et je le regrette pas !

J'ai arêter exprès pour prendre du poids car j'étais très maigre , maintenant , rien que de sentir la fumée de quelqu'un qui fume me donne mal a la tronche !

 

Le mieux , c'est de ne pas arêter du jour au lendemain , l'idéal cest que tu fasse le matin , ta dose journalière , tu prend X clope dans ton paquet et tu te dis , " j'ai ça pour la journée , c'est tout " et tu réduit cette dose en fil du temps jusqu'à l'arrêt total , ça peux prendre des jours , des semaines même des mois ...le but c'est d'arrêter :) même si ça prend un an ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Perso , ça fais environ 5 ans qe j'ai arêter et je le regrette pas !

J'ai arêter exprès pour prendre du poids car j'étais très maigre , maintenant , rien que de sentir la fumée de quelqu'un qui fume me donne mal a la tronche !

 

Le mieux , c'est de ne pas arêter du jour au lendemain , l'idéal cest que tu fasse le matin , ta dose journalière , tu prend X clope dans ton paquet et tu te dis , " j'ai ça pour la journée , c'est tout " et tu réduit cette dose en fil du temps jusqu'à l'arrêt total , ça peux prendre des jours , des semaines même des mois ...le but c'est d'arrêter :) même si ça prend un an ;)

 

Mon problème c'est quand je fume je ne sais pas me mettre de limites , je me dit allez une et encore une en me trouvant toujours une excuse... Alors c'est pour sa que j'ai supprimer mais par exemple dès que j'ai envie de craqué je prend une occasionnel , mais a ne pas faire souvent... Je vais voir si j'arrive comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, à chaque fois que je résister vraiment à une clope, je m'offrais un petit truc (magazine, jeu à gratter...). Une petite récompense ça m'a aidé à ne pas craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très dure , j'ai fini par craqué mais j'ai tenu 3 jours... Pf , dure dure quand ont est dedans.

 

Je me laisse pas abattre , je retente après mon paquet.

Mais a mon avis je vais avoir besoin d'un substitut , du genre patch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Body, les patchs je ne connais personne (de mon entourage) qui s'est défait du tabac grace a sa.

Je ne suis pas revendeur mais juste je veux t'aider: encore une fois achete toi une cigarette électronique.

Je connais 5/6 personne (dont moi) qui on soit totalement arrêté, soit ne fume plus que par plaisir 2/3 clope lors de repas (moi) sans avoir envi de retomber dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Body, les patchs je ne connais personne (de mon entourage) qui s'est défait du tabac grace a sa.

Je ne suis pas revendeur mais juste je veux t'aider: encore une fois achete toi une cigarette électronique.

Je connais 5/6 personne (dont moi) qui on soit totalement arrêté, soit ne fume plus que par plaisir 2/3 clope lors de repas (moi) sans avoir envi de retomber dedans.

Il faut la prendre avec tabac ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de prendre surtout arôme fruité car tu ne trouvera aucun parfum qui aura le goût du tabac d'une clope.

Faut que tu prenne plaisir a "vapoter" un goût fruité. Avec une dose de nicotine pour te couper l'envie.

Au départ je vapotais puis je voulais fumer une clope, sauf que vu que j'avais déjà ma dose de nicotine je tirais 2/3 latte puis j'étais écœuré.

 

On est hs la, tu peux voir pour ouvrir un "journal" de detox ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE SUIS DU MEME AVIS QUE KEKOWOOD : MA FEMME FUMAIT 3 PACKET DE CLOPS /JOUR ET AVEC LA CIGARETTE ELECTRONIQUE ELLE A REUSSIE DE DESCENDRE A 10 CLOPS MAXI AU LIEU DE 90 !!ELLE FUME JUSTE AU LEVER DU LIT APRES LES REPAS ET AU COUCHER ,LE DOCTEUR LUI A DIT DE GARDER QUELQUES CLOPS" PLAISIRS" , ET CA MARCHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achete quelques chose de qualité. Mets y le prix car si tu prend du bas de gamme tu n'aura pas beaucoup de vapeur et sera déçus. Sans y mettre 100€ non plus mais compte 50€ pour débuter avec quelque flacon de liquide. Si tu as besoin de conseil, ou si tu veux mon avis sur ce que tu trouves n'hésite pas. Sans être pro, je m'y connais un peu.

C'est une aide non négligeable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×