Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Ivan

Members
  • Compteur de contenus

    157
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Messages posté(e)s par Ivan


  1. A oui je me rappelle de ce poste, après sa ne vos pas du pharma mais ses 3 labs on de retour en se moment  (pour le prix je veut dire) 

     

    Qui peut me dire combien coûte une pds pour tester la testostérone ?  Et ce qu'il faut demander testo libre, total...?

    Je vais prendre le susta omega et faire une pds comme sa on serra fixer 


  2. Après je ne sais pas si le conditionnement est un gage de qualité ou si cela n'à rien à voir mais omega med c'est des ampoules emballé individuellement avec code de vérification...

     

    Je me dit un labs qui a les moyens matériels et financier pour mètre leur huile dans les vial de 1ml à chaque fois ne ce permettre pas de m'être de la merde dedans si ? 


  3. Merci pour ta réponse ironbeast.

    Je ne sais pas si tu vu les postes, mais en gros c'est 2 semaine avec des androgène puis 2 semaine avec des anabolisant 

    Exemple: 

    2 semaines avec Sustanon

    2semaines npp+deca 

     

    Selon toi ce format n'est valable ?  

    Il vaudrait mieux faire : 

    4 semaine susta masteron 

    4semaine bas en susta haut en déca?  

    Je pense aussi faire pour la première fois entre mes cure prendre du clen avec ketotifen  (le clen pour sontoi effet anti-catabolique et qui diminue le cortisol) 


  4. Salut à tous 

     

    Je voudrais vos avis concernant les cycles courts ou cycle long.

     

    Sur un autre forum fr un menbre à publier une série de feed préconisant les cycles courts (4 semaine ON / 4 semaine OFF...) 

    En expliquant que c'est la meilleure méthode pour progresser car cela contre l'homeostasie que le cours humain produit après 2 à 3 semaine de cycles.

    D'autre dise que ce sont des cycle bien trop court pour gagner du muscle et préconise de cycle plus long  (8 semaine ON / 4 semaine OFF...) En changent de molécules tout les 4 semaines

    Qui a déja testé une de ses méthodes ?  

    Donner moi vos avis en terme de progression et gain garder post cycle les amis.


  5. Salut à tous 

     

    J'avait qu'elle que petit question concernant la trenbolone et sont effet néfaste sur les reins.

     

    J'ai déjà fait des cure de trenbolone mais à chaque fois ma fonction rénale diminue (sa remonte un peu après la cure) mais sa n'est pas formidable.

     

    Je voudrais savoir s'il existe une solution efficace pour mieux protéger les reins lors de ses cures? A part boire 5l d'eau par jour 

     

    Merci beaucoup pour votre aide 


  6. Salut à tous 

    Je voudrais faire mon home gym mais sans me ruiner, j'ai commencé à regarder les gam powertec , hbs...

    Hbs fait des options pratique (rack à squat avec deux extension pour vis à vis et tirage dos bas et haut avec banc et barre olympique il me semble pour 1190€) 

    Je pense que pour tous faire il faudrait:

    un rack à squat , vis à vis , banc inclinable , press à cuisse , tirage dos, barre ez et olympique, diver accessoires leg curl et extension , curl pupitre, haltères....

    Mais le tous reviens à un peu plus de 5000€ c'est une sacrée sommes 

    Avais des idées pour réduire le coût ou autre marque moin chère (mais de bonne qualité quand même)

    Merci à vous pour votre aide ;)


  7.   c'est très très dur de trouver LE bon médecin qui acceptera de faire un suivi  

    Car j'ai fait un crach testo (0,68 à la pds) 

    J'ai étais voir un endocrinologue car je n'arrivais pas à relancer, résultats j'ai joué carte sur table j'ai pu je prends des stéroïdes...

    Résultat j'ai étais traité comme un moin que rien ( vous êtes rien de plus qu'un dopé, un tricheur...)

    Je lui est donc répondu une : personne qui a fumé tous sa vie qui vien vous voir avec un cancer des poumons allé vous le traité comme moi ? Ou un toxicoman qui vien pour X maladie paraille , pourtant ils savaient aussi que c'était dangereux, personnes ne leur a dit de fumé ou de se défoncer  ...

    Donc voilà pour trouvé un médecin qui fait un suivi en France bon courage, moi je ne l'ai pas trouvé 


  8. Une étude de 2016:

    Les dernières actualités de la recherche contre le cancer sont présentées pour Sciences et Avenir et en exclusivité par le Pr David Khayat, chef de service de cancérologie à la Pitié-Salpêtrière. 

    ---

    Selon une étude récente, il n'y aurait pas de corrélation entre les thérapies de remplacement de la testostérone(TRT) et le risque de développer uncancer de la prostate. Les résultats ont été présentés lors de la réunion annuelle de l'American Urological Association. Les auteurs ont analysé les données issues du Registre National Suédois du Cancer de la Prostate concernant 38 570 hommes diagnostiqués de cette maladie entre 2009 et 2012 et 192 838 témoins.

     

    Dans le premier groupe, 284 malades avaient suivi une TRT avant le diagnostic et 1 378 dans le groupe témoin. L'âge moyen était de 69 ans dans les deux groupes. Les résultats n’ont pas montré de différences significatives entre les sujets ayant suivi une TRT et les autres, en ce qui concerne le risque de développer un cancer de la prostate. De plus, le type de testostérone, que ce soit gel ou injection, ne semble pas influer sur le risque total. En revanche, la TRT est associée à une diminution de 50% du nombre de cancers agressifs de la prostate. Cette dernière observation pourrait s’expliquer par une activation plus forte des mécanismes promoteurs du cancer de la prostate et par des changements génétiques chez les hommes ayant de faibles taux de testostérone. Chez ces sujets, la TRT permettrait de diminuer le risque de développer une forme agressive de la maladie.

×