Aller au contenu
BrutalGorilla | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Prohormones

Malay Tiger

Builder

Members
  • Compteur de contenus

    209
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27

Builder a gagné pour la dernière fois le 30 août 2017

Builder a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

50 Good

À propos de Builder

  • Rang
    Membre Actif

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

287 visualisations du profil
  1. 1ère cure TestoE

    Répartis tes injections dans la semaine, là elles sont trop proches. Pour une diffusion plus homogène, c'est dans le grand fessier qu'il faut injecter. Vu ton poids et du fait que tu seras "on" je partirais sur 2.2gr par kg de poids corps. Pour les articulations en préventif le stack chondro' / sulfate de gluco' ou msm fonctionne très bien sur du long terme, si tu es déjà blessé ne cycle pas et repos.
  2. 1ère cure TestoE

    Frontload inutile si tu n'utilises que la testo enanthate, de plus il est prouvé que l'intérêt est faible voir inutile pour de nombreux produits. 11 semaines avec un esther aussi long à agir, c'est court, 14 semaines seraient idéales. Relance à revoir: trop tôt et dosage trop haut en clomid j1. De par mon expérience, l'hcg est totalement indispensable à partir du moment où tu as un apport exogène de testostérone pendant plus de 6 semaines. Certaines personnes s'en servent uniquement lors de la relance, moi je conseille tout au long du cycle quand je coache quelqu'un. Au vu de tes questions, tu n'es pas prêt à utiliser le clenbu et encore moins un syntroïde, contente roi de faire ta relance dans de bonnes conditions, ce sera déjà bien. Quand on parle de santé l'argument financier n'est pas recevable. Esther long donc 2 injectionspar semaine. Dianabol inutile à ce dosage, contente toi de rester sur ton cycle de base. Tu pourrais détailler ta diète?
  3. Monsteranabolics

    un truc que je vais t'expliquer pour que tout soit clair et que vous compreniez: niveau tarif c'est plutôt intéressant et prévoyant un préparation dans quelques semaines j'ai opté pour cette source avec laquelle j'ai déjà commandé de par le passé, j'avais d'ailleurs bénéficié de "cadeaux" comme tout le monde donc j'ai décidé de repasser par ses services.
  4. Monsteranabolics

    Puisqu'à la demande du staff il ne faut traiter dans ce sujet que des retours sur cette source, je vais le faire: - niveau communication, c'est très très moyen, mon adresse n'étant soi-disant valide, je ne peux pas recevoir les informations de paiement... j'ai pourtant plus de 300 échanges de mails avec la même adresse et le fameux "simon" (blacklistage???) - niveau discrétion et protection des envois si j'en juge par mes précédentes commandes, c'est assez moyen: un carton à peine rempli où la marchandise se balade et emballée dans un sac poubelle, on a vu mieux surtout à 30 euros l'expédition. - commande incomplète à la réception, je ne sais pas s'il s'agit d'un oubli, mais certains produits commandés n'ont pas été livrés ou ont été remplacés par des produits n'ayant rien à voir (hcg remplacé par de la testo enanth'), à moins que ce ne soit des cadeaux en compensation. - souci avec la g.h evogène alley: le code est invalide sur le site officiel... - je n'ai testé personnellement que l'HCG, j'en ai été satisfait, legit, test de grossesse à l'appui. - je devrais attaquer ma prochaine prépa' dans peu de temps, j'utiliserai pour ce faire certains des produit de monster, je ne manquerais pas de faire un retour détaillé. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse concernant une commande mais la politique de cette source est devenue très étrange, je ne vais pas rentrer dans le détail car je sais que ce forum a besoin de ce genre de source pour prospérer mais connaissant les ficelles qui régissent ce business, je vais rester prudent. @alex et monster, vous avez les cartes en main.
  5. Monsteranabolics

    le souci c'est qu'avant de valider quoique ce soit, je souhaiterais avoir une réponse.
  6. Monsteranabolics

    Est-ce que quelqu'un a réglé sa commande par virement bancaire?
  7. Hipocampus.me

    Promotion calendrier de l'Avent hipocampus.me Pour cette fin d'anéé, hipocampus.me vous propose des promotions à ne pas rater en suivant ce lien: http://www.hipocampus.me/new-year-calendar/
  8. Hipocampus.me

    BLACK FRIDAY ! ! ! N'attendez pas le dernier jour. Pour 2 produits Pharma ou STOA achetés, obtenez 60% de réduction sur le moins cher des 2 ! ! ! ! Valable jusqu'au lundi 27 novembre 2017 minuit.
  9. Hipocampus.me

    Bon ben un seul participant donc @@Trypo vianqueur. Merci de me contacter en Mp
  10. Hipocampus.me

    Ça fait un moment qu'Hipocampus.me n'avait pas créé de concours, n'est-ce pas? C'est chose faîte à partir de maintenant Hipo' va courir un autre grand marathon dimanche. Il vous suffit de deviner combien de temps cela va lui prendre pour effectuer les 42km195 en répondant à ce fil. Les 3 personnes qui se rapprocheront de son résultat officiel bénéficieront d'une réduction de 50% lors de leur prochaine commande. Chaque utilisateur peut deviner juste une fois Bonne chance ! ! ! ! !
  11. Hipocampus.me

    Des petits nouveaux viennent de faire leur apparition dans la partie sexual health: http://www.hipocampus.me/product-category/sexual-health/
  12. Hipocampus.me

    25% de réduction sur les injectables STOA ! ! ! ! Tout est dans le titre, pas besoin de taper un code, le prix affiché tient compte de la réduction. Cette offre est valable sur l'ensemble de la gamme STOA injectables. offre valable jusqu'au mercredi 8 novembre 2017 minuit, dans la lite des stocks disponibles.
  13. MAGNUS - PHARMACEUTICALS

    Un esther court travaille vite mais aromatise vite et devient toxique aussi rapidement. Au delà de 8s c'est commencer à jouer avec le feu et conseiller des durées plus longues est soit de l'inconscience soit de la méconnaissance.
  14. cure fitnessgirl

    Pas si cher que ça un cycle pour femme. On reste dans des dosages relativement soft comparé à un homme
×