Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Vous stagnez avec ces muscles? Ou vous en voulez toujours plus?

 

Voici une technique qu'un champion canadien ma révélé:

Après votre dure séance d'épaules, finissez avec des élévations latérale , mais au lieu de s’arrêter a l'horizontale, élevés vos bras au maximum mais en gardant une tension constante en haut et résister pour ne pas redescendre.

 

Maintenez un maximum puis relâché jusqu'a l horizontal et refaite ceci jusqu'a épuisement total.

Vous ferez environ 1mn de repos et referez ceci minimum 3 a 4 fois.

Vous obtiendrez une congestion hors normes et vos trapèzes brulerons comme jamais.

 

Essayez, vous m'en direz des nouvelles, ne vous étonnez pas de souffrir le lendemain comme un débutant, ayez toujours un bon controle neuro-musculaire , ne tricher pas et prener léger car vous ne pourrez plus contrôler une charge trop lourde.

Comme Serge Nubret, travailler a la congestion.

  • Upvote 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gros, et oui je confirme puisque je le pratique,

j'avais vu ce mouvement sur un reportage de serge nubret ou il disais.. pourquoi arreter l'elevation lateral a l'horizontal alors qu'en allant plus haut, au dessus de la tete en recrute énormément le trapeze

merci Chris du partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"j'avais vu ce mouvement sur un reportage de serge nubret ou il disais.. pourquoi arreter l'elevation lateral a l'horizontal alors qu'en allant plus haut, au dessus de la tete en recrute énormément le trapeze"

 

Certains galère a faire des élévations latéral sans activé le trapeze, je pense pas que c'est un mouvement pour tout le monde, méfiance a ceux qui galère déja au épaule a ne pas prendre l'habitude de forcer avec les trapezes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement Frédéric Delavier viens de poster une vidéo sur les deltoïdes et les personnes qui ont des soucis avec les épaules au niveau de la monté du bras justement : 

!

 

J'aime aussi faire les trapèzes en unilatéral avec la poignée et la poulie basse, je gagne en amplitude je trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais aussi rajouter que les trapezes , tout comme les mollets et les avant-bras ,pour un developpement exeptionnel , la genetique est primordial . on en a ou on en n as pas , meme un entrainement bien fait , il y auras tjrs des gars qui gonflent ces muscles rien qu en regardant des halteres (facon de parler , lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les cannes ( cuisse et mollet ) mon dieu , ça grossit pas !

Je suis né coq , je le resterais lol

Ma femme me dit tout les jours " tu es tout desequilbré , gros du haut et maigre du bas !"

Des que je lui parle de génétique , elle se fou de ma gueule en me disant que je les bosse pas assez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moug tu sais , tom platz pour avoir ses cuisses qui font encore reference de nos jour , c est pas que de l entrainement a en vomir mais il avait une super prédisposition genetique pour le developpement qu il a obtenu.je ne peus que te conseillé de varier constament les exercices , de tjrs changer de systeme d entrainement , et de perseveré .moi c est les mollets qui me manquent en volume donc je les travaillent beaucoups en priorité quand je suis bien en forme .j ammeliore juste la definition mais ils paraissent plus gros ainsi.prends conseil chez berurier , il a fait un post sur le travail du dos , qui peut s adapter aux cuisses en partie .bon courage et tien nous au courant si ca t as aidé  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les cannes ( cuisse et mollet ) mon dieu , ça grossit pas !

Je suis né coq , je le resterais lol

Ma femme me dit tout les jours " tu es tout desequilbré , gros du haut et maigre du bas !"

Des que je lui parle de génétique , elle se fou de ma gueule en me disant que je les bosse pas assez ...

t'entraîne le bas comme le haut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt futé cette technique pour les trapèzes mais l'inconvénient, je le crains, c'est que ça travaille surtout le haut des trapèzes, ça peut être intéressant mais ça ne donnera que peu d'épaisseur au dos puisque les trapèzes, quand ils sont très développés de haut en bas, participent aussi à cette effet de masse des dorsaux. Pour ma part, j'utilise un exercice personnel car je pense que personne ne l'a utilisé avant moi ? (tell me if I"m wrong).

 

Seulement, pour pouvoir le faire, il faut pouvoir bénéficier d'un double cross-over et c'est pas courant. Donc, je prends 2 poulies placées d'un même coté, le corps penché à 70/65 degrés en fonction de l'équilibre corps/charge et je ramène progressivement la charge vers le haut (un peu comme si vous faisiez des shrugs mais en étant inclinés) tout en retenant la charge pendant la négative. Là, on travaille vraiment les trois parties des trapèzes.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trapèzes c'est vraiment une zone que j'ai du mal a sollicité... J'ai essayé cet exo hier, sa ma bien brûlé et en plus, j'avais les poids des filles^^ aha j'étais a 8kilos et en série de 12 je finissais en serrant les dents....

 

Je vais l'adopter quelques semaines pour voir :)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt futé cette technique ....

 

Salut Eric. Tu pourrais nous faire une video pour qu'on se fasse une idée car la j'ai du mal a comprendre.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×