Aller au contenu
BrutalGorilla | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Prohormones

Malay Tiger

rodgeur

Members
  • Compteur de contenus

    89
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

rodgeur a gagné pour la dernière fois le 9 janvier 2016

rodgeur a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

10 Neutral

À propos de rodgeur

  • Rang
    Nouveau Membre
  • Date de naissance 27/03/1973

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris
  • Interests
    Bodybuilding sport de combat
  1. Photos bulldog

    Énorme le dos!!! Et de face c'est impressionnant !!! BRAVO BULLDOG
  2. Sèche DNP

    Apres je sais que des personnes sensée et réfléchis sur ce forum en ont pris avec succes, car il ont eu l'intelligence de le faire a faibles doses.donc je change ma phrase de fin (" pour les téméraire uniquement ")pour les utilisateurs confirmer uniquement ☺
  3. Cure Testo E, Turi (10 semaines) wildchild

    Et ben voila, on y arrivent... mais fais moi plaisir, le matin c'est 4 blancs d'oeufs +un jaune ET 3 tranches de jambon. Et tes collations c'est 40 grammes de protéines. Pour la hcg tu ne comprend pas le protocole d'administration ?
  4. Sèche DNP

    C'est vrai: 500 grammes par jours de gras uniquement... et PAS de perte de muscle! Mais le simple fait qu'en cas de surdosage il peut y avoir une issue fatal, me dissuade de le prendre. de plus la mise en circulation de tout les radicaux libres que cela provoque intoxiquent l'organisme. Classer parmi les 5 " most dangerous drug in the world"( ne me demandez pas la source, je me rappelle plus ). Pour les téméraire uniquement.
  5. Cure Testo E, Turi (10 semaines) wildchild

    Prendre arimidex a 0.5mg EOD et faire une PDS 15 jours apres c'est bien pour pouvoir ajuster sa prise. Mais pour la Hcg pas besoin de PDS. C'est juste pour t'aider a ne pas avoir d'atrophie testiculaire. Certains en prennent apres le cycle et avant la prise de clomid et nolvadex, d'autres pendant le cycle, a partir de la semaine 2 et jusqu'a la derniere injection. A toi de voir. Sinon pour ta diete mise sur 6 prises de 40 grammes de proteines par jours. Au pire ( et meme si c'est pas mon truc) prends des proteines en poudre en plus de tes repas mais si tu peux MANGE!
  6. Cure Testo E, Turi (10 semaines) wildchild

    2 collations
  7. Cure Testo E, Turi (10 semaines) wildchild

    Salut Wildchild! Ce qui est bien c'est d'inclure de la testo et non faire turinabol tout seul car comme tout les oraux il est supressif. Tu auras peut etre besoin d'inclure de la hcg.et peut etre ( seul une pds 15 jours apres le debut du cycle pourras le dire) un anti oestrogène. Veille a prendre un supplément efficace qui te protege pendant un cycle ( un "cycle armor").pour la diete inclus au moins de collation avec des protéines ( viandes, poissons ou blanc d'oeufs) en cure c'est le moment de manger☺
  8. Avis prochaine cure

    Sinon oui en pharmacie mais sur ordonnance bien sur.
  9. Avis prochaine cure

    Regarde sur les sponsors du forum, tu vas trouver...
  10. Avis prochaine cure

    J'avais une EXTRÊME fatigue a ma dernière cure et quand j'ai fait une PDS mon cholestérol avait beaucoup augmenter et ma prolactine avait explosé... et pourtant je prenais des protections mais pas pour ca et ca n'as pas loupé. Une fois que j'ai pris ce qu'il faut ca aller mieux et vers la fin j'étais au top! DONC pense aux protections, c'est important sur une cure qui depasse 8 semaines ☺
  11. Avis prochaine cure

    Boldo a des effet progestatifs et tren aussi donc il vaut mieux en avoir. Apres ca depend des personnes mais il serait hasardeux de ne pas en avoir sous la main.moi en 1 mois de tren ma prolactine est passée de 144 a 510! J'ai compris...j'ai pris dostinex et j'ai regler le tir. D'ailleurs la fatigue que tu parle a ta dernière cure c'est probablement des valeurs sanguines qui ont beaucoup augmenter.
  12. Avis prochaine cure

    Ah ok. Perso je prefere les injectables, les oraux me coupent l'appetit. Si cela te reussis bien tant mieux.
  13. Avis prochaine cure

    Dostinex c'est pour la prolactine. Avec boldo mais surtout trenbolone elle montent en fleche...et du coup ca deregle ta thyroide.
  14. Avis prochaine cure

    Salut! Cela reste moderer en testo et boldo aromatise peu et tren pas. 1 mg de arimidex eod faut vérifier si c'est pas trop avec PDS3 semaines apres.par contre avec boldo et tren tu auras sûrement besoin de dostinex. Ta thyroïde va talentir avec boldo et tren donc prends la vers la fin mais sur une courte période. Et j'espere que t'as pensé au protections. Peut etre sont il avec ta diete j'ai pas vu.pour le turi c'est 10 semaines ? C'est trop, ton foie vas saturer vite et t'auras plus d'appétit pour le masteron prend le toute la cure cela va tenir en respect ta shbg et rendre plus efficace ta cure.
×