Aller au contenu
DeusPower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Freezer

VIP
  • Compteur de contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    35

Tout ce qui a été posté par Freezer

  1. deuspower.shop

    Voici une analyse d'un membre de mesofr sur la TESTOMED E 250 242,27mg soit un sous dosage de 3,09% presque rien donc.
  2. CATCAFE.IS

    En français c'est bon ?
  3. CATCAFE.IS

    Merci, je vais attendre alors avant de voir, de toute façon pour le moment je compte pas faire de cure, c'est juste la curiosité vers ces molécules rare qui m'attire.
  4. CATCAFE.IS

    J'ai pas trouvé de ment.
  5. CATCAFE.IS

    Je vais peut-être acheter la carnitine injectable et le DHB
  6. deuspower.shop

    Pour ceux qui sont sensible au PIP, on a quelques retour de douleurs avec la testo E, préférez la testo C pour le moment. Personnellement, je n'y suis pas sensible donc je n'ai pas de soucis avec quand je l'ai testée, donc c'est propre à chacun.
  7. testo

    je serais toi, je ferais un test de diabète, car 1,05 c'est à la limite du pré-diabète, tu as une alimentation riche en aliment à IG haut ? si oui fais-y attention.
  8. testo

    Tu as un souci de thyroïde par contre on dirais, mais comme il manque la T3 et T4, impossible de vérifier, je comprend pas les médecins qui ne font que la TSH, c'est débile. Ta glycémie est un peu haute, étais-tu bien à jeun ? Ta ferritine est trop basse aussi, supplémente toi en fer et refais une prise de sang.
  9. testo

    Prise de sang complète, ne fais pas la bétise de prendre de la testo sans avoir fait d'examens. Tu peux prendre un complément genre testo4HD de chez stacker https://www.stacker2europe.com/testo-4hd/ C'est juste un complément alimentaire, donc sans risque pour ta santé et voir si tu as une amélioration.
  10. Bienvenue sur le forum.
  11. HILMA BIOCARE LABS

    2x0,25mg ça fait 0,50mg ??? y'a pas une erreur ? c'est pas plutôt 0,25ml ?
  12. HILMA BIOCARE LABS

    Moi je suis sur la cypio hilma en ce moment, 100mg en 2 prises par semaine + 250UI de HCG et je me sent nickel, bonne libido, pas de sensation de fatigue, bonne santé hormonale etc... Par exemple si je suis trop bas en testo, j’attrape la peau sèche, c'est un symptôme qui ne trompe pas chez moi.
  13. HILMA BIOCARE LABS

    Quelle testo tu prends pour ta trt ? testo E, C, U, susta ?
  14. GENOTEC LABS AAS / MEDITROPE

    Je serais presque tenté d'essayer, mais la commande minimum et mon budget serré me freine.
  15. Bienvenue sur le forum.
  16. Bruleur de graisse

    J'ai du mal à capter l'utilisation du clen en dehors d'un objectif de compétition, les gens savent plus manger ?
  17. HILMA BIOCARE LABS

    Y'a une part de génétique, on connaît tous le fumeur qui fume toute sa vie sans cancer, mais avant d'avoir son cancer, on ne le sait pas, donc. D'autre part plus on prend de la GH plus on accentue l'effet glycémiant donc plus il est important soit d'utiliser de l'insuline soit d'attendre ses 3h. les valeur en diabète c'est de 0.70 à 1.20 et une fois qu'on dépasse 1.00 à jeun c'est à surveiller en pré-diabète (alors qu'on est dans la norme). quand on s'injecte de la GH tu as un pic glycémiant tiré des cellules graisseuse en passant par le foie cette effet est utilisé comme énergie pour créer de l'IGF-1 (normalement c'est un effet de survie en cas de famine pour pas s'auto détruire du temps de l'homme préhistorique quand on devait rester fort malgré des période de famine). si tu torpille cet effet en mangeant tu crée au dessus un apport de glycémie dong un pic d'insuline endogène qui va fatiguer le pancréas et qui à la longue blabla selon la génétique et la résistance du pancréas et des facteur X ou Y et la tangente du cosinus de la droite, tu as un risque de diabète au bout de X années d'utilisation de GH, voilà c'est pas toujours le cas mais le risque existe (comme pour le covid, tu es peut être asymptomatique mais le risque d'avoir la forme grave existe). Maintenant il est fort possible que tu prennes ta GH toute ta vie sans rien et peut-être qu'un autre développera un diabète et malheureusement, madame hirma ne sait pas encore lire dans sa boule de cristal pour savoir si tu sera dans le cas ou non, donc prudence est mère de vertu et ça coûte quoi d'attendre 3h ? une adaptation de sa diète, si tu es dans une optique prise de masse et que tu prend 10UIU pourquoi ne pas profiter de l'effet synergie de l'insuline avec ? les gars ont peur de prendre trop de muscle avec l'insu ? Soit tu fais bien soit tu fais pas, mais le plus ou moins, c'est pas pour moi.
  18. HILMA BIOCARE LABS

    Quand tu bouffes des pâtisseries tous les jours, tu devient pas diabétique du jour au lendemain, ni obèse pourtant irais-tu jusqu'à affirmer que dire que manger des sucres raffinés en excès n'a aucun lien avec l'obésité et le diabète et que c'est de la connerie ?
  19. HILMA BIOCARE LABS

    2UI le matin puis attendre 3h avant de manger. Je préfère préciser que pour une raison que je ne connais pas mais j'ai eu un élément de réponse sur le forum meso dont j'ai oublié les détails, certaines GH ayant de meilleurs résultats au prises de sang sont moins efficaces en terme de résultats sur le physique. Par exemple avec la HILMA j'ai de très bon résultats sur les cheveux et la peau alors qu'à la prise de sang les taux ne sont pas énormes, tandis avec de la Godt240 j'ai aucun bénéfices sur la peau et les cheveux et même plus d'effets secondaires alors que les taux des prises de sangs explosent. Pourquoi c'est un de mes grands mystère, donc je me fie désormais à ma peau et mes cheveux.
  20. HILMA BIOCARE LABS

    ceux qui sont déjà inscrit sur le site on reçu un mail annonçant la promo, personnellement, je conseille de prendre la liquide, plus confortable à prendre et facile à doser 5ml = 50UI donc 0,1ml sur la seringue insu = 1UI. De plus on économise automatiquement que l'eau bactériostatique qu'il ne faut pas acheter du coup, 25% et l’économie de l'eau, pas de risque de contamination en diluant, c'est tout benef.
  21. deuspower.shop

    Je conseille le TESTOMED 100 pour avoir testé en pré-workout, c'est mieux qu'un pré-workout en poudre à la caféine. Pas de tremblement, force et motivation accrue, et en plus c'est de la testo.
  22. deuspower.shop

    Enfin de bonnes nouvelles.
×