Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bodybuilding

La maladie du Bodybuilder

Messages recommandés

Exactement la même chose, la semaine dernière j'ai retrouvé des photos de moi d'il y a quelques années, les progrès sont énormes mais voilà quoi la photo résume bien la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il suffit de rater une séance et tu te regardes toute la journée du lendemain dans la salle et tu dis à ta femme, chérie j' ai pas perdu la?et elle te répond: bébé il faut que tu portes des lunettes hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la bigorexie !

http://runners.fr/bigorexie-lorsque-le-sport-devient-addiction/

Et oui les gars, faut faire des réunion de musclés anonyme.

 

Salut moi c'est Sectore, aujourd'hui ca fais plus de 4 mois que je pèse plus mes haricots vert et que je ne regarde plus mes abdo dés que me leve le matin...

jsuis mort de rire, on est tous pareils !!!!!

 

ou alors, quand on croise un beau bébé, c'est chérie je suis comment par rapport à lui?.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr nos copines sont bien courageuse !

En seche tout les 3 jours elle avait le droit a 10 minutes de prises de taux de gras avec la pince a plis a 8 heur du matin mdr.

Et en prise de masse : Non mais j'ai repris du gras tu trouve pas ? Non ? Moi j'ai l'impression..

2 semaines apres : Putain regarde j'ai repris du gras ?! QUOI TU TROUVE QUE JAI REPRIS DU GRAS?!

 

Invivable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr moi je passe dans la rue les gens ils complimentent mon torse , je leurs répond meme pas , tellement j'ai l'impression qu'ils se foutent de ma gueule , je les snobe mdr...

 

Et sur Facebook des filles elles viennent me voir elles me disent " tu sais combien de mecs aimeraient etre comme toi ? " et moi je continue avec mes complexes et pis elles finissent par " T'es malade ! " , bah c'est bon maintenant je connais ma maladie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr exactement mon opposé, je déteste montrer mon corps, toujours des tee shirt larges etc.

Entrainement a la salle en veste souvent.

Apres entre mecs comme ici ca me dérange moins, mais je pourrais jamais me mettre en débardeur dans la rue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr , moi j'aime bien etre en débardeur , je trouve que sa fait ressortir mes muscles lol

 

Un T Shirt large j'aurai l'impression d'etre encore plus maigre ^^

 

Et en plus Sector toi ton cas est vraiment grave je pense , parce que t'as un putain de bras mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'aime bien me montrer quand je me trouve moi même bien, donc c'est a dire 2 ou 3 jours par années et encore quand la lune est aligné avec 4 autres planètes  :ph34r:

 

Non sérieusement, trop de critiques de la part des gens dans le dos que ca soit a la salle ou en dehors, c'est un sport spécial niveau mentalité et je trouve qu'elle est en dégradation..

Donc vivons heureux vivons cachés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais bon tu te fait un beau corps , tu bosse dure , tu diète , c'est pas fait pour caché... Après chacuns fait comme il sent.

 

Après plein de mecs parlent , mais que tu sois gros , maigre , musclé , ils parlerons toujours donc voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha moi c est sur, j ai toujours l impression de perdre des pecs !! C est chiant... :-P

 

J avais un collegue, je trouvais ses avant bras énorme et quand je lui ai dit, il trouvait les miens énorme... Whattt tu rigole ??

Après mesure c est bien moi qui avait les plus gros..comme quoi hein.. :-D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Volverine je te jure pareil que toi , en salle je dit a un mec " T'es bien bien massif " il me dit " Regarde toi , toi t'es bien massif , regarde tes pecs et tes bras... " ça me tue , sois ont est vraiment pas bien , sois la maladie nous a gravement atteins lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la bigorexie !

http://runners.fr/bigorexie-lorsque-le-sport-devient-addiction/

Et oui les gars, faut faire des réunion de musclés anonyme.

 

Salut moi c'est Sectore, aujourd'hui ca fais plus de 4 mois que je pèse plus mes haricots vert et que je ne regarde plus mes abdo dés que me leve le matin...

C'est ça !

 

Il y a 1 ou 2 ans, il y a eu un reportage sur la bigorexie que ma femme avait vu.

Le matin au réveil, j'y ai eu le droit "tu sais que tu es bigorexique ?". Aïe, c'est quoi ça  :blink:

J'ai du me taper le replay avec ses commentaires en direct. Dur ! Mais tellement vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha moi c est sur, j ai toujours l impression de perdre des pecs !! C est chiant... :-P

J avais un collegue, je trouvais ses avant bras énorme et quand je lui ai dit, il trouvait les miens énorme... Whattt tu rigole ??

Après mesure c est bien moi qui avait les plus gros..comme quoi hein.. :-D

Peut être que tu as reelement des petits pecs mdrr :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m amuse avec ca , par exemple , j ais l habitude que l on me regarde des heures car en été je suis vigil a la pîscine donc ca ne me gene plus ,,et lors de projections de films genre hercule ou bodybuilder  car c est comme etre sur scene , quelques instants de plaisir intense lorsque tu entends les gens s ebahir ou les filles dirent a leur copain : t as vu ses bras,? ! oui il y a tjrs des coms negatifs mais c est de la jalousie c est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×