Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

driadashop | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Durezdbull

VIP
  • Compteur de contenus

    250
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

Tout ce qui a été posté par Durezdbull

  1. Test e boldo anadrol

    Cure mis à jour, et début de la cure aujourd’hui. je suis sur 250mg de boldo et 250mg de test e E3D Anapolon 50mg en pyramidale après chaque semaine, c’est partie pour 16 semaine. Ya t'il une prise particulière pour l'anapolon ou je me contente de le prendre avant l'entrainement ?
  2. Test e boldo anadrol

    Salut à tous, 3 eme cure à mon actif. j’ai pour but de faire un max de viande à partir de septembre jusque fin de l’hiver. S1-16: Test E 250mg injection E3D (583mg) S1-16 : Boldo 250mg E3D (583mg) S1 - 6 : Anadrol 50/100/150/150/100/50 Arimidex 0,50mg tout les 2 jours HCG à partir de la semaine 3 250ui 2x semaine pct classique nolvadex + clomid 21jours après la dernière injection Qu'en pensez vous ?
  3. Test e boldo anadrol

    Salut à tous, un ami ma dis que son coach lui disais de toujours avoir + de testo que de boldo d’équipoise dans sa cure sous peine de crasher ? Quand pensez vous ?
  4. Test e boldo anadrol

    Salut à tous ! J’attaque cet cure le 12 août. Je vais me contenter finalement de 750mg pour les 2 molécules sur une durée de 15 semaines. avec l’anadrol a coter. Je vais aussi je pense faire un frontload. Pour les injections je vais faire lundi mercredi vendredi, simple et efficace avec ces Esther. Coter pratique, ça seras des séances très lourdes en PPL, ce qui marche le mieux sur moi. Coter diete je vais pas négliger les calories, le but c’est de faire un max de viandaaaaxx et on sécheras tout ça en temps voulue !
  5. ROIDBUDDY. EU

    Payer le 12, reçu le 23. comme d’hab rapide et efficace merci @Andrea Roidbuddy
  6. ROIDBUDDY. EU

    Bon rétablissement
  7. ROIDBUDDY. EU

    C’est clair ! Et en plus j’ai profiter de l’offre somatrop lab Apres 2 cure avec Hilma ça fais du bien de changer de temps en temps.
  8. ROIDBUDDY. EU

    Commande payer aujourd’hui 10 boldo 10 test e 2 anadrol 1 clomid 1 nolvadex 1 arimidex 2 t3 1 Winstrol 1 eau bacto tout ça à -50% merci le forum pour le concour et merci à @Andrea Roidbuddy d’avoir accepter les -50% après ces quelques mois d’absence !
  9. Test e boldo anadrol

    Oui j’ai également mis 2 boîte de t3 dans le panier, c’est jamais perdu et c’est toujours efficace en fin de seche avec du Clen lol aller je passe commande !
  10. Test e boldo anadrol

    Merci de ta réponse @FLEX Oui je pense plutôt partir sur 15 semaine de test e + boldo 750 de test E, 1000 de boldo. Par contre je vois beaucoup de personne parler de proviron tout au long de la cure ? Est ce vraiment nécessaire avec ces produits qui ne sont pas fort androgenique ? L’arimidex j’avais prévue de le prendre uniquement après prise de sang ou ressentie, certains le prennes directement à 0,25mcg jour qu’en pense tu ?
  11. MASQUE SIMULATEUR D HALTITUDE

    A dans ce cas là en effet, je savais pas que tu étais cardio crossfit ect.
  12. MASQUE SIMULATEUR D HALTITUDE

    Salut flex, je dirai que ce masque aurais un intérêt dans les sports d’altitude ou dans des conditions météorologiques vraiment spécial…. style les grimpeur alpin ou autre.. perso à la salle avec ça tu as qu’à mettre un débardeur noir et tu peux jouer dans le prochain rôle de Batman mdr
  13. Test e boldo anadrol

    je viens de découvrir ce graphique pour insérer les molécules concernés https://www.steroidplotter.com/ j'ai l'impression que même avec testo e et boldo equipoise il vaut mieux faire des injections ED pour avoir un taux encore plus stable que E3D, qu'en pensez vous ?
  14. Test e boldo anadrol

    Cure mis à jour plus haut, vos avis ? Merci
  15. Test e boldo anadrol

    A oui mais quand je parle de ça c'est la semaine 1, aprés ca va de soit que c'est mardi vendredi ect... Mais oui lundi mercredi vendredi c'est l'idéal
  16. Test e boldo anadrol

    Pas forcement 750 mais si je pars sur E3D ça me fais lundi jeudi dimanche donc mon taux devrait être stable
  17. Test e boldo anadrol

    C'est sur, bon je pense partir sur ça alors comme molécule ! J'hésite encore entre susta et test e car en injection E3D je pense avoir un taux stable avec le susta
  18. Test e boldo anadrol

    Oui desmodium en relance idéalement, aprés avec les oraux j'ai déja essayer le turinabol et le winstrol et mes valeurs de foie rester correct, il y vraiment une grande différence avec l'anadrol ?
  19. Test e boldo anadrol

    L'anadrol c'est du dianabol + costaud si je me trompes pas ? pas mal de flotte et de perte ?
  20. Test e boldo anadrol

    L'anadrol c'est du dianabol + costaud si je me trompes pas ? pas mal de flotte et de perte
  21. Test e boldo anadrol

    Je pensais que le sustanon étais habituellement pris en E3D style lundi jeudi Sinon en terme de durée/dosage, 750mg de test e et 600mg de boldo qu'en pense tu sur une durée de 10 à 12 semaines Pour l'anadrol je pense prendre ça les 6 premières semaine en dose montante descendante . 50mg/100/150/150/100/50 par semaine
  22. Test e boldo anadrol

    Aprés avec le sustanon ça peux être sympas aussi non comme stack ? sustanon 12s boldo 12s anadrol 6s
  23. Test e boldo anadrol

    Te : test enenthate on est d’accord ?
  24. ROIDBUDDY. EU

    Alors c'est partie pour npp turi susta ! Oui donc la gh comme pour l'infrajet, vaut mieux pas se lancer si le budget suis pas en permanence quoi. @Naqmuay je viens de regarder le gf arnast sur le site, tu serais m'en dire + ?
  25. ROIDBUDDY. EU

    Salut poto @IRONBEAST1 J’hésite encore entre turi + susta + deca et turi susta npp tu aurais une préférence pour le npp au lieu du deca toi ? sinon oui l’infrajet après j’ai cru comprendre que c’étais à prendre sur le long terme donc on verra bien, la c’est histoire d’en prendre 1 mois ou 2 en + de ma cure, argent gaspiller ou ça peux s’avérer intéressant ?
×