Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Clenbuterol

Members
  • Compteur de contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Clenbuterol

  1. Le steak Charal 15% de M.G

    Bonjour à tous, Je consomme régulièrement du steack Charal 100 % pure boeuf à 15 % de M.G Je mangeais souvent de bifteck maigre mais ça revient très vite cher, alors que les steak Charal c'est quand même bon marché. Je fais cuire cela sans huile ou autre matière grasse. Pensez-vous que la viande rouge à 15 % de MG est recommandable dans le cadre d'un prise de masse propre ? En plus le goût est délicieux
  2. Acné persistante suite à une cure

    Salut, Depuis la fin de ma deuxième cure, j'ai eu une violente acné qui persiste toujours. Ça fait 4 mois que je ne pique plus et l'acné sur mes épaules + dos ne part pas. Je m'apprête à commencer ma 3e cure fin de semaine prochaine mais j'ose même pas imaginer l'état de ma peau vu qu'elle est déjà abîmée. Mis à part le roaccutane, y'a t-il un moyen d'atténuer cela ? J'ai entendu parlé de la vitamine b5, ça marche réellement ?
  3. Temps de repos entre deux cures

    Hey ! Quelles sont vos temps de repos entre deux cures ? Ma dernière injection date de fin août et c'était une cure assez balaise sur 14 semaines. La relance a été faite nickel. J'ai jamais autant bandé de ma vie et mes couilles n'ont jamais été atrophiés. Je prévois de repartir sur une autre cure début décembre qui sera tout aussi balaise que la précédente. Vous pensez que c'est raisonnable ? Je serais curieux de savoir vos temps de repos entre chaque cure aussi.
  4. Temps de repos entre deux cures

    Merci pour vos réponses !
  5. Temps de repos entre deux cures

    En effet c'est la meilleure solution. Je compte en faire une à la fin de ce mois-ci Mais si je devais juger sur l'état global de ma santé, je me porte plutôt bien, même très bien. C'est étrange chez moi. A chaque fois que je sors d'une cure je me sens mieux que quand j'étais sous cure ...
  6. Temps de repos entre deux cures

    Le 18 septembre.
  7. Gonflement du ventre

    Salut à tous, J'ai une simple question Est il possible de contrer le gonflement du ventre lié à la prise de la GH ? C'est une molécule qui m'intéresse énormément et je souhaiterais l'inclure dans ma prochaine cure, mais j'ai clairement pas envie de me retrouver avec un ventre "ballonné" J'ai cherché un peu sur le net et j'ai rien trouvé. Amateur de GH votre témoignage m'intéresse
  8. Gonflement du ventre

    Merci Dorbak pour ces renseignements
  9. Gonflement du ventre

    Alors si on se contente de 5 ui par jour pendant 6 mois, les risques du gonflement sont considérablement réduit ... ?
  10. Gonflement du ventre

    On dit souvent que les gains suite à une cure de stéroïdes ne restent pas indéfiniment (d'où la relance pour essayer de garder au mieux les gains de la cure). Qu'en est il de la GH ? Les résultats se "perdent" aussi vite qu'après une cure de testo ou c'est totalement différent ?
  11. Gonflement du ventre

    Quand on regarde Stallone on sait parfaitement qu'il utilise de la GH. Mais comment ça se fait que sur lui ça rend hyper bien ? Regardez cette photo de lui Là faut vraiment m'expliquer comment il fait notre ami Rocky
  12. Gonflement du ventre

    Bien, on va attendre un peu alors Sinon, y'a t-il un bon substitut "moins puissant" ? Genre un peptide ?
  13. Gonflement du ventre

    Aie, c'est risqué ... Quand je vois les vertus de la GH c'est franchement difficile de résister. Par petites doses tu entends combien ? 6 UI par jour ?
  14. Cycle de Trenbolone A

    J'ai 3 cycles à mon actif et celui-ci sera le 4e. J'ai pour projet de le faire début janvier ou avant si j'ai tous les éléments nécessaires pour faire un cycle correct. C'est une cure qui s'établie sur 8 semaines : Testo propionate 75 mg tous les jours Trenbolone Acetate 50mg tous les jours Winstrol cachets 50mg tous les jours À partir de la semaine 5, j'attaque le clenbuterol et le T3 : T3 : Semaine 5, jour 1 à jour 3 = 25 micro gramme par jour j4 à j7 : 50 mcg Semaine 6, jour 1 à jour 7 = 50 mcg par jour Semaine 7, jour 1 à jour 7 : 75 mcg par jour ou 50 mg si j'ai trop d'effets secondaires, Semaine 8, jour 1 à jour 3 = 50 mcg par jour et jour 4 à jour 7 = 25 mcg. Clenbuterol : Semaine 1 à semaine 2 : jour 1 à jour 3 = 40 mcg - jour 4 à jour 7 = 80 mcg, jour 8 à jour 14 = 120 mcg Arrêt de la prise de clenbuterol pendant 2 semaines. Je reprends deux semaines après et je prends 120 mcg par jour pendant 2 jours. Ensuite je fais 2 jours OFF et je reprends à 2 jours 120 mcg, etc, jusqu'à la fin du cycle. Les protections : Liv52 6 fois par jour + un cycle support déjà prêt sous forme de gélule que j'ai commandé sur un site américain très fiable. Je ne me souviens plus du nom de ce produit, mais il est très efficace. Il regroupe du nac, chardon marie, etc. Je compte l'utiliser en grosse quantité durant toute la cure. RELANCE : J1 300 mg clomid + 40 nolva ==> J2 a J11 = 150 clomid + 20mg nolva J12 a J21 = 50mg clomid + 20mg nolva HCG : 250 ui 2 fois par semaine à partir de la semaine 2 jusqu'à la dernière semaine avant la PCT Le souci c'est que j'aromatise BEAUCOUP les produits. J'ai fait une grosse gynécomastie avec mon cycle précédent qui était à base de sustanon et boldonone. J'ai pris du nolva + clomid mais ça n'a pas été efficace. Si je ne trouve pas un moyen de contrer l'aromatisation je ne pourrais pas envisager un cycle si lourd. On m'a conseillé dostrinex et arimidex. Est-ce que je peux utiliser ces deux produits pendant le cycle et est-ce réellement efficace ? Par précaution, je préfère l'utiliser pendant tout le cycle jusqu'à la PCT. Je me suis fait opérer pour enlever la gyno il y a 2 mois, j'ai pas envie de me refaire ça. Qu'en pensez-vous ?
  15. Cycle de Trenbolone A

    La séance d'aujourd'hui a été différente des précédentes depuis le début de ma cure. Ca y est je retrouve enfin ma force herculéenne et je tape le fameux 50 kg par main au DC. J'ai l'impression de revivre c'est magnifique. Mon endurance aussi a doublé, j'avais l'impression d'être une machine totalement infatigable lors de ma séance. Serait-ce l'effet de la fameuse trenbolone ace ?
  16. Cycle de Trenbolone A

    Salut les gars, je me permets de remonter mon topic. Ça y est j'ai commencé ma cure le 4 janvier. Ca va faire maintenant une semaine et pour le moment à part avoir la trick toute la journée et la majorité des effets secondaires liées à la tren, je ne ressens pas d'évolution. Est-ce trop tôt pour juger ?
  17. Acné persistante suite à une cure

    J'ai réglé mon problème d'acné et je partage cela avec vous pour ceux qui seraient touchés par le même problème que moi. J'ai commencé à prendre du liv52 (4 gélules par jour) depuis 1 semaine et j'ai PLUS rien. Je ne sais pas si la prise du liv52 a eu un effet sur l'acné ou bien si c'est juste un hasard, mais j'ai regardé mon dos aujourd'hui et j'ai plus d'acné du tout. J'ai même pas eu besoin de prendre de la vitamine b5, le liv52 a suffit.
  18. Cycle de Trenbolone A

    Qu'est-ce qu'il faut dans ce cas pour contrer la gyno provoquée par la tren ? Dostrinex ?
  19. Cycle de Trenbolone A

    Je remonte ce topic pour avoir une réponse à la question de toubabou83 SVP
  20. Acné persistante suite à une cure

    On va se contenter de la b5 alors Merci pour vos réponses !
  21. Acné persistante suite à une cure

    Et le roaccutane ça vire l'acné complètement ... ? Ça me paraît un peu trop beau. D'après ce que j'ai lu ce produit a l'air très violent
  22. Acné persistante suite à une cure

    Je ne pensais pas que la b5 fonctionnait bien, je vais prendre ça direct sur myprotein ! 5 gr par jour donc c'est ça ? Ça équivaut à une cuillère à café ?
  23. Supprimer le clomid et le HCG pour la Relance

    J'ai vu plusieurs personnes qui faisaient arimidex + dostrinex pour la PCT. En gros ça donnait 5 x 1000ui HCG + arimidex + dostrinex. Pas de clomid ni nolva.
  24. Supprimer le clomid et le HCG pour la Relance

    Mais c'est ouf, j'aurais jamais cru que Clomid pouvait donner une gyno !! Y'a pas de PCT sans effet secondaire ... ?
  25. Cycle de Trenbolone A

    Arimidex semble être un inhibiteur révolutionnaire au vue des avis sur ce produit. Bon alors je laisse la cure comme elle est et je prendrai arimidex chaque jour. Je vais juste remplacer winstrol par primobolan à raison de 200 mg par semaine. Vous pensez que c'est une bonne idée ?
×