Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

appolo

Prepa Colmar Junior

Messages recommandés

Bon je me met à participer un peu au forum.

Donc je vais vous exposer ma prepa pour Colmar 2015 chez les juniors.

 

De début septembre à fin décembre :

750 mg testo E/ semaine

750 mg deca/ semaine

900 mg boldo/ semaine

50 mg anapolon en pré training les 3 premières semaines

60 mg Diana les 6 premières semaines

5 ui de GH 5j/7 et j'ajouterai un peu IGF LR3

 

Toutes les protections sont la, ce qui me connaissent savent de quoi je parle :-)

C'est chargé pour mon âge mais quand on veut arriver à quelque chose dans ce monde il n'y a pas de secret.

Je ne pourrais pas exposer ma diète ni mon training, je paye mon coach pour ça désolé.

Je peaufine pour ma sèche et je vous le mettrai

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton partage ,

il faudrait que tu puisse nous mettre les week , sinon c est cohérent ton cycle , juste le dk moi j arrêterais avant la testo et les diana tu tire un peut de trop , je le stopperais en week 4 ou 5 grand max , sinon le reste me parait très bien , compte tu en rester la ou repart tu sur quelque chose d autre , ce que a mon avis tu fera , non ? Je comprend que tu ne puisse pas poser ta diète ou ton training , mais tu pourrais poster une journée type .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deca je le stop en semaine 12 et continue testo boldo jusqu'à semaine 16 et ensuite j'enchaîne sur d'autres molécules.

Le Diana jusqu'en semaine 6 si les transats sont bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deca je le stop en semaine 12 et continue testo boldo jusqu'à semaine 16 et ensuite j'enchaîne sur d'autres molécules.

Le Diana jusqu'en semaine 6 si les transats sont bonnes

 

Ok re edit ton premier message et mais  nous ça au clair  ;) , pour les autre molécule quel sont elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais bientot commencer la même cure sans l'anapolon et la GH  et pas au même dosages, c'est bon ça :D

 

je trouve pas que ce soit des dosages de dingue, vu ton gabarit...

 

je suis pressé de voir l'évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ta cure , un peu trop de deca mais bon tu a l air de savoir ce qui te convient.Pour la boldenone , c est bien que tu la prenne en cure tres longue pour en ressentir ses effets , bon courage pour la poursuite de ta cure et la diete , on se verras a colmar , j y serais aussi comme competiteur si ma forme me le permet mais dans une autre categorie.il serais interessant de connaitre tes dernieres semaines avant la compette avec tes aas pour la seche et ton ptc par la suite , si tu en reste la . :)  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la sèche je vais partir sur :

testo P 75 mg ED,

mast P 100 mg ED,

tren A 100 mg ED

et un petit Winstrol oral à 50mg ED sur les 5-6 dernières semaines.

En augmentant la GH à 10 ui par jour et je l'arrête une dizaine de jours avant la compet.

Après tout ça je reste sous testo 8 semaines en la réduisant petit à petit puis PCT classique nolva/clomid, tripto si besoin. Et PT141 ou MT2 si perte de libido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage poto. Dommage qu'on ne puisse pas avoir des infos sur ta diète ou le training mais bien entendu on respecte le travail de ton coach.

 

Et je suis du même avis que blanka sur les dosages. On en connaît d'ailleurs un paquet qui s'injectent 3 fois plus en ayant aucune base.

 

On pourrait avoir photos avant après pour se faire une idée ?

 

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu avais vu les photos de mon avant sèche que j'ai osé poster sur le topic de l'intermitent fasting il y'a 10 minutes, tu réévaluerai ce qui est honteux ou pas lol. Et peut être tu nous montrerais a quoi tu ressembles aujoudhui :D

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×