Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

photos des oraux d international -pharmaceuticals :

Messages recommandés

c est expedier des pays-bas , mais fabriqué en inde et a ce qu il parait c est alpha-pharma qui est leur sous-traitant , ce qui explique la meme fluidibilitée des huiles injectables ,les memes composants sur les notices et la meme efficacité des produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est expedier des pays-bas , mais fabriqué en inde et a ce qu il parait c est alpha-pharma qui est leur sous-traitant , ce qui explique la meme fluididitée des huiles injectables ,les memes composants sur les notices et la meme efficacité des produits

les As tu deja tester et si oui tu en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sure , je crois meme avoir mis des photos , le revendeur va m expedié des fioles de methenolone enanthate pour que je donne mon avis , cela se fera dans les prochaines semaines.sinon le stano est superbe , la propio bien dosée et ca se ressent vite,la testo counpound (testo mix 375mg/ml )est assez rude , et les prix sont tres correct .je tourne surtout avec alpha-pharma ou des originaux comme organon et galen , donc je peu voir assez vite si c est du bon ou pas

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chris67! Je deterre un vieux sujet mais en decouvrant cet article, j'ai ete sur un site qui s'appelle...... . Ils ont du IP a un prix vraiment pas cher. Les produits de cette marque sont ils vraiment au top d'apres toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ip n à plus la même qualitée et réputation d il y a 20 ans. Éviter les anciennes versions et pour le reste c est sous dosé d après moi qui en ais. Utilisé des années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos d ANADROL , DIANABOL ,STANOZOLOL de  I.P.

 

 attachicon.gifanadrol.jpgattachicon.gifdianabol.jpgattachicon.gifstanozolol_tab.jpg

 

Un truc complètement con que je me dis, pourquoi mettre les noms en gros sur le produit et pas un "faux nom" du genre vitamine C pour anadrol etc .. , ça passerait plus pour un complément alimentaire face à la douane.

 

Ils pourraient ensuite soit fournir une liste aux clients pour s'y retrouver ou soit mettre le vrai nomdans une petit papier dedans.

 

Sinon merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×