Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bodybuilding

7 Repas par jours , et j'ai toujours faim ( la nuit )

Messages recommandés

Bonsoir , alors voila... Je suis levé par une faim , je ne voulait pas mangé j'ai résisté , mais j'ai pas pu , j'ai ouvert une boite de thon avec un demi avocat ( et non j'ai pas pris de gâteaux / nutella ) , ça m'arrive assez souvent alors je prend juste des protéines comme le Thon ou parfois du blanc de poulet... Est ce mauvais la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, si c'est que de la protéine et un peu de lipide .

 

Par-contre si tu tombe dans l'excès, comme manger un paquet de gateaux entier, et te finir au Coca , c'est pas Top, surtout si t'es en sèche .

 

Mais une fois de temps en temps, ça fait du bien au morale, et ça te flingue pas une sèche complète .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prends quelque chose avant d'aller te coucher?

 

ce qui est chiant quand t'as faim la nuit c'est que pour te rendormir des fois c'est la misére sinon, ça fait pas de mal le temps que c'est pas n'importe quoi, certain pro se réveille la nuit juste pour manger.

 

ça me le faisait avant quand je travaillais de nuit, je me réveillais tellement j'avais faim, du coup je mangeais du fromage blanc juste avant d'aller me coucher, des fois ça marchait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui je mange environs 200Gr de fromage blanc 0 avec quelques amandes naturels et pourtant j'ai encore faim la nuit lol

 

Quand c'est comme sa je touche pas aux carbo et glucides , je prend de la protéine.

 

Pour le coca , moi honnetement j'en bois ( c'est mon petit plaisir dans tout ça ) mais du zéro ^^

 

et les gateaux et tout sa je n'y touche pas , a part le dimanche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me leve aussi la nuit pour manger , je me prepare tjrs 1kg de fromage blanc a 0% melangé parfois avec 1 banane pas trop mure , et je le mange en 3 ou 4 fois.ou alors je me tape de la viande de grison (maigre) une barquette de 70grs( tres salé pff) ou du jambon de dinde ou de porc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me leve aussi la nuit pour manger , je me prepare tjrs 1kg de fromage blanc a 0% melangé parfois avec 1 banane pas trop mure , et je le mange en 3 ou 4 fois.ou alors je me tape de la viande de grison (maigre) une barquette de 70grs( tres salé pff) ou du jambon de dinde ou de porc .

 

La banane la nuit , bof... Ça fait du gras , c'est des glucides quand meme et très calorique la banane.

 

Moi je m'ouvre généralement une boite de Thon car la nuit en général je suis fatigué de cuir une viande.

Et le fromage blanc je le garde pour le repas de 23H 200 Gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ais mis une banane car c est en hors saison , et de plus je la mange en plusieurs fois , ce qui fait vraiment peu de glucides simples .En plus ca fait du bien au moral. c est sure en periode de seche tu n en met pas , sinon faut vivre aussi et ce faire un peu plaisir..si tu veus pas de banane ,met un peus de canelle et des edulcorants , succralose pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ais mis une banane car c est en hors saison , et de plus je la mange en plusieurs fois , ce qui fait vraiment peu de glucides simples .En plus ca fait du bien au moral. c est sure en periode de seche tu n en met pas , sinon faut vivre aussi et ce faire un peu plaisir..si tu veus pas de banane ,met un peus de canelle et des edulcorants , succralose pour ma part.

 

Oui tu as tout a fait raison. Moi je suis devenu un peu plus dure avec moi meme pour avoir l'air un peu plus sec , et me sentir mieux moralement...

Mais par compte le dimanche je lache plus qu'un seul repas , je m'autorise 2 repas et quelques autres conneries... Le dimanche je fait pas les oeufs le matin ect , je suis pas la diète :/

 

Avant j'étais moins dure la semaine et je lachais moins le dimanche , maintenant c'est le contraire.

 

Mais c'est vrai qu'en PDM faut profité un peu parce que en sèche ça va etre la souffrance total...

 

Moi de temps a autres mais c'est rare je m'autorise des sushis en semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m autorise 2 repas par semaine et non pas 2 jours , tout en evitant vraiment le mac do et tous ce qui est frits  , mais par contre la glace surtout en ete , j en mange jusqu a plus faim lors de mes 2 repas de relache , lol  je me soulage la conscience en me disant que la glace , c est du lait congelé , donc des proteines aussi , linda anne murrey ancienne miss olympia disait la meme chose dans un reportage  :P  :P  :P  :P  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m autorise 2 repas par semaine et non pas 2 jours , tout en evitant vraiment le mac do et tous ce qui est frits  , mais par contre la glace surtout en ete , j en mange jusqu a plus faim lors de mes 2 repas de relache , lol  je me soulage la conscience en me disant que la glace , c est du lait congelé , donc des proteines aussi , linda anne murrey ancienne miss olympia disait la meme chose dans un reportage  :P  :P  :P  :P  :P

 

Lol , moi je me lache sur de la sale bouffe , mais bon ont as qu'une vie et puis ont fait pas de la compétition , donc voila ^^ Faut profité un peu aussi... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais faim aussi quand je mangeais 7 repas en sèche.

Plus maintenant que je les fais avec le jeune intermittent, avec deux ou trois repas dans la journée.

La faim est déclenché par des hormones très complexe, plus que par un déficit calorique en so.

La preuve, Certains ont faim en prise de masse et d'autres arrivent a l'éviter même en sèche. Tu apprendras a connaître ton corps avec l'expérience et trouveras des moyens de la limiter.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La preuve, Certains ont faim en prise de masse et d'autres arrivent a l'éviter même en sèche. Tu apprendras a connaître ton corps avec l'expérience et trouveras des moyens de la limiter.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Exacte, j'ai faim en prise de masse (je prend 500gr à 1kg par mois), on est tous différent face à ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant moi même gros mangeur, j'ai remplacé mes shakers par de la vrai bouffe et ca me cale bien mieux :)

Et beaucoup de légumes d'ailleurs

 Le problème c'est qu'ont as pas tous la chance d'avoir le temps de faire nos collations quand ont as cours... Malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'ont as pas tous la chance d'avoir le temps de faire nos collations quand ont as cours... Malheureusement.

 

Quand on veut on peut.

Tout le monde travaille, ou fait des études, ou a des enfant une famille des responsabilité etc. Ça n'empêche pas de faire sois même ses collations.

Un rôti de dinde, ça se met direct au four tel quel, une heure de cuisson après, tu as presque assez de viandes pour des collations de 4-5 jours ...

Et comme le dit très bien Sectore, le solide niveau sensation de faim, ça n'a rien a voir avec les poudres.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non ! Quand on a pas le temps , on a pas le temps ...va dire a ton boss ( lorsque tu es en plein boulot ) "STOP ! Pause collation ! "

 

Ton boss va te dire " STOP , rentre chez toi , tu es virer ! "

 

Arêter de dire des conneries , on a pas tous la même vie ...certain attendent chez eux bien tranquil , les heures de bouffe , sieste , et training pendant que d'autres se creve le cul au taff !

 

Vous croyais que ça me fais plaisir de faire mes trainings de 21h30 a 23h ?! Ben non mais JAI PAS LE CHOIX :(

 

a bon entendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manger une tranche de poulet ne prend pas plus de temps que de boire une shake de prot, en plus juste le papier alu a jeter, pas de gobelet a laver ;-)

 

Je fais moi aussi mes training souvent très tard le soir. Parfois même a 23 h ( lili est témoin lol)

Et pourtant ça ne ma pas empêché de progresser.

 

On a pas tous la même vie certes, mais on est pas des esclaves qui bosse 14 heures par jour non plus ( a part certains patrons mais ils l'ont choisit)

 

Sinon si tu es vraiment trop occupé, regarde du côté du jeune intermittent. La oui le gain de temps est assuré, et les résultats sont là.

 

Il y'a toujours moyen d'avoir des résultats, même pour ce qui ont un emploi du temps chargé, et sans forcément passer par les poudres a outrance.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×