Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Pas forcement mais c'est vrai que c'est pas le même prix. Faut arrêter de dire que vous allez être déçu des résultats. Au states des mecs tourne à 5ui de gh seul en 3 mois ils ont déjà des BF plus bas et pas de perte de perfs ou de mensus. Trop d'idée reçu, même sur les roids en France on est bloqué j'ai l'impression. La bas ils s'envoient des doses de cheval et pas de crash particulier, à part avec la tren qui est un cas à part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcement mais c'est vrai que c'est pas le même prix. Faut arrêter de dire que vous allez être déçu des résultats. Au states des mecs tourne à 5ui de gh seul en 3 mois ils ont déjà des BF plus bas et pas de perte de perfs ou de mensus. Trop d'idée reçu, même sur les roids en France on est bloqué j'ai l'impression. La bas ils s'envoient des doses de cheval et pas de crash particulier, à part avec la tren qui est un cas à part...

 

Exact c'est sur que le seul moyen de le savoir, c'est d'essayer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne cure mon gros !!!

Sa va encore faire de la viande

Je n'est jamais tester le primo se sera un retour intéressant !!!

Aussi de faire tester la kigtropin , te connaissant je sais que se sera fait

 

 

Envoyé de mon iPhone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit retour sur l ajout du primobolant dans ma cure : 

je l ais momentanement arreté car une trop grosse stimulation de l appetit , tjrs faim , et difficile pour mois de suivre une alimentation adaptée dans mon cas.

J ais augmenté en contre partie la boldenone de 600 a 900mg/semaine.je verrais d ici quelques semaines si cela me reussi , Pour le moment tjrs en progression lente mais reguliere (malgré cette satanée grippe qui me poursuit) ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le primobolan est connu pour être un des stéroïdes qui stimule le plus l appétit d où indirectement une prise de poids qui peutne pas être que de la masse maigre si on ne contrôle pas son apport calorique.pour la boldenone ,je l utilisait déjà avant et n avait pas un appétit aussi élevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arnold utilisait beaucoup le primobolan depot lors de preparation a une competition il montait a 800mg /semaine ajoutant a cela 400mg de deca-durabolin et du dianabol.

faut aussi dire qu a son epoque c etait legal de prendre des aas , sauf la testosterone uniquement sur ordonannce.

il prenait tout cela en pyramidale , pensant eviter un krash trop violent de sa propre production d androgenes ,mais nous savons tous maintenant que ce n est pas la meilleure solution , il existe des moyens beaucoup plus efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Primobolan est LE meilleur anabolisant.

Et d'accord avec Flex pour le dosage 400mg c'est la ligne. Dès que tu l'as franchi les effets secondaires peuvent arriver.

L'avantage du primo c'est qu'il construit du vrai muscle, pas de l'eau, donne un muscle plein et rond indispensable pour bien paraître sur la scène.

Quand tu ajoutes la gh avec le primo tu renforces cette plénitude du muscle sur la scène.

Sans ces 2 produits tu pourrais arriver sur la scène avec un physique sec mais plat.

 

Ce stéroïde est largement sous estimé. Pourquoi ? D'après moi aujourd'hui tout le monde veut tout gratuit ou pour vraiment pas cher et TOUT DE SUITE. Le primo mets du temps à construire du muscle et est vraiment cher !

 

La majorité des ''experts'' et je dis ça au sens péjoratif du terme, sont aux Etats Unis. Ont ils accès au Primo d'Europe ? NON.

Donc ils en déduisent que c'est un produit faible et inapproprié. 

Par contre quand tu remontes en effet aux années 70 avec Arnold, le primo est accessible.

Bon, Arnold vient d'Allemagne aussi ... lol Ben là c'est une autre histoire le produit est fantastique.

 

La différence aussi c'est comme a dit Chris, les stéros étaient légaux, donc contrôlé. Aussi les culturistes faisaient bien plus attention à leur santé.

Aujourd'hui on veut être Mr Olympia demain. Des gars qui commencent vont aller direct à 1-2g tren, 1-2g de test, plus tout un cockel d'autres produits, gh, insuline, synthol et le magnifique toxique DNP parce qu'on est trop fainéant pour faire du cardio ou couper les glucides.

 

Bref c'est juste l'époque qui veut que le primo est ''moins'' populaire. Mais les vieux de la vieille et les gars de plus de 40 ans qui veulent bien se maintenir, et pensent longévité, iront vers le primo.

Ouf c'est bon j'ai vidé mon sac  :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila tout est dit et bien dit, entièrement d'accord avec tous tes propos Loutfi !

 

pour illustrer cela l'année pro j'avais prévu de tourner sur primo, testo  et gh ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×