Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

ma prise de masse chris67

Messages recommandés

voici un exemple d une journée typique d alimentation pour le hors saison :

je precise que j ais presque 45 ans , 1,80m et 115kg environ , abdos apparents mais pas sec neanmoin j ais une bonne forme hors saison :

 

Matin vers 9h : 300gr de fromage blanc 0% , avec du sucralose et une banane verte mixé avec + flocons d avoine 30gr.

 

entrainement de 10h a 11h15 environ : boisson 0 calories avec 1000mg de carnitine.immediatement 40gr de whey apres sport

 

déjeuner vers13h : 2 blanc de poulet grillé sans graisses avec epices ,riz thai ou basmatique ,ou pates complettes 300gr cuites avec 2 yaourt sveltesse aromatisés ,legumes vert a volonté.

 

en-cas vers 16h30 : 1 proteine a l eau (40gr de whey) pain complet 125gr et 200gr de jambon blanc maigre , radis noir dans le pain (j adore le gout)

 

19h30 : 1 boite de thon aux legumes (-de 5%de matieres grasses) +2 yaourt sveltesse 0%

 

21h30 : 200gr de poisson (lieu noir , colin , parfois saumon ...)riz complet 300grs (sauce avec creme a 4% de MG et epices)

 

la nuit vers 1h30-3h00 :300gr fromage blc 0% edulcoré au sucralose et canelle pour le gout.

 

CECI EST UNE JOURNEE TYPIQUE ,JE CHANGE REGULIEREMENT POUR DES OEUFS ET DE LA VIANDE DE BOEUF MAIGRE.2 REPAS PAR SEMAINE (PAS 2 JOURS) DE RELACHE .

 

AH OUI UN CPR DE BION 3 TOUT LES MATIN ET CHONDROSULF POUR LES ARTICULATIONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Qu'elle est ta boisson 0% ?  Pas de sucre rapide pendant la séance ou après ?

- Quand tu dit thon aux légumes, c'est une marque qui vend ça ?

 

On a pas les ratios, tu tourne a combien de calories environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la boisson , non pas de sucres rapide , j en ais assez avec la banane et les flocons et 1h15 d entrainement c est court. la boisson c est 2 bouteilles de aqua-slim de my-proteine apres sport une barre proteiné de 30grs au bar .

 

thon aux legumes c est :salade mexicaine au thon marque auchan 250gr dont :26,5gr de prot , 11,8 de mt (4,7%sur 100gr)et22gr de glucides dont 6gr de sucre

 

pour les calories , je ne les comptes que pour mes preparations aux concours , je me fie au miroir et a mes performances a la salle mais surtout je suis a l ecoute de mon corps que je connais bien depuis toutes ces annees (bonne congestion , recuperation , progression musculaire , )je  devrais le faire mais vu que j ais des jours plus ou moins chargés en travail ,je m adapte avec l alimentation

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non desolé , j ais une supplementation en omega huile de krill firme ARAGAN de pharmacie que  je prends le matin selon les directives de mon medecin , c est de  l huile de crevette refrigérée pour eviter l oxydation de l astaxanthine.1 gelule de 500mg le matin et j ajoute une cuillere a café d huile d olive ou pepin de raisin sur mon poisson ou legumes .quelques bcaa et 10gr de glutamine des que je rentre du sport .mes complements varient regulierement selon mes objectifs ou si je suis off aux aas

sinon en alimentation je deteste le gras , ca m arrange pour les dietes mais je fais gaffe car il en faut ,du bon et du moins bon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal sa sent le vécu , j aime bien ta façon de résonner . Pour moi avec ton objectif sa me parer correcte !!!!!!!

Je vais suivre tous sa car en thermes de poids / taille on est à peut près pareil

 

 

Envoyé de mon iPhone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais avec le temps , tu apprends a connaitre ton , corps , tu es a son ecoute , il n y a pas de routine car la routine c est pas bon pour le corps ,fait toi suivre par un medecin , prises de sang etc.. et surtout soit a l ecoute de ton corps , ca vient avec le temps et l experience.mais on apprends tjrs ,c est jamais fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais avec le temps , tu apprends a connaitre ton , corps , tu es a son ecoute , il n y a pas de routine car la routine c est pas bon pour le corps ,fait toi suivre par un medecin , prises de sang etc.. et surtout soit a l ecoute de ton corps , ca vient avec le temps et l experience.mais on apprends tjrs ,c est jamais fini.

Tkt je fait déjà tout sa !!!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super chris, tu est bien posé et bien réfléchie !!

ta diète est super , ainsi que les réponses qui vont avec

 

un régale a te lire !!

 

je vais suivre tes postes, car je pense que tu as beaucoup a nous apprendre !! ;)

 

et moi perso .... :P

j'aimerais bien voir des photos de tes concours, tu dois etre bien massif quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes photos sont refusées , trop grandes ,mais je vais en trouver d autres plus anciennes de  mes debuts tres sec et bien massif aussi -90kg a 25 ans. sinon je vais essayer colmar en 2015 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×