Aller au contenu
BrutalGorilla | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

toons62

VIP
  • Compteur de contenus

    1 139
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    18

Tout ce qui a été posté par toons62

  1. Brutalgorilla

    Salut l'équipe, quelqu'un sais quand brutal va rouvrir son site? L'idée de refaire une petite cure me tente, déjà 4 ans sans rien prendre...
  2. Brutalgorilla

    Ça va on ne m'a pas oublié lol Après on a des propriétés différentes selon les moments de notre vie mais je pense qu'à notre stade on n'arrêtera pas la muscu. Je pensais ya pas de groupe messenger pour le forum ? Ça pourrait ptet être sympa a mettre en place, reste que si certaines veulent rester anonymes c'est peut être compliqué en fait...
  3. Brutalgorilla

    Salut les gars, après une longue absence du à multiples choses me revoici ;) Je vois que le forum et lesite brutal existe encore ça fais plaisir! BiZouS à tous!
  4. Alors ca les gars ca risque d'etre interresant: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18654404.html
  5. Brutalgorilla

    Merci gros justement on me demandais hier
  6. Avis 2eme cure

    Salut les gros, bon après ma 1ere cure de testo plutôt bien réussi en fin d'année et ma cure de prohromones qui n'a rien donné, je vois pour planifier un truc cet hiver. Que pensez vous de remettre le couvert avec un cycle testo E / diana ou testo E / deca? Pour la 3e je devrais changer de molécule ou je pourrais rester sur la testo?
  7. Avis 2eme cure

    La cure avance tranquillement, 5 semaines de passer +2kg.
  8. MAGNUS - PHARMACEUTICALS

    Super! Hâte de voir les prix par rapport a anabolex! Un lien pour le site?
  9. Bienvenue @@La brochette
  10. livre stéroïdes anabolisants 1996 ( P.Grunding / M. Bachmann )

    J'ai la 1ere moitié en pdf gros si jamais
  11. livre stéroïdes anabolisants 1996 ( P.Grunding / M. Bachmann )

    Bonjour, enchanté.Une petite présentation peut être?
  12. Icare reportage netflix

    Quelqu'un a vu ce reportage sur le dopage? J'en ai entendu du bien a la salle, Si ça vous intéresse: https://fmovies.is/film/icarus.7wm67/8zwkx3
  13. Icare reportage netflix

    Merci pour vos retours, content d'avoir fais plaisir j'ai hâte de le voir.
  14. Icare reportage netflix

    C'est noté Dites ce que vous en pensez je mate demain moi
  15. Icare reportage netflix

    Lien uptobox: http://uptobox.com/ofs7hw4bkbg7
  16. Icare reportage netflix

    En français: http://m.turbobit.net/p6hybtdoev99.html
  17. Icare reportage netflix

    Bon j'ai trouver le logiciel maintenant y'a voir si c'est à ma portée parce que le jargon n'est peut être pas évident.
  18. Icare reportage netflix

    Désolé gros introuvable en fr je sais meme pas si il existe faudrait que je m'intéresse a voir comment traduire les sous titres
  19. La musculation pour plaire aux meufs

    Moi perso ma femme est plus que correct pour moi en tout cas pas besoin de plus ^^ Par contre elle n'adhère pas au physique musclé. Ma meilleure amie pareil un canon et bien elle me préfère avant!
  20. RICH PIANA EST DANS LE COMA !!!

    Il est décédé c'est officiel
  21. se forum est il mort ?

    Lol pas bien ca
  22. se forum est il mort ?

    Pas des plus animés en ce môment (congés oblige ^^) mais il est bel et bien vivant
  23. Avis 2eme cure

    Merci gros 1ere inject faite à l'instant
×