Aller au contenu
DeusPower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Breizh22

Members
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Breizh22 a gagné pour la dernière fois le 16 novembre 2020

Breizh22 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de Breizh22

  • Rang
    Nouveau Membre
  • Date de naissance 06/11/1975

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Côtes d'armor

Visiteurs récents du profil

322 visualisations du profil
  1. Cure Testo e

    Au fait, merci pour les conseils. C’est sympa, j’apprécie. Bonne soirée
  2. Cure Testo e

    Bonsoir les gars C’était du Magnus pharma que j’avais acheté sur brutal gorilla
  3. Cure Testo e

    Bonjour à tous. Ma cure c’est très bien passée, je l’ai écourtée de 2 semaines ( soit 12 semaines ) car le confinement a compliqué mes entraînements. Je pouvais continuer de bosser mais je me retrouvais avec des horaires très extensibles. Résultat : de 85 kg, je suis monté à 93 kg et la je suis à 88-89 kg avec un peu de bide ( je n’ai jamais eu d’abdos apparent lol) . Mes prises de sang sont nickel. Ma pds de milieu de cure montrait une testo au dessus de la norme et c’est tout. A la base, cette cure, c’etait pour voir si je supporterais bien un apport de testo et tout le protocole de protection qui va avec. Je psychotais sur les risques d’hypertension etc..... Ma prochaine cure sera testo E + deca . Je me pose encore la question sur le dosage testo , 250 ou 500 EW. Si quelqu’un veut bien m’aiguiller. En gros je cherche un peu de coaching Tout les gros, bon courage !
  4. Cure Testo e

    Ah oui effectivement ok merci bien pour les infos
  5. Cure Testo e

    J’ai du Clomid pour ma relance, le nolvadex n’est-il pas similaire à l’arimidex?
  6. Cure Testo e

    Bonjour Ok. Je fais ma Ps dans 3 semaines, Merci pour ta réponse
  7. Cure Testo e

    Bonsoir à tous Le forum est bien mou en ce moment, inscrit depuis pas de temps mais participant peu, j’ ai des questions qui me gênent, à voir si une bonne âme voudra bien me conseiller. Je suis à ma quatrième injection en EW de Testo E à 250 mg , j’ai du nolvadex et du proviron sous le coude mais je ne ressent pas d’es donc je ne m’en sert pas . Première question, pour une première cure, est- ce suffisant ? Deuxième question, dois- je quand même prendre le proviron et le nolvadex . Ma cure s’étale sur 14 semaines . Merci d’avance pour vos posts
  8. Woua , 23 ans , 6ans d'assiduité ! Bienvenue à toi
  9. Y en a courent ici?

    Merci . On a beaucoup de mal à trouver cet état d'esprit dans les salles
  10. Y en a courent ici?

    Oui!! Je suis plus coureur que Muscu . J'ai commencé à 35 ans après 22 ans de tabac , au départ pour me décrasser , j'y ai pris goût ... Ça reste pour moi un plaisir . J'ai attaqué le marathon vert de Rennes ( par équipe , faut pas exagérer ), en mai j'ai fait un Trail de 15km , la breizh xtrem ( comme le Mudday) . Je tiens 10km en 50 mins , rien d'exeptionnel , mais je m'éclate c'est le principal . Il n'y a pas que la performance , je vois plus le côté convivial dans l'effort.
  11. Kenavo , degemer mat Saku39 Salut, bienvenue Saku39 Je n'ai pas vu de salutation en breton alors voilà c'est fait
  12. Training Twentycent

    Généralement la sciatique se déclenche avec l'apparition d'une hernie discale . Une fois que tu as réduit l'inflammation autour de ta vertèbre ,il faut que tes muscles du tronc soit les plus efficaces pour que tu soit tranquille.
  13. Training Twentycent

    J'ai eue une sciatique paralysante jambe droite ( du pied jusqu'au genou , je n'avais aucune réaction ) . C'est avec un ostéopathe , un kinésithérapeute , 2 infiltrations et des séances de gainage que tous c'est calmé . Je continu le gainage 3x la semaine + étirements après chaque jogging pour assouplir . On apprend à vivre avec et à rester vigilant dans ses mouvements . Bon courage
×