Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

djésxr

cure de turi

Messages recommandés

comme certains le savent, je suis en cure de turi depuis le 1er septembre. J'ajoute que c'est ma 1ère cure

Voici donc comment elle est organisée:

j'ai fait une PDS avant, tout etait ok.

 

S1 a S11: 70mg/j de turi

Je suis donc en S4, controle des transas ce matin, et toujours ok(a peine augmenté)

 

PCT: J1 a J21: 50mg/j clomid et 20mg/j nolva, peut etre un peu de tribulus EPS on verra, et desmodium EPS 10ml/j également

Je suis également coaché, la diète et le training suivent donc.

 Pour le moment, +3,5kg sur la balance, je suis en train d'augmenter les glucides petit a petit, je commence a avoir la dalle ces temps ci ^^

Voila pour le moment

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mis a part quelques douleurs a l'arrière du crane lors d'efforts intenses les 10 premiers jours, et quelques nuits a me reveiller trempé, RAS depuis. Ah et quelques boutons sur le visage, le + chiant lol

Maintenant j'attends les bonnes sensations, ca commence a venir doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les boutons vitamines B5 gros, tu en as chez MP , idéal !!

 

niveaux force sa bouge un peut également ?

 

c'est bien deja + 3,5kg, continu ainsi !!

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@: j'ai pris de la b5 oui, mais j'ai du trop charger... j'ai perdu 1kg sur les chiottes lol
niveau force je sais pas si c'est le fait d'avoir démarré au meme moment une nouvelle diète et un nouveau training avec le coach, mais au couché j'ai bien bougé oui, le reste je continue a progresser doucement mais surement.

@@SuPerMaN: de ce coté la ca va ca vient. Mais pas de lien direct avec la cure je pense. Juste les balloches qui "remontent" un peu de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Règle numero 3 :

Il est interdit de discuter de produits anabolisants autre part que dans les parties appropriées. Si vous citez un Labo, assurez vous que celui-ci ne soit pas une source

avant de poster.

 

Règle numero 6 :
Toute demande de sources ou transmission de sources par Message Privé pour/par un Non Vip, est formellement interdite. Tout ce passe en Vip.

 

 

Si c'est un labo et non une source tu peu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les gros

j'entame la S7 aujourd'hui, je suis stabilisé a 79,5kg environ depuis 1 ou 2 semaines(soit +5,5kg). J'ai augmenté les glucides, mais + ca m'est difficile, j'ai donc rajouté de l'avocat le soir, et un peu + d'huile de colza qu'avant. On verra bien. je ne ressens plus trop de changement, j'ai l'impression que mon corps s'est "habitué" a la molécule. 

avec la taurine et la b5, ca se passe bien coté crampes et acné. Le zma m'aide vachement a avoir la forme aussi

Voila les news pour le moment

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veu encore monter en calorie , Rajoute une cuillère d'huile à tes shakers ( 100 à 200 cal en plus par shaker )

 

 

Envoyé de mon iPhone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top des petites astuces.. Mais un moment c est normal que tu stagne.. Ton corps veut plus..

 

Au pire tu prendra 1 a 2 kg mais les reperdra rapidement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gros! Alors voilà, turi fini, j'attaque la pct ce soir. Poids stabilisé a environ 80kg,si j'ai pris 1kg de gras c'est le maxi je pense. Mon tour de taille n'a bougé. Je prendrai les mensus et les comparerai a celles d'avant cure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super alors tout sa, tu verra surtout la différence avec les mensus et d'éventuelles photos ;)

finalement tu as pris combien de kg pendant ta cure ?

 

bonne pct maintenant, prends les cachets le soir surtout car sa t'assomme au début

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×