Aller au contenu
DeusPower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 14/05/2021 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Excellente analyse. @berurier
  2. 2 points
    Voici une analyse d'un membre de mesofr sur la TESTOMED E 250 242,27mg soit un sous dosage de 3,09% presque rien donc.
  3. 2 points
    Voici l'adresse mail avec laquelle tu peus passer commande : liska@countermail.com Il demande a être contacté par une messagerie sécurisée genre ProtonMail ou équivalent.
  4. 1 point
    Espérons qu'avec la réouverture des salles de sport, le forum commence à nouveau a s, animer. Catcafe est une nouvelle source, connue un peu aux usa mais qui est en train de se faire sa part de marché en France. Je suis en n cure depuis 2 semaines avec et je ressens déjà la testostérone niveau libido
  5. 1 point
    Je vous présente une source assez peu connue encore en France mais qui est en pleine expansion : https://catcafe.is/?p=category&id=3 Ils vendent leur propre marque de stéroïdes injectables et en comprimés ,ainsi que des produits pharma , des peptides et aussi d'autres marques de laboratoire a un prix très compétitif . Quelques photos de leurs produits : Ils rajoutent régulièrement de nouveaux produits a leur catalogue .
  6. 1 point
    bonjour j ai pris contact , reponse presque immediate , tres bons prix a voir si les produits sont aussi efficaces qu ils paraissent merci oncle bob amities ps il faudrait que le forum reparte de plus belle
  7. 1 point
    J'ai écris en anglais, je ne pourrais pas te dire si il comprend le français. Après il peuvent traduire aussi
  8. 1 point
    Merci, je vais attendre alors avant de voir, de toute façon pour le moment je compte pas faire de cure, c'est juste la curiosité vers ces molécules rare qui m'attire.
  9. 1 point
    Je suis en contact avec eux et c, est prévu pour être sur leur catalogue. Ils rajoutent régulièrement des nouveautees , surtout avec leur propre marque
  10. 1 point
    J,ais passe une commande d'essai sur leur site : Très bonne communication , répondent vite et sont très compétant pour vous conseiller . Voici ce que J,ais donc acheté : 2 fioles de trenbolone enanthate 200mg 1 fiole de trenbolone enanthate 250mg 1 fiole de testostérone propionate 100mg 1 fiole de boldenone undecylenate 500mg 1 fiole de nandrolone décanoate 300mg 2 fioles de testostérone enanthate 350mg IL NE ME RESTE PLUS QU,A TESTER :)
  11. 1 point
    Pour ceux qui sont sensible au PIP, on a quelques retour de douleurs avec la testo E, préférez la testo C pour le moment. Personnellement, je n'y suis pas sensible donc je n'ai pas de soucis avec quand je l'ai testée, donc c'est propre à chacun.
  12. 1 point
    je serais toi, je ferais un test de diabète, car 1,05 c'est à la limite du pré-diabète, tu as une alimentation riche en aliment à IG haut ? si oui fais-y attention.
  13. 1 point
    Bientôt réouverture donc je vais intégrer cela a ma cure. Reste a trouver le bon dosage pour mon gabarit
  14. 1 point
    Prise de sang complète, ne fais pas la bétise de prendre de la testo sans avoir fait d'examens. Tu peux prendre un complément genre testo4HD de chez stacker https://www.stacker2europe.com/testo-4hd/ C'est juste un complément alimentaire, donc sans risque pour ta santé et voir si tu as une amélioration.
  15. 1 point
    ok super merci c'était prévu que j'aille chez le doc demain pour prise de sang testo tout ça. Et non je ne me suis jamais curé mais en ce moment pas mal de petit soucis séparation / vente de ma maison etc... c'est pour ça qu'un coup de fouet me ferais du bien je pense.
  16. 1 point
    salut te lisant je présume que tu as jamais curé le mieux c'est d'aller chez un urologue, il te passera des examens déjà pour voir si tout fonctionne , et peut être aussi une pds pour la testo pour voir si tu est dans les normes parceque ce que tu décris ça me fais vraiment penser à un taux de testo bas , ce que l'on ressent après une cure ,un crash
  17. 1 point
    J'ai du mal à capter l'utilisation du clen en dehors d'un objectif de compétition, les gens savent plus manger ?
  18. 1 point
    @didi faut pas sniffer hein mdr
×