Aller au contenu
DeusPower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Brandonmann

VIP
  • Compteur de contenus

    136
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Brandonmann a gagné pour la dernière fois le 16 février

Brandonmann a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

42 Neutral

À propos de Brandonmann

  • Rang
    Nouveau Membre
  • Date de naissance 10/06/1980

Profile Information

  • Gender
    Male
  1. HILMA BIOCARE LABS

    Non du tout tu le paye dans le futur j'en est conscience c'est pareil pour la gh je te rejoins entièrement met tu est très prudent c'est bien tu anticipe car on est tous différent y'en a qui pourront bouffer des merdes a longueur d'année et ne rien développer tu en a pour 2 fois rien a 45 ans devienne diabétique apres j'observe j'écoute et c'est bien pour sa que après ma gh j'envoyais un café sucrette sa na pas d'incident sur la glycémie j'ai testé avec l'appareil à glycémie c'est comme les boissons zero idem car moi le coca zéro ou le 7up limite c'est ma drogue sa me cale car gourmand de base après en sèche sans insu j'essaie toujours de manger le plus espacé de ma gh meme si a 2iu faible dosage je pense ne doit pas trop impacter ta glycémie a 10 iu et pds faite 3h après pour test ma glycémie est au maxi moi y'en a d'autre je pense sa les affecte pas trop sur la glycémie tout sa pour dire que au final on anticipe pour ne pas être malade plus tard ,met d'autre sans fou royalement et ils en paye aucune conséquence limite plus tu est prudent en dirait plu tu sera malade
  2. HILMA BIOCARE LABS

    Par contre @Freezer on est vraiment tous different j'ai deja vue des mecs s'envoyer plusieurs fois ed de la hgh 3 x Et 30 minutes après sa bouffe sans insuline et je te promet c'est pas des petits bonhommes les mecs on des physiques de ouf enfin surtout une personne avec qui je discute parfois pour lui la hgh et 3h après bouffer reste de la pure connerie apres je ne dit pas que tu dit des conneries met voilà son point de vue et je voie son physique et croi moi c'est pas rien
  3. HILMA BIOCARE LABS

    Y'a une promotion chez hilma pour les mecs qui kiff la gh regardez sa si intéressé envoyez un email a andrea@roidbuddy.co
  4. La trenbolone je pense la molécule la pire pour les effets secondaires
  5. Oui avec le zolpidem j'ai des troues de mémoire également un peut le même truc que lorsque tu picole beaucoup et tu te demande J'ai fait quoi hier bordel et que ta femme te rappelle toutes les choses tu a fait ou dit merci la honte que j'ai pour moi les 2 effets secondaires les pires sur moi sont perte de sommeil,énervement pour rien, et tremblement de fou les aas c'est pas anodin beaucoup de mauvais effet secondaire que les gens ne dise pas y'en a meme qui devienne parano avec les aas il y a des effets secondaires irréversibles aussi dont on entend très peu parlé desoler pour les fautes moi et l'orthographe sa fait 2
  6. Salut la communauté DM j'ouvre un sujet ici pour que tous les membres raconte les différents effets secondaire ou indésirables due a la consommation des aas moi exemple les aas mon rendu le sommeil très difficile et une anxiété de fou obliger parfois et régulièrement d'envoyer 2 zolpidem 10 mg le soir et encore sa me fait pas dormir directement idem maintenant je tremble avant je tremblais jamais très très nerveux je suis devenu et vous dite moi vos effet secondaire et vos histoires les plus folles qui arrivent due a l'utilisation des aas les effets indésirables dont on ne parle pas souvent et aussi les conneries faite suite à l'utilisation des aas merci de votre participation les amis
  7. Salut bienvenu a toi je ne doute pas que vue les conditions ta rangé les abdos et laisser tes seins pousser exactement diete training chimie et bonne alimentation la mémoire musculaire et la en 3 mois sa reviens déjà bien apres moi je fais facilement du fat sa me dégoûte sa grrrrrr encore bienvenue et courage a toi
  8. C'est par obligation @Nootropic
  9. deuspower.shop

    @DEUSPOWER Hcg ,hgh , peptides n'arrive pas vite !!!
  10. Avis GOLDEN LABS

    Cela ne m'étonne même pas sur mesorx tu leur demande tou ce que tu veux ils ont ou feront npp 200 ok Superdrol injection ok etc etc un mec ma dit leurs huiles pue a mort !!!! quand les retours vont tomber sa va chialer la bas met pour l'instant c'est les meilleurs car ils ont de la testo a 15€
  11. deuspower.shop

    C'est du cialis 5mg du coup sa poto ?
  12. Avis GOLDEN LABS

    Ta vue la guele de son helios du géle a cheveux loool
  13. Avis GOLDEN LABS

    @Freezer que pensectu de la tren et du helios @Maniak regarde sa !!!
  14. Avis GOLDEN LABS

    Mon dieu si sa c'est pas du fake je vais pas etre le seul a dire sa @IRONBEAST1 regarde moi ce delire tu va pleurer
  15. deuspower.shop

    J'avoue que le confinement salle fermé putin les forums sont morts de chez mort sa craint!!!!
×