Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

driadashop | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/07/2022 dans toutes les zones

  1. 3 points
    Bonjour a tous 4ieme semaine de 250mg testo E et tranbolone E 200mg même à 1700 calories mon poids ne descend pas mais la qualité musculaire est de retour Je précise que je ne fait plus de muscu mais que du renforcement musculaire aux sangles trx 5 fois semaine 30 minutes sans aucun repos (merci flex) cela m'a permit de remettre mon épouse à l'entrainent 68 ans ancienne culturiste de grand niveau Superbe cure très bonne association de molécule a faible dose Une congestion incroyable a l'entrainement et un muscle très dur et je seche en même temps que les chemises me serré à nouveau,dommage que je ne peut pas mettre de photos Merci Mr bodypro et driada medical Bonne journée a vous
  2. 2 points
    Commande payer aujourd’hui 10 boldo 10 test e 2 anadrol 1 clomid 1 nolvadex 1 arimidex 2 t3 1 Winstrol 1 eau bacto tout ça à -50% merci le forum pour le concour et merci à @Andrea Roidbuddy d’avoir accepter les -50% après ces quelques mois d’absence !
  3. 1 point
    C'est sûre. C'est comme les salles de sport,ça motive de voir autre chose
  4. 1 point
  5. 1 point
    C’est clair ! Et en plus j’ai profiter de l’offre somatrop lab Apres 2 cure avec Hilma ça fais du bien de changer de temps en temps.
  6. 1 point
    Alors c'est partie pour npp turi susta ! Oui donc la gh comme pour l'infrajet, vaut mieux pas se lancer si le budget suis pas en permanence quoi. @Naqmuay je viens de regarder le gf arnast sur le site, tu serais m'en dire + ?
  7. 1 point
    les normes sont noté à côté des résultats. ici ce qui nous intéresse surtout c est les différentes testostérone, la totale, la bio disponible et la libre. le taux de SBGH qui est un peu bas mais l'avoir trop élevé est pas bon pour l'utilisation de la testostérone. un taux d oestradiols élevé, qu il gère avec un anti œstrogènes. le reste est à peu près correct, surtout pour un bodybuilder de son gabarit et de ses nombreuses années de cure. Merci pour ton partage poto, c est pas très fréquent une pds bien complète et tu nous en fais profiter. Bonne pds pour driada medical en plus
×