Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bodybuilding

7 Repas par jours , et j'ai toujours faim ( la nuit )

Messages recommandés

J'aurais pas dit mieux ThePuttpeter. Quand on veut on peut. Et c'est claire qu'une petite collation de 5 min c'est toujours moins de temps que ceux qui fument leurs clopes à la pause et qui prend 10 min de temps. 

 

On peut peu très bien training a n'importe quelle heure faut pouvoir s'adapter et c'est tout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage en effet d'en arriver a tenir ce genre de propos pour une simple histoire de collation.

 

En ce qui concerne les heures propices, oui il y en a, mais elles sont adaptables en fonction de tes horaires de boulot.

S'entraîner le soir n'a rien de contraignant pour ton évolution si tu adaptes ton alimentation en conséquence.

 

Je passe souvent d'un training du matin au soir ou a l'après midi en fonction de mes horaires et occupations de la journée. Et comme je le dis ça ne m'empêche pas de progresser. La clé de la réussite c'est dans la motivation que ça se passe, pas dans le cadre de vie. Et puis le chômage peut aussi causer dépression et mal être. Vu sous cet angle pas vraiment le meilleur moyen de progresser en muscu non plus...

 

 

Je pense en deux ans et demi de training avoir eu de très gros obstacles sur mon chemin en ce qui concerne la muscu. Emploi du temps surchargé, immigration, déplacement fréquent, famille a m'occuper, maladie grave, j'en passe.

 

Et pourtant je continue mon chemin, toujours constant dans l'effort.

 

Alors quand je disais a bodybuilding " quand on veut on peut" je pense savoir de quoi je parle.

Ce n'est pas ses études qui l'empêcheront de préparer des collations minutes s'il en a vraiment le besoin.

 

 

 

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors des études et j'avais toujours 5 - 6 tupper dans mon sac que je préparais la veille, je mangeais pendant les pauses (on a forcément des pauses c'est obligatoire), et je mangeais froid, pas le choix.

Ce qui compte réellement c'est de savoir ce qu'on veux et en combien de temps on le veux .

Ma copine qui est a l'université pareil tupper + collation en vrai bouffe et en plus des horaires qui changent constamment elle taf a coté des études.

 

Faut juste trouver comment adapter ta diète a ton emploie du temps et surtout la motive de le faire, mais entre crever la dalle et faire des plats d'avances j'aurais rapidement fait mon choix :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que la conversation tournerai mal , je m'en excuse.

 

C'est vrai que quand ont veut ont peut , mais bon juste je vous laisse imaginé les amis : Toute la journée de 8H a 18H vous etes en cours avec bien sure les poses de 15 Minutes nous sommes d'accords , en suite a la fin des cours il faut faire la séance donc le temps que je rentre chez moi il est 20H a peu pret... En suite il faut préparé le plat du soir et du lendemain midi et en suite étudié et pas dormir trop tard pour tenir la route le lendemain en cours et en training... ( Mais le problème n'es meme pas la seulement )

 

Niveau budget pour un étudiant la protéine est vraiment économique , il faut acheté toute les semaines de quoi se nourrir et ont le sais , notre alimentation est chargé , ont as quand meme 6 repas par jours , ont bouffent pas de la merde du genre sandwich mayo , non il faut acheté les blancs de poulets , les boites de thons , les riz , les oeufs , l'huile d'olive , le fromage blanc et j'en passe...

Et cela sa part vite...

 

Alors voila les gars , désolé mais je me vois mal rajouté en plus de cela du blanc de poulet a une collation , ça me ferai mal aux fesses avec mon budget de survie.

 

Et puis meme se tapé un blanc de poulet en 15 Mn j'y arriverai pas je crois. J'ai faim mais a des moments , en particulier la nuit , en journée je me force énormément. Mais avant quand je mangeait de la merde , je mangeait souvent la nuit c'est peu etre du a sa...

 

Mais bon les gars si vous vous arrivez a vous en sortir avec le travail a faire tout sa , bah je vous dit sincèrement respect , car c'est pas facile pour tout le monde.

 

Je sais que c'est facile et simple de dire je prend un Shaker mais voila , c'est le plus simple et le seul moyen également de pas se faire regardé bizarrement par les autres qui te regardent mangé ton blanc de poulet a 10H comme un extraterrestre , déjà qu'a midi ils comprennent pas pourquoi je mange des plats comme sa , alors a 10H waaaaaay.

 

Bon je suis en formation de Coach Sportif , donc au final ils comprennent parce qu'ont apprends la nutrition également , mais bon c'est toujours génant de bouffé un poulet a 10H et a 16H sous le regard des gens moi perso je suis timide en plus , j'aime pas qu'ont me regardent et bref y a tout sa qui rentre en jeux quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×