Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Lili

Sèche spécial shoooting, compète.

Messages recommandés

Je tiens à préciser que ce protocole ne touche pas à l'axe HTPA.

Protocole de sèche :

1 - Albuterol sous forme oral de 8mg à 24mg espacé de 4h par prise.

L'albuterol sulfate est un bêta-2 adrénergique agoniste sélectif, très semblables dans leur structure et d'action pour le clenbutérol aide de perte de poids populaire.
Les chercheurs ont également mesuré les niveaux d'insuline, hormone de croissance et d'ACTH (hormone messager qui indique la surrénale cortisol faire «hormone du stress») dans le sang des sujets. Salbutamol réduit la production d'ACTH. Le salbutamol a également donné lieu à une petite augmentation non statistiquement significative du niveau de l'hormone de croissance.

Le clenbuterol est en fait une sorte de ventoline pour cheval. Le problème est qu'il agit aussi négativement sur les récepteurs au niveau du cœur. L'albuterol aussi, mais a moindre niveau.

 

A partir de la semaine 3, prendre du Ketotifen ou de la nautamine (disponible en pharmacie sans ordonnance) pour éviter la saturation des récepteurs bêta-2 adrénergique.

Nautamine → "An alternative to ketotifen may be diphenhydramine, commonly referred to as Benedryl. Benadryl is a cationic ampiphylic drug, with this fact being significant because cationic ampiphylic drugs have the ability to inhibit phospholipase A2 and therefore upgrade beta-2 receptors (8). The inhibition of the enzyme phospholipase A2 is key due to it being responsible for methylated phospholipids. It is thought that by reducing and/or ending this action this allows the phospholipid membrane to remain relatively intact and the beta-adrenoreceptors will be able to remain functioning at their full capacity, or near to it, for much longer. For most, an effective dose would be 50-100mgs per day for seven days every three weeks while running clenbuterol. Users would be well served to take this dosage just prior to going to sleep as it will likely cause drowsiness."

Le principe actif de la Nautamine est la diphenhydramine.

2 - Une fois que la perte de poids commence a être difficile l'utilisation de bromocriptine peut être un atout non des moindres.
La leptine est l'hormone du métabolisme. Elle est présente dans les graisses, globalement plus on a de graisse plus on a de leptine. Donc plus la leptine est élevé, plus on doit consommé de calories car le corps a besoin d'un fort apport en calories.
Quand on perd du poids, le taux de leptine s'effondre, le métabolisme ralenti, donc le besoin de calories diminue fortement pour survivre. Ce n'est pas sans conséquence (risque de carence), c'est pour permettre au corps de s'adapter en cas de famine..
 

La bromocriptine (Parlodel) a des affinitées avec les recepteurs de la leptine. Elle leurre les recepteurs et a des effets similaires.
Theoriquement parlant cela fait que le metabolisme continue à etre le meme que qu'en on était « gros et gras »
Gros avantage de la bromocriptine, comme les besoins de baisser les calories sont moins important il y a moins de carences .
Note : Ce n'est pas un bruleur de graisse, ca n'aide pas à maigrir plus vite.

La dose usuelle est 2,5 mg / jour, certaines personnes peuvent monter à 5mg.
Il est preferable de la bromocriptine le matin quand le taux de dopamine est à son minimum. La bromocriptine est un dopaminergique, la dopamine est à son maximum le soir (en général) donc prendre la bromocriptine le soir quand le taux de dopamine est deja haut peut entrainer des ES peu plaisant.
Note : risque de somnolence.
 

3 - La seche avance, malgres cela les calories commencent vraiment à baisser, la faim s'installe, le combat mental commence.

La sibutramine peut devenir un allié de poids. La sibutramine est un médicament produit par les laboratoires Abbott, utilisé comme traitement d'appoint contre l'obésité. La sibutramine agit en inhibant la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline et n'aurait pas d'effets secondaires cardiaques.

Elle augmente le sentiment de satiété et diminue, par conséquent, les prises alimentaires.
Ne joue pas sur la glycémie ni le taux de cholestérol.
La posologie est de 10mg à 20mg / jour.
Note : risque d'insomnie et d'hypertension arterielle, controler si couplé avec l'albuterol.

4 – Nous sommes en fin de sèche; toute la graisse a laissé place à de beaux muscles, Toute ? Non ! Car une zone peuplé d'irréductibles cellules adipeuse résiste encore et toujours à l'envahisseur.

 

L'albuterol sous forme injectable (x-Clebol et non Helios car contenant du clenbutérol) permet de faire fondre les graisses de manieres localisés.
Celui ci n'a pas le meme rôle que l'albuterol sous forme oral, c'est un leurre hormonal jouant sur la thermogenese et le catabolisme (cf : https://thinksteroids.com/articles/clenbuterol-spot-reduction/ )

 

Se focaliser sur ces effets de mimétisme hormonaux au niveau de la perte de gras est largement suffisant et c'est ce pour quoi il a été "désigné" a la base.

 

Posologie: 0,1ml à 1ml par jour.
Je tiens à mettre en garde les personnes utilisant pour la première fois ce produit.
CA TABASSE !
Commencé réellement à 0,1ml ou attendez vous à passez un très mauvais quart d'heure.
Grosse augmentation du rythme cardiaque dans la demie heure apres l'injection.
Augmentation progressive du dosage tous les 2 jours, à injecter à jeun avant une seance de musculation. Faire des cures de un mois, les récepteurs Beta 2 argoniste ne sont pas la cible. Par prudence ne pas dépasser un mois.

Respecté scrupuleusement un ecart de 4h entre les injections et prises d'albuterol sous forme oral quitte à se lever la nuit. Sous peine de mauvaises surprises.

Ne pas oublier d'utiliser de la taurine tout le long de la prise d'albuterol quelque soit la forme d'administration pour contrer le mieux possible les crampes. 5 gr / jour.

Rebond glucidique & balance sodium / potassium

 

C’est une méthode qui permet de faire paraitre les muscles beaucoup plus dense, plus durs.
 Vous serez peut-être stupéfait de voir à quel point vous paraissez mieux et plus musclé au bout d’une semaine seulement.


Phase 1 : Avant rebond


L’augmentation de l’apport de sodium et de l’apport hydrique :

 


Durant la semaine qui précède le début du programme de réduction des glucides, il va falloir augmentez la consommation de sodium, donc de sel . Tout simplement il faut saler plus vos repas. Avec la rétention d’eau que va provoqué la sur-absoption de sodium, l’aldostérone va diminuer (hormone qui pour faire simple retient l’eau). Il faut garder cette consommation élevé de sodium jusqu’au précédent le rebond.

Il est important d’augmenté de 50% son apport en eau par rapport à d’habitude, la sur-hydratation prépare à une meilleure définition musculaire. Maintenir l’apport élevé en eau jusqu’au Jours 6 du rebond.



Phase 2
Jours 1 à 2:


Réduction des glucides par 2:


C’est maintenant que tout ce joue, il va falloir diminuer l’apport en glucides par 2. Si l’apport en glucides est de 1000 Kcal par jour avant cette phase, passez à 500Kcal. Inutile de dire qu’il faut privilégiez les glucides à IG bas. (Cf: http://www.centrereveil.com/documents/tableau_index_glycemique.pdf). Cependant, il faut maintenir les glucides à IG haut post-training à hauteur de 50gr (Maltodextrine, dextrose, vitargo S2)

Phase 3 Jours 1 à 5:


Augmentation des protéines :


Durant la restriction en glucide, il faut augmenter l’apport en protéines pour éviter la fonte musculaire tout en faisant attention ne pas trop les augmenter pour éviter que les protéines soit utiliser sous forme énergétique (néoglucogénèse). Il faudra augmenter la consommation de protéines de 40 50 g par jour durant cette phase. 



Phase 4 Jours 1 à 5:


Series longues :

L’objectif est de diminuer au maximum les réserves de glycogenes. Les series longues supérieurs à 12 répétitions, inférieure ou egale à 20 sont un bon procédé pour les vider. Augmenter légèrement le nombres de series.

Phase 5
Jours 3 à 5:


Réduction des glucides numéro 2 :

Diminuer l’apport de glucides à 1,5gr de glucides à index glycemiques bas par kilos du poids de corps. Poids 100kg, apport —> 150gr


Phase 6
Jours 5 à 7:


Réduction du sodium

Lors de la diminution de concentration en sodium, la fluctuation du taux d’aldostérone va favoriser l’excrétion d’eau et donc donne un aspect musculaire plus sec. Ne pas réduire à 0 le sel, salé un peu moins que la normale.



PHASE 7
Jours 6 à 7:


Rebond, réduction protéique et hydrique.
Glucide: Apres ces 5 jours, les réserves de glycogènes seront au plus bas. L’apport excessif en glucides va se stocker dans les muscles. Consommer minimum 6gr/kg de PDC de glucides et monter jusqu’à 10gr/kg pour les métabolismes rapide. Favoriser les glucides à IG bas.

Protéine: Limitation à 2gr/kg de PDC.

Eau: Réduire de moitié l’apport hydrique qui PRECEDE L’ETAPE 1



Phase 8
Jours 6 et 7:


PAS DE MUSCULATION !



Le jour J
Jour 7:


Faire un peu de « gonflette » :

Utiliser des charges faibles, congestionner tous les muscles, faire de bons mouvements, dans toutes l’amplitudes. Et surtout profiter.

 

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Odin: alors j'ai testé la sibutramine seule: top

Le stack albuterol oral/injection seul, nickel.

Le protocole de Bromo m'a été expliqué et testé par mon ami The pupp

Et enfin l'équilibre sodium potassium expliqué par un ami à L'arnold actuellement.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Odin: alors j'ai testé la sibutramine seule: top

Le stack albuterol oral/injection seul, nickel.

Le protocole de Bromo m'a été expliqué et testé par mon ami The pupp

Et enfin l'équilibre sodium potassium expliqué par un ami à L'arnold actuellement.

Merci Lili  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déverrouiller.

 

Ma prochaine sèche, j'utiliserai ces molécules couoler a l'IF intermittent.

J'ai failli faire un petit à côté pour l'IF mais finalement non, mais si tu as un appétit d'ogre c'est une très bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ma prochaine sèche qui n'est pas pour dessuite ( 2016 je pense) sera sur une base d'IF vu que je crève la faim même en PDM mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×